Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration


Deux ans après son featuring avec Mr Léo, « Le coq » renoue de nouveau avec le 237, cette fois-ci grâce à une collaboration avec la talentueuse Daphne pour un résultat plus ou moins « oh papi »

Tirée de l’album « ERRATUM », la chanson intitulée « Number One » est une langoureuse et douce mélodie sur laquelle les deux étoiles de la musique africaine se balade dans une symbiose sans égal. Alors, après une version audio sortie quelques semaines auparavant, c’est autour de nos yeux d’apprécier le vidéogramme réalisé par Dexter X et Tcheck.

Mis en ligne le 13 Septembre dernier, le clip met en scène une situation difficile vécue par un couple d’amoureux ici interprété par les deux artistes eux même mais qui au final permettra de consolider et fortifier leur amour.


Le storytelling du vidéogramme présente dans un premier temps l’arrestation de l’âme sœur de la belle Daphné par les forces de l’ordre et de Défense pour une raison que nous ignorons pour ensuite être conduit dans une cellule. Ce triste fait est suivit des moments de solitude des deux protagonistes chacun de son côté l’un en détention et l’autre abandonnée à elle-même dans leur domicile commun. Un moment de séparation qui rappellera à ces amoureux à quel point ils s’aiment et s’adorent.

Musique : Hiro et Daphné nous dévoilent le vidéogramme de leur collaboration

Le deuxième temps du clip nous permet d’assister du moins de voir la sortie de cellule et le retour à la maison de Hiro et sans grande surprise le bonheur était définitivement au rendez-vous des retrouvailles. Pour accentuer cette partie, les couleurs et les paysages ont complètement changés pour donner place à des visuels et des scènes plus gaies et joyeuses où nous voyons les tourtereaux jouir de leur amour. Une partie qui nous donne l’envie de dire « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de temps »

À ce jour, le vidéogramme comptabilise près de 300,000 vues sur la plateforme de streaming YouTube.

Soooo chers peeps il ne vous reste plus qu’à l’apprécier par vous-même si vous ne l’avez pas encore regardé.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l


Il y’a pas de meilleures manières que de débuter son week-end sous un nuage de douceur musicale et c’est pour cela qu’on vous offre en cette troisième vacancelle de l’année 2020, une petite gâterie. Inspiré de la chanson à succès “Sarah” de notre défunte mama Anne Marie Nzie, ce cover nous amène à la découverte et à l’écoute de la nouvelle …


Lire la suite
Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau. Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre …


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • Envie de vous évader et profiter de la richesse de la faune et la flore camerounaise, nous vous faisons découvrir a… t.co/BvOIA0Ar9c
  • Connaissez-vous le Savanna Botanic Garden de Bamenda ? Découvrez en images ce jardin botanique aéré où cohabite de… t.co/FyM2H7CVO0
  • La balade continue aujourd'hui du côté de la réserve de Waza dans l'extrême nord. Un joyau camerounais qui vaut vra… t.co/SKfUODWaur
  • RT @baggiofkue: Proposition d'un centre d'accueil et de loisirs dans la ville de #Kribi_Cameroun c'était mon thème de mémoire. Stp Rt pour…
  • le #Cameroun sera le deuxième pays dans l'histoire du All-Star Game après les #USA à aligner deux joueurs dans un c… t.co/OupjSKxIHY
  • Qui est Dashor ? certains disent de lui qu'il est la relève du rap Camer. découvrez le ici :… t.co/2JRVGSX9gR
  • Sante sexuelle: que faut-il manger pour augmenter la taille de son penis? on vous dit tout dans cet article:… t.co/MB1Mo7PHfU
  • cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nou… t.co/ewT79XCHWd
  • RT @gampsonfranck: A la découverte du #Cameroun Welcome to #Cameroon ⚽ Stade de Kouekong🇨🇲 à Bafoussam, son Annexe et parkings. #TotalCHAN…
  • RT @Yaounde_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici : t.co…
  • RT @marcombilla: bienvenue à # Garoua , bienvenue à # Cameroun # 237DaysTrip # CKOMENT
  • RT @Douala_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :t.co/9…
  • RT @Douala_CKoment: cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nouveau…
  • #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :… t.co/rHtYiYMftq
  • RT @Obiny__: D’ailleurs cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine entre l’interview de KTino, l’origine de la danse,…
  • RT @ckomentmagazine: [C'Koment Magazine] K-Tino, la femme du peuple est notre invitée cette semaine, découvrez aussi un dossier décryptage…
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les mei…
  • RT @Daniel_Eyaa: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To Came…
  • RT @marcombilla: A la découverte du pays de @setoo9 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Bienvenue au Cameroun…
  • A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome… t.co/qsRpLZT3sk

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.