Deux ans après son featuring avec Mr Léo, « Le coq » renoue de nouveau avec le 237, cette fois-ci grâce à une collaboration avec la talentueuse Daphne pour un résultat plus ou moins « oh papi »
Tirée de l’album « ERRATUM », la chanson intitulée « Number One » est une langoureuse et douce mélodie sur laquelle les deux étoiles de la musique africaine se balade dans une symbiose sans égal. Alors, après une version audio sortie quelques semaines auparavant, c’est autour de nos yeux d’apprécier le vidéogramme réalisé par Dexter X et Tcheck.
Mis en ligne le 13 Septembre dernier, le clip met en scène une situation difficile vécue par un couple d’amoureux ici interprété par les deux artistes eux même mais qui au final permettra de consolider et fortifier leur amour.
Le storytelling du vidéogramme présente dans un premier temps l’arrestation de l’âme sœur de la belle Daphné par les forces de l’ordre et de Défense pour une raison que nous ignorons pour ensuite être conduit dans une cellule. Ce triste fait est suivit des moments de solitude des deux protagonistes chacun de son côté l’un en détention et l’autre abandonnée à elle-même dans leur domicile commun. Un moment de séparation qui rappellera à ces amoureux à quel point ils s’aiment et s’adorent.
Le deuxième temps du clip nous permet d’assister du moins de voir la sortie de cellule et le retour à la maison de Hiro et sans grande surprise le bonheur était définitivement au rendez-vous des retrouvailles. Pour accentuer cette partie, les couleurs et les paysages ont complètement changés pour donner place à des visuels et des scènes plus gaies et joyeuses où nous voyons les tourtereaux jouir de leur amour. Une partie qui nous donne l’envie de dire « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de temps »
À ce jour, le vidéogramme comptabilise près de 300,000 vues sur la plateforme de streaming YouTube.
Soooo chers peeps il ne vous reste plus qu’à l’apprécier par vous-même si vous ne l’avez pas encore regardé.
Je suis Loïc ABONDO Aka the Great Albi. Actuellement, étudiant en communication des organisations cycle licence professionnelle à l’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication ( ESSTIC ). Je suis passionné d’écriture, de photographie et de culture. Au sein du magazine, j’interviens surtout dans les domaines musical et culturel.
Un cadre chic, une décoration épurée et la crème du gotha de l’entrepreunariat féminin n’ont fait qu’un le 27 décembre dernier pour la toute première édition du “Afternoon Tea Celebration” au Cameroun. Originellement britannique, le “Afternoon Tea Celebration” est un événement qui a pour but de cé…
Un an après l’entrée de la Banque Centrale Populaire (BCP) dans le capitale de la BICEC, le groupe panafricain a tenu à partager avec la presse camerounaise et internationale le 10 Décembre dernier, la nouvelle identité visuelle de la banque. Il était également question de présenter le bilan de cet…