Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy


On peut dire que 2019 n’est pas du tout l’année de Murielle Blanche, l’actrice de la web série Pakgne. Entre coude-à-coude avec ses fans, un canal2’Or qui lui échappe, la créatrice de la marque « envouté » n’est pas au bout de ses peines. Dernier scandale en liste : elle serait la cause de l’échec du mariage entre Mitumba et l’actrice Ngassa. C’est chaud CK Peeps !

Selon une vidéo postée sur YouTube et des Voice notes qui circulent çà et là, Ebenezer Kepombia AKA Mitumba, le célèbre acteur, scénariste et réalisateur camerounais, serait au cœur d’un conflit amoureux. Un triangle amoureux plutôt dangereux entre lui, Murielle Blanche, et l’actrice et scénariste connue sous le nom de Ngassa. Selon l’actrice dans les voice notes qu’elle a partagés, elle est dans une relation sérieuse avec l’acteur depuis plusieurs années déjà. Dès son retour au Cameroun, elle dit avoir beaucoup aidé le réalisateur à faire tourner la production de la série « la reine blanche » d’après ses dires, c’est grâce à elle que le réalisateur a pu négocier de meilleurs contrats publicitaires avec plusieurs grandes entreprises de la place. Il se pourrait alors que dans le milieu cinématographique, leur relation était connue et acceptée de tous. Ils avaient un seul problème majeur ; elle ne pouvait pas faire d’enfant. Elle dit alors avoir fait le tour des hôpitaux et des guérisseurs sur recommandation de son compagnon pour trouver la solution à ce problème. Sauf que d’après elle, le problème, ne vient pas d’elle CK Peeps mais plutôt de lui qui serait dans l’incapacité de faire d’enfant car, elle dans sa précédente relation, avait déjà une fille.

La jeune dame Ngassa vient donc avec l’idée d’une série qu’elle partage avec son compagnon. Pour y apporter du sang neuf, elle va don sur YouTube chercher de jeunes acteurs pour rejoindre l’équipe. C’est ainsi qu’elle va découvrir Murielle Blanche de la série Pakgne et va la copter pour rejoindre le casting de sa nouvelle série Habiba. Sauf que sur le tournage, des rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait une relation avec Mitumba commencent à se faire entendre. « … quand elles m’interpellaient je pensais que ce n’était que le coup d’un soir… certes j’étais au courant des petites saletés mais je laissais passer parce que les hommes sont les hommes. »


 La relation entre Mitumba et Murielle prend de l’ampleur. Au point où, elle commence à afficher un comportement hautain lors des tournages. Elle ne respecte plus rien, elle fait comme elle veut. Ce qui va de plus en plus attirer l’attention de Ngassa. Les choses deviennent encore plus chaudes lorsque les rumeurs annoncent que l’ouverture de la boutique de Murielle était financée par Mitumba. Ngassa choquée va plus tard apprendre qu’il se peut que l’enfant de Murielle soit de Mitumba ! Choquée, elle décide donc de « tout versé » sur internet. En plus, elle dit être certaine que cet enfant n’est pas de Mitumba car, elle détient des examens qui prouvent que Mitumba ne peut avoir d’enfant.

Un nouveau drame pour l’actrice Murielle Blanche qui ne finit pas d’être au cœur de tous les scandales. Il lui faudrait bien plus qu’une Olivia Pope pour redorer son image ! Qui dit vrai qui dit faux ? Nous on relate seulement les faits attendons la suite !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Le film « LionHeart » de la Nigériane Genevieve Nnaji rejeté par l’Académie des Oscars car trop en anglais

Le film « LionHeart » de la Nigériane Genevieve Nnaji rejeté par l’Académie des Oscars car trop en anglais


Le film « LionHeart » réalisé par l’actrice et réalisatrice Nigériane Genevieve Nnaji dont la candidature avait été soumise il y a quelques mois à l’Académie des Oscars pour nomination dans la catégorie Meilleur film international, a été rejeté. Pour cause : il est tr…


Lire la suite
« Ce livre ne dresse pas le portrait de la femme parfaite »

« Ce livre ne dresse pas le portrait de la femme parfaite »


On se souvient encore tous du livre qui avait fait le buzz il y a trois ans. « Revenge Porn » de Nathalie Koah, qui relatait son histoire avec le footballeur Samuel Eto’o et toutes les dérives de cette relation. Aujourd’hui, Nathalie Koah, décide de partager avec nous la femme qu’elle est devenue. Son tout nouvel ouvrage intit…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr
  • RT @FoudaOriane: Oulala 😍 t.co/wtlaJf9jCR
  • RT @iPMNB: Tu parcours le magazine @ckomentmagazine du mois de novembre, et +80% des images d'illustration, et le stylisme des tenues, ce s…
  • @ClaclaAtanga2 De rien c’est un plaisir pour nous 😊
  • RT @ckomentmagazine: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toute…
  • Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. To… t.co/jWP3GYFgB1
  • RT @ZACHYTEDDY: @ckomentmagazine @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment @FoudaOriane @desireebabas237 @ChristDenisa 🌿🐚🕊❤️🥺 @Daniel_Eyaa DANIEL,…
  • RT @ClaclaAtanga2: Très belle initiative😍 Au Cameroun il y a tellement de préjugés sur les métiers de la mode merci de nous éclairer🥺🙏🏾 htt…
  • RT @marcombilla: November ed. [ MODEL INSIDER ] On vous emmène au cœur du métier de mannequin au #Cameroun, les réalités, les difficulté…
  • RT @Stella_Onana: Bref, Bravo encore une fois @ckomentmagazine ! Le dernier numéro est un petit bijou. t.co/oo0mZ6iCN2

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.