Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy


On peut dire que 2019 n’est pas du tout l’année de Murielle Blanche, l’actrice de la web série Pakgne. Entre coude-à-coude avec ses fans, un canal2’Or qui lui échappe, la créatrice de la marque « envouté » n’est pas au bout de ses peines. Dernier scandale en liste : elle serait la cause de l’échec du mariage entre Mitumba et l’actrice Ngassa. C’est chaud CK Peeps !

Selon une vidéo postée sur YouTube et des Voice notes qui circulent çà et là, Ebenezer Kepombia AKA Mitumba, le célèbre acteur, scénariste et réalisateur camerounais, serait au cœur d’un conflit amoureux. Un triangle amoureux plutôt dangereux entre lui, Murielle Blanche, et l’actrice et scénariste connue sous le nom de Ngassa. Selon l’actrice dans les voice notes qu’elle a partagés, elle est dans une relation sérieuse avec l’acteur depuis plusieurs années déjà. Dès son retour au Cameroun, elle dit avoir beaucoup aidé le réalisateur à faire tourner la production de la série « la reine blanche » d’après ses dires, c’est grâce à elle que le réalisateur a pu négocier de meilleurs contrats publicitaires avec plusieurs grandes entreprises de la place. Il se pourrait alors que dans le milieu cinématographique, leur relation était connue et acceptée de tous. Ils avaient un seul problème majeur ; elle ne pouvait pas faire d’enfant. Elle dit alors avoir fait le tour des hôpitaux et des guérisseurs sur recommandation de son compagnon pour trouver la solution à ce problème. Sauf que d’après elle, le problème, ne vient pas d’elle CK Peeps mais plutôt de lui qui serait dans l’incapacité de faire d’enfant car, elle dans sa précédente relation, avait déjà une fille.

La jeune dame Ngassa vient donc avec l’idée d’une série qu’elle partage avec son compagnon. Pour y apporter du sang neuf, elle va don sur YouTube chercher de jeunes acteurs pour rejoindre l’équipe. C’est ainsi qu’elle va découvrir Murielle Blanche de la série Pakgne et va la copter pour rejoindre le casting de sa nouvelle série Habiba. Sauf que sur le tournage, des rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait une relation avec Mitumba commencent à se faire entendre. « … quand elles m’interpellaient je pensais que ce n’était que le coup d’un soir… certes j’étais au courant des petites saletés mais je laissais passer parce que les hommes sont les hommes. »


 La relation entre Mitumba et Murielle prend de l’ampleur. Au point où, elle commence à afficher un comportement hautain lors des tournages. Elle ne respecte plus rien, elle fait comme elle veut. Ce qui va de plus en plus attirer l’attention de Ngassa. Les choses deviennent encore plus chaudes lorsque les rumeurs annoncent que l’ouverture de la boutique de Murielle était financée par Mitumba. Ngassa choquée va plus tard apprendre qu’il se peut que l’enfant de Murielle soit de Mitumba ! Choquée, elle décide donc de « tout versé » sur internet. En plus, elle dit être certaine que cet enfant n’est pas de Mitumba car, elle détient des examens qui prouvent que Mitumba ne peut avoir d’enfant.

Un nouveau drame pour l’actrice Murielle Blanche qui ne finit pas d’être au cœur de tous les scandales. Il lui faudrait bien plus qu’une Olivia Pope pour redorer son image ! Qui dit vrai qui dit faux ? Nous on relate seulement les faits attendons la suite !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Retour sur le Ballantine’s Music Tour acte 4

Retour sur le Ballantine’s Music Tour acte 4


La ville de Yaoundé a vibré au rythme de la quatrième édition du Ballantine’s True Music Tour ce samedi 24 août 2019 aux cascades du Mfoundi. Retour sur ce concert événement inédit qui a réuni artistes et fans autour de verres de Ballantine’s.…


Lire la suite
Daphne accusée de plagiat ? Combat inutile

Daphne accusée de plagiat ? Combat inutile


C’est ce lundi 15 juillet que la Bamenda girl Daphné artiste urbaine la plus récompensée aux derniers canal 2’or a dévoilé son tout nouveau single à son public. « Doucement » à peine sorti, ne rentre pas dans les bacs en douceur. Il est accusé de plagiat. Vrai ou faux ? Y a peut-être du flou derrière. …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • Daphne et Hiro nous présentent officiellement leur tout nouveau feat : number one. Décryptage ici :… t.co/Wz6QkgWbML
  • RT @Magascobboy: Thank u Ck Magazine 🙏🏾 guys check out my story at the link Below #HeartAlbum OUT NOW !! t.co/CHMk01FKeG t.…
  • RT @CedricJason_K: Interview by me🙏🏿😇 c’était un honneur de travailler avec @Magascobboy n’hésitez pas à écouter son album #Heart disponib…
  • RT @Tunechii___: La dernière couv @ckomentmagazine x @Magascobboy est EXTRÊMEMENT GQ MATERIAL. Bravo l’équipe ! 😭 t.co/cyzUUIy7fs
  • RT @CysoulOfficiel: Est ce que tu veux que je représente musicalement notre pays...? t.co/hEqy4rlS2O
  • RT @steftango: @ckomentmagazine décrypte le nouveau clip de @HiroLeCoq en featuring avec la camerounaise @Is_Daphne extrait de son tout der…
  • RT @ndockbidi: Je ne pouvais même pas dormir sans vous avoir montré ça. Bonne nuit. t.co/L7D28DiHdO
  • RT @LydolSlam: J'ai encore du mal à réaliser 🙈 Cette belle nouvelle qui me parvient merci infiniment à vous qui êtes notre force😍 Pour remp…
  • RT @ckomentmagazine: 😁 #RendsLaTape #MboaTape5 Est de retour ! La sélection pour la Mboa Tape 5 est officiellement lancée jusqu’au 15 oct…
  • RT @steftango: @ckomentmagazine fait son retour cette semaine avec en couverture le #BamendaBoy @Magascobboy qui nous parle de son magni…
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon represented ! Deux jeunes talents du 237 finalistes du @Prixdecouvertes @RFI @CysoulOfficiel et @LydolSlam…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CKOMENT est en ligne ! Au menu - Cover : @Magascobboy - Style story : Henri Sides - Gastronomie: Taro sauc…
  • RT @ckomentmagazine: @jeune_afrique s’interroge : où va le #Cameroun @HILTONYAOUNDE face à une rude concurrence @expressunionfi1 face à…
  • RT @ckomentmagazine: Suite de votre revue de presse: @FecafootOfficie vs LFPC l’issue toujours attendue MINFOF au cœur d’un Scandal d’exp…
  • RT @ckomentmagazine: Grève des avocats la presse présente les dessous de l’affaire. #CKOMENT #Cameroon t.co/LCItERgmcY
  • RT @ckomentmagazine: Dialogue national, crise anglophone, Toujours en Une de la presse ce matin #CKOMENT #Cameroun #DialogueNational ht…
  • RT @ckomentmagazine: Les différents axes de ce dialogue national tels que présentés par la presse. #CKOMENT #Cameroon t.co/2sse3C…
  • RT @ckomentmagazine: Le Dialogue national grand sujet à la Une de vos journaux ce matin #CKOMENT #Cameroun t.co/n0aGRL56Uk
  • RT @ckomentmagazine: National Dialogue as seen by the Press this morning #Cameroon #CKOMENT #237commynity t.co/CDOPu1ZoOa
  • RT @ckomentmagazine: Votre revue de presse de ce matin Information principale : Le grand dialogue tel que prescrit par @PR_Paul_BIYA [Th…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.