Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy


On peut dire que 2019 n’est pas du tout l’année de Murielle Blanche, l’actrice de la web série Pakgne. Entre coude-à-coude avec ses fans, un canal2’Or qui lui échappe, la créatrice de la marque « envouté » n’est pas au bout de ses peines. Dernier scandale en liste : elle serait la cause de l’échec du mariage entre Mitumba et l’actrice Ngassa. C’est chaud CK Peeps !

Selon une vidéo postée sur YouTube et des Voice notes qui circulent çà et là, Ebenezer Kepombia AKA Mitumba, le célèbre acteur, scénariste et réalisateur camerounais, serait au cœur d’un conflit amoureux. Un triangle amoureux plutôt dangereux entre lui, Murielle Blanche, et l’actrice et scénariste connue sous le nom de Ngassa. Selon l’actrice dans les voice notes qu’elle a partagés, elle est dans une relation sérieuse avec l’acteur depuis plusieurs années déjà. Dès son retour au Cameroun, elle dit avoir beaucoup aidé le réalisateur à faire tourner la production de la série « la reine blanche » d’après ses dires, c’est grâce à elle que le réalisateur a pu négocier de meilleurs contrats publicitaires avec plusieurs grandes entreprises de la place. Il se pourrait alors que dans le milieu cinématographique, leur relation était connue et acceptée de tous. Ils avaient un seul problème majeur ; elle ne pouvait pas faire d’enfant. Elle dit alors avoir fait le tour des hôpitaux et des guérisseurs sur recommandation de son compagnon pour trouver la solution à ce problème. Sauf que d’après elle, le problème, ne vient pas d’elle CK Peeps mais plutôt de lui qui serait dans l’incapacité de faire d’enfant car, elle dans sa précédente relation, avait déjà une fille.


La jeune dame Ngassa vient donc avec l’idée d’une série qu’elle partage avec son compagnon. Pour y apporter du sang neuf, elle va don sur YouTube chercher de jeunes acteurs pour rejoindre l’équipe. C’est ainsi qu’elle va découvrir Murielle Blanche de la série Pakgne et va la copter pour rejoindre le casting de sa nouvelle série Habiba. Sauf que sur le tournage, des rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait une relation avec Mitumba commencent à se faire entendre. « … quand elles m’interpellaient je pensais que ce n’était que le coup d’un soir… certes j’étais au courant des petites saletés mais je laissais passer parce que les hommes sont les hommes. »

 La relation entre Mitumba et Murielle prend de l’ampleur. Au point où, elle commence à afficher un comportement hautain lors des tournages. Elle ne respecte plus rien, elle fait comme elle veut. Ce qui va de plus en plus attirer l’attention de Ngassa. Les choses deviennent encore plus chaudes lorsque les rumeurs annoncent que l’ouverture de la boutique de Murielle était financée par Mitumba. Ngassa choquée va plus tard apprendre qu’il se peut que l’enfant de Murielle soit de Mitumba ! Choquée, elle décide donc de « tout versé » sur internet. En plus, elle dit être certaine que cet enfant n’est pas de Mitumba car, elle détient des examens qui prouvent que Mitumba ne peut avoir d’enfant.

Un nouveau drame pour l’actrice Murielle Blanche qui ne finit pas d’être au cœur de tous les scandales. Il lui faudrait bien plus qu’une Olivia Pope pour redorer son image ! Qui dit vrai qui dit faux ? Nous on relate seulement les faits attendons la suite !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.