Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy


On peut dire que 2019 n’est pas du tout l’année de Murielle Blanche, l’actrice de la web série Pakgne. Entre coude-à-coude avec ses fans, un canal2’Or qui lui échappe, la créatrice de la marque « envouté » n’est pas au bout de ses peines. Dernier scandale en liste : elle serait la cause de l’échec du mariage entre Mitumba et l’actrice Ngassa. C’est chaud CK Peeps !

Selon une vidéo postée sur YouTube et des Voice notes qui circulent çà et là, Ebenezer Kepombia AKA Mitumba, le célèbre acteur, scénariste et réalisateur camerounais, serait au cœur d’un conflit amoureux. Un triangle amoureux plutôt dangereux entre lui, Murielle Blanche, et l’actrice et scénariste connue sous le nom de Ngassa. Selon l’actrice dans les voice notes qu’elle a partagés, elle est dans une relation sérieuse avec l’acteur depuis plusieurs années déjà. Dès son retour au Cameroun, elle dit avoir beaucoup aidé le réalisateur à faire tourner la production de la série « la reine blanche » d’après ses dires, c’est grâce à elle que le réalisateur a pu négocier de meilleurs contrats publicitaires avec plusieurs grandes entreprises de la place. Il se pourrait alors que dans le milieu cinématographique, leur relation était connue et acceptée de tous. Ils avaient un seul problème majeur ; elle ne pouvait pas faire d’enfant. Elle dit alors avoir fait le tour des hôpitaux et des guérisseurs sur recommandation de son compagnon pour trouver la solution à ce problème. Sauf que d’après elle, le problème, ne vient pas d’elle CK Peeps mais plutôt de lui qui serait dans l’incapacité de faire d’enfant car, elle dans sa précédente relation, avait déjà une fille.


La jeune dame Ngassa vient donc avec l’idée d’une série qu’elle partage avec son compagnon. Pour y apporter du sang neuf, elle va don sur YouTube chercher de jeunes acteurs pour rejoindre l’équipe. C’est ainsi qu’elle va découvrir Murielle Blanche de la série Pakgne et va la copter pour rejoindre le casting de sa nouvelle série Habiba. Sauf que sur le tournage, des rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait une relation avec Mitumba commencent à se faire entendre. « … quand elles m’interpellaient je pensais que ce n’était que le coup d’un soir… certes j’étais au courant des petites saletés mais je laissais passer parce que les hommes sont les hommes. »

 La relation entre Mitumba et Murielle prend de l’ampleur. Au point où, elle commence à afficher un comportement hautain lors des tournages. Elle ne respecte plus rien, elle fait comme elle veut. Ce qui va de plus en plus attirer l’attention de Ngassa. Les choses deviennent encore plus chaudes lorsque les rumeurs annoncent que l’ouverture de la boutique de Murielle était financée par Mitumba. Ngassa choquée va plus tard apprendre qu’il se peut que l’enfant de Murielle soit de Mitumba ! Choquée, elle décide donc de « tout versé » sur internet. En plus, elle dit être certaine que cet enfant n’est pas de Mitumba car, elle détient des examens qui prouvent que Mitumba ne peut avoir d’enfant.

Un nouveau drame pour l’actrice Murielle Blanche qui ne finit pas d’être au cœur de tous les scandales. Il lui faudrait bien plus qu’une Olivia Pope pour redorer son image ! Qui dit vrai qui dit faux ? Nous on relate seulement les faits attendons la suite !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé


Dans le cadre de sa tournée promotionnelle autour de son dernier album baptisé « CD » et après un mégas concert à Abidjan dans la capitale ivoirienne, la Diva de la musique africaine Charlotte Dipanda, promet à son public de Yaoundé, un show de qualité ! …


Lire la suite
Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @La_Chaumette_CM: Notre centre de loisirs est désormais ouvert pour tous vos enfants âgés entre 1 et 6 ans, chaque week-end et jours fér…
  • RT @FRauCameroun: Le cyclisme 🇫🇷 était à l’honneur lors du récent Grand Prix Chantal Biya organisé du 6 au 10 octobre 2021 au Cameroun. La…
  • RT @FRauCameroun: Venez découvrir la gastronomie #française, plus précisément du Val de Loire 🇫🇷 avec l'évènement #GoûtdeFrance 2021 ! A #…
  • RT @FrancoiseEllong: La même image de moi applaudissant le super groupe Tchadien AFROTONIX revient seulement partout 😅 Le Nouveau Sommet @…
  • RT @lockofficial: Merci d’avance la famille tout ceci c’est grave à vous ❤️ 1) Meilleur Artiste Masculin : t.co/c9S5dV2AtK 2) Mei…
  • RT @YarhaFestival: Les projections ciné enfants vont de 10h-13h. Les projections adultes de 14h-18h. Sur tapis rouge,en présence de la team…
  • RT @ecrans_noirs: Comme d'habitude, la nuit de la série africaine, l'événement qui promeut les séries africaines par excellence, propose un…
  • L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa appel au boycott des concerts de Fally Ipupa prévus en Côte d’Ivoire 🇨🇮 les sem… t.co/6UGI9yY7fm
  • Bienvenue à #Kinshasa 🇨🇩 t.co/M69Npeml8W
  • FOOTBALL Les lions indomptables du Cameroun 🇨🇲 🦁 domptent les mozambicains à Tanger sur un score de 1-0. t.co/cTVukYyZ89
  • #Yaoundé #RendezVous Le film #CalypsoRose de #PascaleOBOLO sera en projection ce lundi 11 Octobre 2021 au centre c… t.co/MMnwmwfkuK
  • RT @Yaounde_Ckoment: MUSIQUE L’artiste sénégalais 🇸🇳 @YoussouNdourSN rejoint le label @U_M_Africa La sortie de son tout nouveau projet…
  • RT @ecrans_noirs: La cérémonie officielle de La Caravane Ecrans Noirs à Nanga Eboko commence ce jeudi 14, à la mairie et a la place des fêt…
  • RT @ckomentmagazine: Les 4 looks du mannequin français d’origine italo-congolaise Cindy Bruna à la Fashion Week de Paris. t.co/qLPo…
  • RT @ckomentmagazine: Bienvenue à Addis-Abeba en Éthiopie 🇪🇹 t.co/ubkT1uARV0
  • RT @ckomentmagazine: Le très populaire gorille Ndasaki décède à l’âge de 14 ans dans les bras du gardien André Bauma. Connu pour ce selfie…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle people reconnaissez-vous les peeps ? t.co/WtkFbkEzIa
  • RT @ckomentmagazine: Didi Stone Olomidé pour la marque française de lingerie @etam_france t.co/qeUKZ9RcYF
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam sont en concert ce soir à Montpellier à l’occasion du sommet @AfriqueFrance 🇨🇲 🇫🇷 📍 Ha…
  • RT @ckomentmagazine: Valérie AYENA samedi dernier au mariage de @GaelArsene à Yaoundé. Habillée par Steve Owona Credit Photo : Charles Yva…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.