Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine


Depuis la sortie de son désormais célèbre single « Ten Ten » sorti il y a quelques mois , plus rien n'arrête le flow de Mimie. La jeune artiste marque son retour en alignant pas moins de deux titres en à peine deux semaines. Une bien belle façon de confirmer les espoirs longtemps placés en elle, de confirmer si besoin en était qu'elle fait plus que jamais partie des artistes qui comptent dans le paysage de la musique urbaine au Cameroun. En cette période délicate et difficile pour le monde de la musique et du spectacle, Mimie est loin d'avoir chômé. Le 25 avril dernier, le label Universal Music lâche sur la toile.

« Ngué Yan » premier des deux derniers titres de la jeune artiste. Un freestyle en soutien aux familles ayant perdu des proches depuis le début de la pandémie du Covid-19, agrémenté d'un hommage à l'icône du bendskin Talla André-Marie en reprenant le lyric de son titre à succès « Piego hela ». Cette chanson vient apaiser les cœurs meurtris des familles endeuillées , des malades et des milliers de personnes confinés chez elles. Elle nous rappelle entre autres de ne pas baisser les bras face à cette crise, de respecter les règles d'hygiène et de distanciation et surtout incite les fans à rester chez eux. Le plus touchant est cet hommage rendu à nos Légendes parties à cause de ce virus comme Le grand et unique Manu Dibango.


A peine le temps de digérer Ngué Yan que la team Mimie annonçait la sortie d'un nouveau single intitulé "Javance" dévoilé hier avec un clip des plus magnifiques, plein de vie réalisée par celui qu'on ne présente plus,  Dr Nkeng Stephen.

« J'avance » est une chanson Rnb faite de sonorités nous rappelant la région de l'ouest Cameroun. Cette chanson est un retour en force de Mimie qui marque si besoin en était encore de son empreinte la musique urbaine camerounaise, une façon pour elle et sa team de nous rappeler qu'ils n'ont pas bougé, qu'ils sont bien là et qu'ils avancent malgré les obstacles et les difficultés. Le clip est spectaculaire et très bien réalisé sous les influences de royauté africaine. Le cast très afro met très bien en exergue la beauté de la peau noire, il nous présente une Mimie aux allures d'une puissante reine égyptienne qui exerce un pouvoir illimité sur son peuple. Ce chef d'œuvre visuel mérite d'être salué.

C'est un retour triomphant pour la belle chanteuse car 24h à peine après sa sortie, le clip enregistre la barre des 10 000 vues et les réactions du public sont des plus positives.

Rien de mieux pour marquer un come-back. la chanson est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargements légales, et elle est très bien partie pour être un hit dans les prochaines semaines. Autant dire qu’on n’a pas finir d'entendre parler d'elle. D'ici là restez connectés et prenez soin de vous.

Ngué Yan !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

BONCOIN Cameroun :  une nouvelle voie pour le commerce en ligne !

BONCOIN Cameroun : une nouvelle voie pour le commerce en ligne !


Alors que le commerce en ligne est de plus en plus répandu dans le pays, la concurrence aussi devient rude avec le temps ; les e-commerçants doivent se battre pour se démarquer les uns des autres par la qualité de leurs services, l’unicité de leur produit etc……


Lire la suite
DANCE FOR HOPE SAISON 2 : L’Apothéose

DANCE FOR HOPE SAISON 2 : L’Apothéose


Un an exactement après la première édition qui a été un succès total, Dance For Hope revient pour une deuxième édition encore plus spectaculaire ce samedi 21 Août au Centre Culturel Camerounais à partir de 12H.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Loic_Abondo: TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN ! En début de semaine, je vous annonçais le lancement de la Semaine de la Mode ; Aujourd’hui…
  • Chacune des collections présentées ici est composée d’une tenue fabriquée à partir de coton 100% local. Ceci a ét… t.co/gHdecJctov
  • Début du défilé avec les différentes collections des 12 créateurs retenus pour cette édition. #LiveTweets t.co/FZIXYyj2bS
  • #LiveTweets Grand défilé de clôture du 12ème forum des Métiers de la Mode et du Design cette nuit à l’hôtel Hilto… t.co/ZTDf6b1X1d
  • RT @FRauCameroun: La #Semainedelamode bat son plein à #Yaoundé 🇨🇲 ! Ateliers sur l'entrepreneuriat féminin et sur le métier de mannequin hi…
  • Arts & Culture Présentation et dédicace du deuxième livre du grand photographe Samuel NJA KWA intitulé “Jazz on… t.co/8lnTv1fhhL
  • RT @ChrisGuilhou: Lancement officiel de la Semaine de la Mode de #Yaoundé 🇨🇲 à l'hôtel Hilton en tant que parrain. L'@IFCameroun appuiera l…
  • COUP DE GUEULE L’artiste Kameni lance un appel aux organisateurs de cérémonies de récompenses au Cameroun Elle i… t.co/5oPZOwbaDE
  • RT @Loic_Abondo: La Semaine de la Mode est officiellement lancée ! Aujourd’hui, j’ai couvert la cérémonie d’ouverture officielle de la 12è…
  • La cérémonie a été suivie par une conférence de presse avec le directeur du @CCMCVilla Yves Eya’a ; le créateur Ima… t.co/5iwxfyUbjY
  • MODE Ouverture officielle ce jour de la 12ème edition du Forum des Métiers et du Design du Cameroun à l’hôtel Hilt… t.co/hOhc4t2JAa
  • RT @mbenjumafany: Ouverture de la Semaine de la Mode hier à Yaoundé #Cameroon. #semainedelamode t.co/qO754STk5J
  • RT @Loic_Abondo: La culture camerounaise était à l’honneur avec les 4 aires culturelles du #Cameroun représentées valablement. Le spectac…
  • RT @Loic_Abondo: Ceux qui n’étaient pas là, vous avez loupé quelque chose ! La sublime Parade de lancement de la Semaine de la Mode organi…
  • #ParadeDeLaMode les bikers étaient de la partie ! @IFCameroun @FRauCameroun @CCMCVilla #CKOMENT t.co/ZP6UQs7UtP
  • #ParadeDeLaMode la culture camerounaise au cœur des attractions #CKOMENT t.co/lTVNWa5aDb
  • La #ParadeDeLaMode était animée en live par un grand orchestre #CKOMENT t.co/djqKpmdd8D
  • La @FRauCameroun était également représentée à travers le 🇫🇷 #ParadeDeLaMode #CKOMENT t.co/6swfMM6GnK
  • #ParadeDeLaMode #CKOMENT t.co/Nexv2vZZ3X
  • Mais également Les 3 couleurs du drapeau camerounais #ParadeDeLaMode @IFCameroun t.co/dp6seLJUJ8

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.