Le jeune prodigue du rap camerounais, annonce une tournée musicale dans les villes de Douala et de Yaoundé les 02 et 04 février 2023 à l’Institut Français des deux villes.
Après sa récente tournée musicale en Europe, le créateur du concept « Le fiang, le way, le yamo », est de retour pour mettre le show pendant la semaine de la jeunesse dans les capitales politique et économique du Cameroun à travers une tournée musicale en live.
Première date, le jeudi le 02 février 2023 dans la ville de Douala à l’Institut français et ensuite le 04 du même mois, cette fois-ci dans la ville de Yaoundé, toujours à l’Institut français. Pour ces deux dates, l’artiste promet un show live exceptionnel, comme à son habitude. Certains mélomanes se demandent même si les deux salles de l’IFC pourront contenir les fans de Tenor quand on sait qu’à lui seul il y a quelques années, il a fait un plein au Palais des Sports de Yaoundé. En tout cas, nous suivrons de près ces spectacles. Restez scotchés sur nos pages !
Bonne vent l’artiste !
Infos et réservation : +237 679 348 737 / +237 694 221 801
Je suis étudiant en communication des organisations à l’école supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC) option communication des organisations niveau 2 , je suis passionné d’éducation précisément l’éducation contre la dépression des jeunes , de communication institutionnelle et d’écriture ( poésie). Pour moi écrire est la manière la plus profonde d’exprimer ses sentiments.
Dans notre rubrique Eco de la semaine, nous sommes allés à la rencontre de Béatrice Manyang, agricultrice qui ambitionne d’être la plus grande productrice d’oignons du pays.…
Paul William PONDI est un jeune camerounais passionné de diplomatie et d’entreprenariat. Son intérêt particulier pour la mode africaine débute en 2008. Depuis lors, il suit un parcours remarquable dans ce domaine, notamment grâce à sa marque « MANDEO ». Il a déjà habillé plusieurs personnalités publiques nationales et internation…