MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !

MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !

MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !

MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !


« Près de deux jours déjà que dure le petit clash entre le chanteur ivoirien Dj Kérozèn et le rappeur camerounais Maalhox le Vibeur. Ce dernier a rempli la toile de dizaines de post injurieux à l’encontre du chanteur Ivoirien » 

Tout serait parti d’une vielle interview accordée à la star ivoirienne par la chaîne de télévision Ivoire TV Music. Le malaise viendrait du fait que Kerozen a prétendu que Maalhox n’est pas un grand artiste camerounais lorsque le journaliste lui a posé la question de savoir s’il envisageait une collaboration avec un artiste camerounais de grande envergure, comme « Maalhox ». Le chanteur ne s’est pas gêné de relever qu’il ne considère pas ce dernier comme un grand artiste camerounais, et qu’il ne dirait pas non à une collaboration avec des icônes comme Petit Pays ou Richard Bona. Chose qui n’a pas plu au Vibeur, qui s’est senti offensé et s’est directement lancé dans un clash sur les réseaux sociaux contre le jeune chanteur. 


La réaction de Maalhox est jugée excessive par les internautes et les fans du chanteur car l’interview en question date de deux longues années. Ce n’est que maintenant que le rappeur réagit et pique un coup de gueule, utilisant un langage jugé « ordurier ». Cependant ces propos n’ont pas été sans conséquences car les internautes ont signalé ses publications ainsi que son compte plus de 100 000 fois, à en croire son communiqué de presse. Son compte Facebook est désormais bloqué.

De son côté Dj Kerozen préfère la jouer sage afin de calmer la tempête en présentant des excuses au rappeur : « Mon très cher frère Maalhox, je te présente toutes mes excuses si mes propos t’ont blessé. Ce n’était en aucun cas mon but ! … ». Maalhox a tout de  suite acquiescé en acceptant les excuses du chanteur : « je retire tout ce que j’ai pu dire de mal sur toi mon frère. Toi et moi on est ensemble… » De quoi rassurer et calmer leurs fans qui se menaient déjà une guerre sur les réseaux sociaux.

Le problème semble ainsi réglé et nous espérons voir les deux stars travailler ensemble à l’avenir. Aussi, puisse le rappeur récupérer son compte Facebook.

Alors mes CK’ peeps peut-on dire que tout est bien qui finit bien ?


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

BONCOIN Cameroun :  une nouvelle voie pour le commerce en ligne !

BONCOIN Cameroun : une nouvelle voie pour le commerce en ligne !


Alors que le commerce en ligne est de plus en plus répandu dans le pays, la concurrence aussi devient rude avec le temps ; les e-commerçants doivent se battre pour se démarquer les uns des autres par la qualité de leurs services, l’unicité de leur produit etc……


Lire la suite
DANCE FOR HOPE SAISON 2 : L’Apothéose

DANCE FOR HOPE SAISON 2 : L’Apothéose


Un an exactement après la première édition qui a été un succès total, Dance For Hope revient pour une deuxième édition encore plus spectaculaire ce samedi 21 Août au Centre Culturel Camerounais à partir de 12H.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Loic_Abondo: TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN ! En début de semaine, je vous annonçais le lancement de la Semaine de la Mode ; Aujourd’hui…
  • Chacune des collections présentées ici est composée d’une tenue fabriquée à partir de coton 100% local. Ceci a ét… t.co/gHdecJctov
  • Début du défilé avec les différentes collections des 12 créateurs retenus pour cette édition. #LiveTweets t.co/FZIXYyj2bS
  • #LiveTweets Grand défilé de clôture du 12ème forum des Métiers de la Mode et du Design cette nuit à l’hôtel Hilto… t.co/ZTDf6b1X1d
  • RT @FRauCameroun: La #Semainedelamode bat son plein à #Yaoundé 🇨🇲 ! Ateliers sur l'entrepreneuriat féminin et sur le métier de mannequin hi…
  • Arts & Culture Présentation et dédicace du deuxième livre du grand photographe Samuel NJA KWA intitulé “Jazz on… t.co/8lnTv1fhhL
  • RT @ChrisGuilhou: Lancement officiel de la Semaine de la Mode de #Yaoundé 🇨🇲 à l'hôtel Hilton en tant que parrain. L'@IFCameroun appuiera l…
  • COUP DE GUEULE L’artiste Kameni lance un appel aux organisateurs de cérémonies de récompenses au Cameroun Elle i… t.co/5oPZOwbaDE
  • RT @Loic_Abondo: La Semaine de la Mode est officiellement lancée ! Aujourd’hui, j’ai couvert la cérémonie d’ouverture officielle de la 12è…
  • La cérémonie a été suivie par une conférence de presse avec le directeur du @CCMCVilla Yves Eya’a ; le créateur Ima… t.co/5iwxfyUbjY
  • MODE Ouverture officielle ce jour de la 12ème edition du Forum des Métiers et du Design du Cameroun à l’hôtel Hilt… t.co/hOhc4t2JAa
  • RT @mbenjumafany: Ouverture de la Semaine de la Mode hier à Yaoundé #Cameroon. #semainedelamode t.co/qO754STk5J
  • RT @Loic_Abondo: La culture camerounaise était à l’honneur avec les 4 aires culturelles du #Cameroun représentées valablement. Le spectac…
  • RT @Loic_Abondo: Ceux qui n’étaient pas là, vous avez loupé quelque chose ! La sublime Parade de lancement de la Semaine de la Mode organi…
  • #ParadeDeLaMode les bikers étaient de la partie ! @IFCameroun @FRauCameroun @CCMCVilla #CKOMENT t.co/ZP6UQs7UtP
  • #ParadeDeLaMode la culture camerounaise au cœur des attractions #CKOMENT t.co/lTVNWa5aDb
  • La #ParadeDeLaMode était animée en live par un grand orchestre #CKOMENT t.co/djqKpmdd8D
  • La @FRauCameroun était également représentée à travers le 🇫🇷 #ParadeDeLaMode #CKOMENT t.co/6swfMM6GnK
  • #ParadeDeLaMode #CKOMENT t.co/Nexv2vZZ3X
  • Mais également Les 3 couleurs du drapeau camerounais #ParadeDeLaMode @IFCameroun t.co/dp6seLJUJ8

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.