MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !

MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !

MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !

MAALHOX VS DJ KEROZEN : Les retombées !


« Près de deux jours déjà que dure le petit clash entre le chanteur ivoirien Dj Kérozèn et le rappeur camerounais Maalhox le Vibeur. Ce dernier a rempli la toile de dizaines de post injurieux à l’encontre du chanteur Ivoirien » 

Tout serait parti d’une vielle interview accordée à la star ivoirienne par la chaîne de télévision Ivoire TV Music. Le malaise viendrait du fait que Kerozen a prétendu que Maalhox n’est pas un grand artiste camerounais lorsque le journaliste lui a posé la question de savoir s’il envisageait une collaboration avec un artiste camerounais de grande envergure, comme « Maalhox ». Le chanteur ne s’est pas gêné de relever qu’il ne considère pas ce dernier comme un grand artiste camerounais, et qu’il ne dirait pas non à une collaboration avec des icônes comme Petit Pays ou Richard Bona. Chose qui n’a pas plu au Vibeur, qui s’est senti offensé et s’est directement lancé dans un clash sur les réseaux sociaux contre le jeune chanteur. 


La réaction de Maalhox est jugée excessive par les internautes et les fans du chanteur car l’interview en question date de deux longues années. Ce n’est que maintenant que le rappeur réagit et pique un coup de gueule, utilisant un langage jugé « ordurier ». Cependant ces propos n’ont pas été sans conséquences car les internautes ont signalé ses publications ainsi que son compte plus de 100 000 fois, à en croire son communiqué de presse. Son compte Facebook est désormais bloqué.

De son côté Dj Kerozen préfère la jouer sage afin de calmer la tempête en présentant des excuses au rappeur : « Mon très cher frère Maalhox, je te présente toutes mes excuses si mes propos t’ont blessé. Ce n’était en aucun cas mon but ! … ». Maalhox a tout de  suite acquiescé en acceptant les excuses du chanteur : « je retire tout ce que j’ai pu dire de mal sur toi mon frère. Toi et moi on est ensemble… » De quoi rassurer et calmer leurs fans qui se menaient déjà une guerre sur les réseaux sociaux.

Le problème semble ainsi réglé et nous espérons voir les deux stars travailler ensemble à l’avenir. Aussi, puisse le rappeur récupérer son compte Facebook.

Alors mes CK’ peeps peut-on dire que tout est bien qui finit bien ?


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Découverte : Grâce, la nouvelle perle de la musique urbaine Camerounaise

Découverte : Grâce, la nouvelle perle de la musique urbaine Camerounaise


Belle douce et surtout très talentueuse Grace Olivia a débuté sa carrière il y’a près d’un an avec un cover de la célèbre chanson Zamba de Magasco et Jaques Greg Belobo qui a suscité l’attention de plusieurs acteurs de la scène musicale.…


Lire la suite
Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine


Depuis la sortie de son désormais célèbre single « Ten Ten » sorti il y a quelques mois , plus rien n'arrête le flow de Mimie. La jeune artiste marque son retour en alignant pas moins de deux titres en à peine deux semaines. Une bien belle façon de confirmer les espoirs longtemps placés en elle, de confirmer si besoin en était qu…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.