Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson


Cela faisait déjà plusieurs jours que Lydol ne nous offrait plus son magnifique sourire dans ses publications comme à l’accoutumée. Entre mélancolie, tristesse et douleur, les publications de l’artiste avaient un goût amer, un goût de déception. Elles étaient largement relayées par plusieurs internautes et fans. Naturellement comme tout artiste, elle a fait appel à son art et sa passion pour nous exprimer ses émotions qui jusqu’à-là n’étaient que des caractères alignés sur les réseaux. En chanson, Lydol a décidé de nous ouvrir une porte de sa vie, un pan de son intimité et une partie d’elle.

Intitulée « Jamais Assez », cette galette musicale est une confession intime qui nous plonge profondément dans les déceptions amoureuses. Loin de ce à quoi nous nous sommes habitués jusqu’à présent, nous retrouvons sur ce morceau, une Lydol plus engagée mais surtout une Lydol qui chante beaucoup plus qu’elle ne slam.  Blessée par son amant alors qu’elle croyait avoir tout donner à ce dernier : son amour, son corps, son temps et son cœur, elle se retrouve au bout du rouleau. Malgré tous ces sacrifices, le gars n’a pas été satisfait et s’est barré sans état d’âme ou compassion.


Produit par Itachi, ce morceau sort du registre habituel de la slameuse et nous plonge dans de l’Afro-pop harmonieusement agencé par Ekie Bozeur.  Le clip quant à lui, est une réalisation de Kwedi Nelson (TheDyStudio). Il nous offre une storyline similaire au message véhiculé par les paroles.  En effet, le scénario nous permet d’évaluer l’ampleur et la profondeur de la déception, car nous voyons son amant l’abandonner à l’autel le jour le plus important de leur vie de couple, leur mariage.  Aux côtés de plusieurs figures de la scène musicale camerounaise telles que Krotal, Cysoul ou encore Sandrine Nnanga, Lydol n’hésite pas à nous retransmettre visuellement toutes les émotions vécues. En moins de 4 jours, le clip comptabilise déjà près de 46,000 vues sur la plateforme YouTube.

« Jamais Assez » annonce ainsi, la sortie imminente du prochain album de l’artiste. Un opus qui se voudrait plus engagé que tous les autres projets jusqu’ici présentés par elle. Dans tous les cas, nous espérons ressentir des sensations encore plus fortes mais en attendant nous vous laissons savourer.

Lydol nous invite dans son intimité à travers sa nouvelle chanson


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.