Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??


Alors que les internautes n’en ont pas encore fini avec le supposé triangle amoureux entre trois vedettes du petit écran camerounais qu’ils sont déjà amené à s’interroger quant à l’avenir musicale l’artiste Locko suite à un post de celui-ci sur sa page officielle Facebook.

Ce jeudi  tard dans la nuit l’artiste musicien Locko signé sous le label Universal Music Africa s’adressait via un message aux nombreux abonnés de sa page officielle Facebook ( pas moins de 160.000 abonnés).Un message remplit de mystères et qui depuis sa publication ne cesse de susciter des interrogations dans l’esprit des internautes et de ses fans qui à l’instant ont inondé sa page de commentaires et de questions. Dans ce message l’artiste remercie la « Lockomotive » et affirme vouloir arreter,il ajoute : « Rien de définitif pour l’instant mais je ne peux me permettre de prétendre no more surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé. ».L’on est donc en droit au regard de ces affirmations de penser que Locko aurait décider pour des raisons que nous ignorons et sommes loin de maitriser et qui apparemment impactent sur son état de santé aurait décider d’arrêter la musique ou mieux de prendre du recul et faire un break.Mais,même s’il est vrai que la santé n’a pas de prix, certains éléments peuvent nous amener à douter de ce que Locko décide de tout arrêter du jour au lendemain.Rappellons qu’il est encore fraichement signé sous le célèbre label Universal Music Africa et est actuellement en pleine préparation de la sortie de son prochain album « Cloud 9 » dont ladite sortie est prévu courant 2019 comme nous l’avait révélé Patrick Ebonguè,Country Manager de Universal Music Africa au Cameroun dans un entretien à nous accorder il y’a quelques semaines. Album dans lequel on trouve le titre « Let Go » dévoilé il y’a même pas un mois, une sorte de lettre d’adieu à la femme qu’il aime. A moins que celle-ci n’était plutôt adressée à ses fans. Allez savoir ! En attendant d’avoir plus d’informations et d’éléments qui permettront à chacun de savoir ce qui se cache véritablement derrière ce message, il n’est pas exclu que nous soyons face à une stratégie de communication comme nous l’ont ces derniers temps habitué (parfois maladroitement) certains de nos artistes.

Plus loin dans son message,Locko s’interroge et se demande ce que le public retiendra de lui si jamais l’histoire venait aujourd’hui à s’arreter.Il nous a certainement marqué chacun à sa manière, mais de façon globale, Arthur Locko c’est jusqu’à ce jour deux albums « Skyzo » et « The Bridge ».Le premier cité ayant connu un succès retentissant, marquant clairement son entrée sur la scène musicale camerounaise et africaine avec des titres à succès tels que : « Margo », « Ndutu » ou encore « Sawa Romance ».Locko ce sont des collaborations avec des artistes tels que Mr Leo, Mink’s, Shado Chris ou encore Singuila. Locko c’est une participation à la célèbre émission Coke Studio Africa en 2017 aux cotés de Jason Derulo, la deuxième pour un artiste camerounais (après les X Maleya).Locko ce sont également de multiples récompenses parmi lesquelles le Canal 2’Or 2019 du Meilleur artiste masculin et l’Afrimma 2017 du Meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale. Mais Locko c’est surtout une des plus belles voix de la musique camerounaises, des mélodies suaves et douces qui ont conquis le public en très peu de temps, des textes d’amour poignants qui ont révélé tout le bien que l’artiste pense de la femme et la place qu’il lui accorde. Il fait tout simplement partie de ces artistes qui malgré les difficultés ont réussi à installer musique urbaine camerounaise au sommet. Difficilement de penser qu’il puisse tout laisser tomber car il a encore tellement à offrir.


Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris


C’est quasi meurtrie et le visage complètement méconnaissable et en sang que la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est adressée à ses fans cette après-midi. Arrivée en juin dernier à Paris et chaleureusement accueillie par Mike Le Bosso Promoteur de spectacle qui l’a invité pour une série d’évènements devant se tenant…


Lire la suite
Football/CAN 2019 : le Nigéria élimine le Cameroun tenant du titre

Football/CAN 2019 : le Nigéria élimine le Cameroun tenant du titre


Cameroun vs Nigeria classique du football africain, était sur le papier sans doute le choc de ces huitièmes de finale de la CAN 2019.Le choc entre les deux géants a tenu toutes ses promesses se soldant sur une victoire des Super Eagles (2-3) et l'élimination du Cameroun tenant du titre…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • RT @maxwilliams007: Interview de taille. t.co/6qj4iPJmYJ
  • @williamdzoba @madibaOlivier @yemargent @therealsalatiel @Beyonce @Pharrell @FriendsFood237 @DelicesMilly @WilAime… t.co/ftjebupnh7
  • RT @Daniel_Eyaa: Ravis d’avoir signé cette semaine l’édito avec en couverture @yemargent big up à @AmirYassine_ @BenjihS @Alyzaain pour les…
  • RT @alima_kevin: Douala, @unit3dofficial arrivé chez vous ce week-end. Marquez déjà la date dans vos calendriers ! t.co/40f0nJrZgi
  • Dans votre #CKOMENT : - Interview : @yemargent - Buzz : @therealsalatiel X @Beyonce X @Pharrell - Spot :… t.co/qp4wUPEBIC
  • RT @ckomentmagazine: KAMGA KÔTÒPI MIGNON aka @yemargent est notre invité cette semaine, aussi notre article sur la collaboration entre Sala…
  • RT @Douala_CKoment: Dans votre #CKOMENT : - Interview : @yemargent - Buzz : @therealsalatiel X @Beyonce X @Pharrell - Spot : @Friends…
  • RT @ckomentmagazine: Dans votre #CKOMENT : - Interview : @yemargent - Buzz : @therealsalatiel X @Beyonce X @Pharrell - Spot : @Friend…
  • RT @tga0587: Cette semaine nous avons eu le privilège d'interviewer @yemargent. Prenez plaisir à rentrer dans le jardin secret de l'une des…
  • Eudoxie Yao sauvagement défigurée à Paris ! Que s’est-il passé? On vous dit tout ici : t.co/MW1fXkDtkB… t.co/q1Sel2I4CR
  • RT @steftango: @ckomentmagazine revient avec joie sur les raisons du choix par la Reine Béyoncé de @therealsalatiel notre "High Man General…
  • @therealsalatiel dans une collaboratrion produite par @Beyonce ? C’est le 237 qui gagne ! Nous faisons une petite… t.co/c3IAscWnOT
  • RT @ckomentmagazine: C’est terminé pour aujourd’hui n’hésitez à faire un tour dans les kiosques pour vous procurer votre journal À demain…
  • RT @ckomentmagazine: @PR_Paul_BIYA en colère contre l’élite du sud Financement : de nouvelles offres pour les PME Intégration sous régi…
  • RT @ckomentmagazine: CNPS toujours aussi performante Fonction publique les fonctionnaires sur le banc des accusés Assemblée Nationale b…
  • RT @ckomentmagazine: @CameroonPm237 concerts with Limbe chiefs @PR_Paul_BIYA silence autour du dialogue inclusif Paul Tasong au chevet des…
  • RT @ckomentmagazine: Hello votre revue de presse de ce mardi 16/07/19 Lionnes du volley-ball, le retour triomphal ! Prorogation du manda…
  • Daphné accusée de plagiat sur son nouveau single « Doucement » vérité ou polémique inutile ? Notre analyse ici :… t.co/cZmB2iw0BR
  • RT @steftango: Au menu de @ckomentmagazine cette semaine : Fatima Yuffon,portrait de la célèbre curatrice camerounaise Koyo Kouoh, la plate…
  • RT @steftango: Les Chivas XV Gold Nights arrivent au Cameroun.RDV ce 24 Juillet au @midnyteclubdla à 19h. Plus de détails sur @ckomentmagaz…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.