Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??


Alors que les internautes n’en ont pas encore fini avec le supposé triangle amoureux entre trois vedettes du petit écran camerounais qu’ils sont déjà amené à s’interroger quant à l’avenir musicale l’artiste Locko suite à un post de celui-ci sur sa page officielle Facebook.

Ce jeudi  tard dans la nuit l’artiste musicien Locko signé sous le label Universal Music Africa s’adressait via un message aux nombreux abonnés de sa page officielle Facebook ( pas moins de 160.000 abonnés).Un message remplit de mystères et qui depuis sa publication ne cesse de susciter des interrogations dans l’esprit des internautes et de ses fans qui à l’instant ont inondé sa page de commentaires et de questions. Dans ce message l’artiste remercie la « Lockomotive » et affirme vouloir arreter,il ajoute : « Rien de définitif pour l’instant mais je ne peux me permettre de prétendre no more surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé. ».L’on est donc en droit au regard de ces affirmations de penser que Locko aurait décider pour des raisons que nous ignorons et sommes loin de maitriser et qui apparemment impactent sur son état de santé aurait décider d’arrêter la musique ou mieux de prendre du recul et faire un break.Mais,même s’il est vrai que la santé n’a pas de prix, certains éléments peuvent nous amener à douter de ce que Locko décide de tout arrêter du jour au lendemain.Rappellons qu’il est encore fraichement signé sous le célèbre label Universal Music Africa et est actuellement en pleine préparation de la sortie de son prochain album « Cloud 9 » dont ladite sortie est prévu courant 2019 comme nous l’avait révélé Patrick Ebonguè,Country Manager de Universal Music Africa au Cameroun dans un entretien à nous accorder il y’a quelques semaines. Album dans lequel on trouve le titre « Let Go » dévoilé il y’a même pas un mois, une sorte de lettre d’adieu à la femme qu’il aime. A moins que celle-ci n’était plutôt adressée à ses fans. Allez savoir ! En attendant d’avoir plus d’informations et d’éléments qui permettront à chacun de savoir ce qui se cache véritablement derrière ce message, il n’est pas exclu que nous soyons face à une stratégie de communication comme nous l’ont ces derniers temps habitué (parfois maladroitement) certains de nos artistes.

Plus loin dans son message,Locko s’interroge et se demande ce que le public retiendra de lui si jamais l’histoire venait aujourd’hui à s’arreter.Il nous a certainement marqué chacun à sa manière, mais de façon globale, Arthur Locko c’est jusqu’à ce jour deux albums « Skyzo » et « The Bridge ».Le premier cité ayant connu un succès retentissant, marquant clairement son entrée sur la scène musicale camerounaise et africaine avec des titres à succès tels que : « Margo », « Ndutu » ou encore « Sawa Romance ».Locko ce sont des collaborations avec des artistes tels que Mr Leo, Mink’s, Shado Chris ou encore Singuila. Locko c’est une participation à la célèbre émission Coke Studio Africa en 2017 aux cotés de Jason Derulo, la deuxième pour un artiste camerounais (après les X Maleya).Locko ce sont également de multiples récompenses parmi lesquelles le Canal 2’Or 2019 du Meilleur artiste masculin et l’Afrimma 2017 du Meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale. Mais Locko c’est surtout une des plus belles voix de la musique camerounaises, des mélodies suaves et douces qui ont conquis le public en très peu de temps, des textes d’amour poignants qui ont révélé tout le bien que l’artiste pense de la femme et la place qu’il lui accorde. Il fait tout simplement partie de ces artistes qui malgré les difficultés ont réussi à installer musique urbaine camerounaise au sommet. Difficilement de penser qu’il puisse tout laisser tomber car il a encore tellement à offrir.


Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Burna Boy : de L.I.F.E à African Giant

Burna Boy : de L.I.F.E à African Giant


La seule évocation de son nom crée une excitation chez ses fans et les amoureux de la bonne musique. Burna Boy ne laisse personne indifférent. Si sa personnalité et son talent séduisent et font plus que jamais de lui un "Géant" de la musique nigériane et africaine, son parcours pour beaucoup reste encore peu connu. A un peu plus d'un mois de son a…


Lire la suite
Interview de Ursule Wonje, Présidente de l'Association de Leadership Féminin

Interview de Ursule Wonje, Présidente de l'Association de Leadership Féminin


Le mois d’octobre est depuis quelques années le mois consacré à la sensibilisation et à la promotion des moyens de prévention et de lutte contre le cancer du sein à travers la campagne « Octobre rose ».Les associations et organisations non gouvernementales redoublent d’efforts et font preuve d’imagina…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr
  • RT @FoudaOriane: Oulala 😍 t.co/wtlaJf9jCR
  • RT @iPMNB: Tu parcours le magazine @ckomentmagazine du mois de novembre, et +80% des images d'illustration, et le stylisme des tenues, ce s…
  • @ClaclaAtanga2 De rien c’est un plaisir pour nous 😊
  • RT @ckomentmagazine: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toute…
  • Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. To… t.co/jWP3GYFgB1
  • RT @ZACHYTEDDY: @ckomentmagazine @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment @FoudaOriane @desireebabas237 @ChristDenisa 🌿🐚🕊❤️🥺 @Daniel_Eyaa DANIEL,…
  • RT @ClaclaAtanga2: Très belle initiative😍 Au Cameroun il y a tellement de préjugés sur les métiers de la mode merci de nous éclairer🥺🙏🏾 htt…
  • RT @marcombilla: November ed. [ MODEL INSIDER ] On vous emmène au cœur du métier de mannequin au #Cameroun, les réalités, les difficulté…
  • RT @Stella_Onana: Bref, Bravo encore une fois @ckomentmagazine ! Le dernier numéro est un petit bijou. t.co/oo0mZ6iCN2

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.