Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??


Alors que les internautes n’en ont pas encore fini avec le supposé triangle amoureux entre trois vedettes du petit écran camerounais qu’ils sont déjà amené à s’interroger quant à l’avenir musicale l’artiste Locko suite à un post de celui-ci sur sa page officielle Facebook.

Ce jeudi  tard dans la nuit l’artiste musicien Locko signé sous le label Universal Music Africa s’adressait via un message aux nombreux abonnés de sa page officielle Facebook ( pas moins de 160.000 abonnés).Un message remplit de mystères et qui depuis sa publication ne cesse de susciter des interrogations dans l’esprit des internautes et de ses fans qui à l’instant ont inondé sa page de commentaires et de questions. Dans ce message l’artiste remercie la « Lockomotive » et affirme vouloir arreter,il ajoute : « Rien de définitif pour l’instant mais je ne peux me permettre de prétendre no more surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé. ».L’on est donc en droit au regard de ces affirmations de penser que Locko aurait décider pour des raisons que nous ignorons et sommes loin de maitriser et qui apparemment impactent sur son état de santé aurait décider d’arrêter la musique ou mieux de prendre du recul et faire un break.Mais,même s’il est vrai que la santé n’a pas de prix, certains éléments peuvent nous amener à douter de ce que Locko décide de tout arrêter du jour au lendemain.Rappellons qu’il est encore fraichement signé sous le célèbre label Universal Music Africa et est actuellement en pleine préparation de la sortie de son prochain album « Cloud 9 » dont ladite sortie est prévu courant 2019 comme nous l’avait révélé Patrick Ebonguè,Country Manager de Universal Music Africa au Cameroun dans un entretien à nous accorder il y’a quelques semaines. Album dans lequel on trouve le titre « Let Go » dévoilé il y’a même pas un mois, une sorte de lettre d’adieu à la femme qu’il aime. A moins que celle-ci n’était plutôt adressée à ses fans. Allez savoir ! En attendant d’avoir plus d’informations et d’éléments qui permettront à chacun de savoir ce qui se cache véritablement derrière ce message, il n’est pas exclu que nous soyons face à une stratégie de communication comme nous l’ont ces derniers temps habitué (parfois maladroitement) certains de nos artistes.


Plus loin dans son message,Locko s’interroge et se demande ce que le public retiendra de lui si jamais l’histoire venait aujourd’hui à s’arreter.Il nous a certainement marqué chacun à sa manière, mais de façon globale, Arthur Locko c’est jusqu’à ce jour deux albums « Skyzo » et « The Bridge ».Le premier cité ayant connu un succès retentissant, marquant clairement son entrée sur la scène musicale camerounaise et africaine avec des titres à succès tels que : « Margo », « Ndutu » ou encore « Sawa Romance ».Locko ce sont des collaborations avec des artistes tels que Mr Leo, Mink’s, Shado Chris ou encore Singuila. Locko c’est une participation à la célèbre émission Coke Studio Africa en 2017 aux cotés de Jason Derulo, la deuxième pour un artiste camerounais (après les X Maleya).Locko ce sont également de multiples récompenses parmi lesquelles le Canal 2’Or 2019 du Meilleur artiste masculin et l’Afrimma 2017 du Meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale. Mais Locko c’est surtout une des plus belles voix de la musique camerounaises, des mélodies suaves et douces qui ont conquis le public en très peu de temps, des textes d’amour poignants qui ont révélé tout le bien que l’artiste pense de la femme et la place qu’il lui accorde. Il fait tout simplement partie de ces artistes qui malgré les difficultés ont réussi à installer musique urbaine camerounaise au sommet. Difficilement de penser qu’il puisse tout laisser tomber car il a encore tellement à offrir.

Locko clap de fin, buzz ou coup de bluff ??


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)


Malgré le contexte, malgré les difficultés, 2020 est définitivement une année prolifique pour l'artiste musicien Locko. Du single à succès « Les mêmes mêmes choses » au projet « Locked up », Arthur Locko n'aura pas chômé une seule seconde et aura fait parler de lui grâce à un talent qu'on lui connaissait déjà et …


Lire la suite
Quatre concepts stores africains

Quatre concepts stores africains


Le « Made In Africa » est plus que jamais d’actualité depuis quelques années. Qu’il s’agisse des secteurs de la mode, du mobilier ou encore du design et du lifestyle,le talent et le savoir-faire des créateurs africains est de plus en plus recherché, la qualité de leurs produits est de plus en plus mis en avant par des professionnels ou des amoureux de …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.