Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !

Le styliste Max Design présente sa passion au public de Yaoundé !


Comme il est de tradition, ce mois, l'institut français du Cameroun antenne de Yaoundé, a ouvert ses portes à un jeune artiste camerounais, il s’agit de Max Design, jeune styliste qui présente sa nouvelle collection baptisée “Glamour et Paillettes”. Un événement qui a réuni du beau monde, au cours duquel Max a présenté trois collections; sa toute première sortie il y a quelques années, la nouvelle “Glamour et Paillettes” et une collection sensuelle composée de maillots de bain. 

Aujourd’hui dans notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode, nous sommes allés à sa rencontre. Here we go!


Styliste et créateur de mode, tu viens de présenter à l’IFC de Yaoundé ta nouvelle collection. Mais avant d’y arriver, comment te retrouves-tu dans le domaine de la mode ? 

Avant de me lancer dans la mode, j'ai tout d'abord commencé dans un centre de formation où j’ai appris le stylisme. Étant passionné de mode, en même temps j'ai fait un peu de mannequinat, défilé et posé pour d’autres stylistes, avant de me lancer. 

Aujourd’hui Max Design la marque, compte combien de collection ? 

Max Design compte aujourd'hui 7 collections. La dernière “Glamour et Paillettes” a été présentée à l’IFC il y a quelques jours. 

D’ailleurs comme tu décides de lancer une collection ? Est-ce en fonction du temps, de ton inspiration, de ton environnement ou d’un coup de tête simplement ?

En partie oui. Je décide de lancer une nouvelle collection en fonction de mon inspiration et de tout ce qui entoure mon environnement.

On dit que chaque artiste est différent. A ton avis qu’est-ce qui fait la différence chez toi ? 

Beaucoup de travail, de concentration et d'amour, parce que j'aime bien ce que je fais.

Revenons à présent à ton défilé de mode à l’IFC baptisé « Ma Passion » quel était l’intérêt d’un tel événement et quelle était l’articulation phare ?

L’intérêt d'un tel événement était de présenté mon savoir-faire, mon coup de foudre, de quoi je suis capable et la personne de Max Design, merveil Donfack aux yeux du monde. L' articulation phare de mon défilé était les différents collection présentées. 

Après cette étape qui n’a d’ailleurs pas été de tout repos, quels sont les autres projets à venir ? 

J’aimerai par la suite ouvrir un centre de formation pour pouvoir mettre mon savoir-faire aux profits de tout ceux qui veulent apprendre et se lancer dans la mode. 

Enfin comment faire pour te suivre ou te contacter ?

Tout ceux qui sont intéressés par le travail que je fais ou ceux qui ont des personnes qui veulent bien se faire former, peuvent me joindre sur le numéro qui suit 695 31 36 19 / 680 19 36 36. Merci !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.