La Député Nourane Foster promet une centaine de pagnes aux femmes de Douala

La Député Nourane Foster promet une centaine de pagnes aux femmes de Douala

La Député Nourane Foster promet une centaine de pagnes aux femmes de Douala

La Député Nourane Foster promet une centaine de pagnes aux femmes de Douala


Plus connue sous le nom de Nourishka, Mme Nourane Foster est l'une des heureuses élues du peuple à l'issu des élections du 9 Février dernier. Candidate PRCN, elle a su convaincre les électeurs que la jeunesse à sa place dans les rangs du parlement camerounais. Grande militante des droits de la femme, sa victoire est aussi un moyen de souligner l'importance de la femme dans une société où celle-ci occupe de plus en plus de postes décisionnaires.

Dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme qui se déroulera comme chaque année le 8 mars, elle a lancé un appel à toutes les femmes de Douala désirant témoigner de l'importance qu'elles attachent au thème de cette année et à cette célébration en générale, à venir défiler avec elle à la place des fêtes de la BESSEKE à Douala. Le rendez-vous est fixé pour 7H. Et compte tenu la rareté et le prix élevé du pagne observés dans nos marchés cette année, et pour ne pas faillir à son image d'elue du peuple, proche du peuple, Mme FOSTER promet 100 pagnes cousus à toutes les femmes qui se joindront à elle et n'auront pas de tenues.


Le rendez vous est pris ?


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes

Coworkher: espace de coworking dédié aux femmes


Ce n’est plus un secret, l’entreprenariat camerounais connait depuis quelques années une certaine révolution. Des initiatives individuelles et collectives voient de plus en plus le jour pour la construction d’un secteur plus fort et plus efficace. La dernière en date est : Coworkher nouvel espace de coworking dans la ville de Douala.…


Lire la suite
À la découverte de l’IFYAR, le rendez-vous de la recherche Camerounaise et Africaine

À la découverte de l’IFYAR, le rendez-vous de la recherche Camerounaise et Africaine


Près d’une centaine d’innovateurs issus des quatre coins de l’Afrique sont attendus pour la 1ère édition de l’IFYAR. Déterminés à faire reconnaître leur savoir-faire, ils en mettront plein les yeux aux 2 000 visiteurs attendus.…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.