Plus connue sous le nom de Nourishka, Mme Nourane Foster est l'une des heureuses élues du peuple à l'issu des élections du 9 Février dernier. Candidate PRCN, elle a su convaincre les électeurs que la jeunesse à sa place dans les rangs du parlement camerounais. Grande militante des droits de la femme, sa victoire est aussi un moyen de souligner l'importance de la femme dans une société où celle-ci occupe de plus en plus de postes décisionnaires.
Dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme qui se déroulera comme chaque année le 8 mars, elle a lancé un appel à toutes les femmes de Douala désirant témoigner de l'importance qu'elles attachent au thème de cette année et à cette célébration en générale, à venir défiler avec elle à la place des fêtes de la BESSEKE à Douala. Le rendez-vous est fixé pour 7H. Et compte tenu la rareté et le prix élevé du pagne observés dans nos marchés cette année, et pour ne pas faillir à son image d'elue du peuple, proche du peuple, Mme FOSTER promet 100 pagnes cousus à toutes les femmes qui se joindront à elle et n'auront pas de tenues.
Le rendez vous est pris ?
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
Produite par GF AFRICA, en co-production avec CANAL+INTERNATIONAL, nouvelle série CANAL+ORIGINAL, KONGOSSA LOUNGE est un régal d’humour, rythmée et haute en couleurs ! Créée par Valery Ndongo et réalisée par Boris Oué par ailleurs co-réalisateur des feuilletons «Eki» et «Le futur est à nous», la série a su mettre en avan…
50 ans est un âge spécial qui est très souvent perçu comme l’âge de la vie, du rajeunissement de la célébration ou de la matérialisation du bonheur. C’est partant de ce principe, en épousa cette idée que l’Union Camerounaise de Brasseries (UCB) à travers sa campagne « Raise Y…