Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.

Toujours dans le gospel, “j’aurai la victoire” est un chant d’espoir à l’endroit de ces personnes qui font face à un certain nombre de difficultés et d’obstacles dans leurs vies quotidiennes. Également, Indira lance un cri d’encouragement pour ceux-là qui s’accrochent au Dieu très haut et qui font confiance à ce dernier.

Loin des genres musicaux auxquels elle nous habitue ces derniers temps notamment le bikutsi et l’afro-trap, Indira nous fait découvrir un autre pan de sa personnalité artistique en nous offrant ce melting-pot de coupé décalé et d’afro-beat. Certainement influencé par le registre musical de Serge Beynaud, “j’aurai la victoire” est une chanson dansante et rythmée qui reflète parfaitement la jeunesse de l’étudiante en médecine générale à la faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’université de Yaoundé 1.


L’autre surprise est le choix du réalisateur. Pour ce vidéogramme, la jeune pépite de la musique camerounaise Indira a fait appel aux services de la star des réalisateurs Dr. Nkeng Stephens. Concernant le clip en lui-même, il s’inscrit dans la logique de l’esprit rythmé, punchy et groovy de la chanson avec un boom de couleurs accompagné des chorégraphies fraîches et décontractées. Nous notons néanmoins la fulgurante métamorphose physique de la jeune chanteuse de 17 ans qui au fil des temps commence à assumer son style et sa posture d’adolescente moderne.

À contrario de beaucoup de ses aînés dans l’univers musical camerounais, Indira offre depuis près de deux ans du contenu de qualité ( les vidéogrammes ) et surtout un marketing musical digne des artistes d’une certaine carrure. Plusieurs langues diront certainement le contraire mais que serait un monde sans avis divergents ? 

Découvrez et regardez le clip ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l


Il y’a pas de meilleures manières que de débuter son week-end sous un nuage de douceur musicale et c’est pour cela qu’on vous offre en cette troisième vacancelle de l’année 2020, une petite gâterie. Inspiré de la chanson à succès “Sarah” de notre défunte mama Anne Marie Nzie, ce cover nous amène à la découverte et à l’écoute de la nouvelle …


Lire la suite
Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau. Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Vanlofficiel: Merci @ckomentmagazine 😊 t.co/6MKi8TX8Fo
  • Le destockage se poursuit chez sajani Beauty . Friands de produits de beauté et d’esthétique, venez vous procurer l… t.co/HQN4A1ZROt
  • RT @Douala_CKoment: ▪ Pour les plus gros business : Une offre à 500.000 FCFA à l'année pour une page pub chaque semaine, une couverture déd…
  • RT @Douala_CKoment: Fais connaître ton business à petits prix cette année grâce à l'offre spéciale C'KOMENT 2020. - Promotion publicitair…
  • RT @Stella_Onana: ... @ckomentmagazine : on a des prix mini pour les petits business qui veulent se faire connaître. 20K par mois pendant…
  • RT @ckomentmagazine: Grand destockage des produits de beauté Du 19 au 22 janvier, à l’institut de beauté Sajani Beauty sis à Nkomkana immeu…
  • RT @Douala_CKoment: #CKOMENT & @camairdroneboy vous embarquent dans une aventure de 237 jours pour découvrir le #Cameroun positif que nous…
  • RT @ckomentmagazine: ▪ Pour les plus gros business : Une offre à 500.000 FCFA à l'année pour une page pub chaque semaine, une couverture dé…
  • RT @ckomentmagazine: Fais connaître ton business à petits prix cette année grâce à l'offre spéciale C'KOMENT 2020. - Promotion publicitai…
  • ▪ Pour les plus gros business : Une offre à 500.000 FCFA à l'année pour une page pub chaque semaine, une couverture… t.co/aNORstxMjY
  • Fais connaître ton business à petits prix cette année grâce à l'offre spéciale C'KOMENT 2020. - Promotion publici… t.co/sSf7bIS4ff
  • RT @tga0587: Fais connaître ton business à petits prix cette année grâce à l'offre spéciale C'KOMENT 2020. - Promotion publicitaire dans…
  • #CKOMENT & @camairdroneboy vous embarquent dans une aventure de 237 jours pour découvrir le #Cameroun positif que n… t.co/vSBWD0y25B
  • RT @tga0587: Il y’a pas de meilleures manières que de débuter son week-end sous un nuage de douceur musicale et c’est pour cela qu’on vous…
  • RT @tga0587: C'Koment Magazine & Camair Drone Boy, vous embarquent dans une aventure de 237 jours au cours de laquelle vous aurez l'opportu…
  • Depuis l’annonce du retrait de sa candidature à la finale Nationale du concours #MissCMR 2020, plusieurs rumeurs on… t.co/lCQL3Px15e
  • RT @tga0587: Dans cette édition de #CKOMENT [email protected] à coeur ouvert ! - Buzz Internet : #GoudronnezNkolmesseng - Lifestyle :…
  • RT @ckomentmagazine: Depuis l’annonce du retrait de sa candidature à la finale Nationale du concours #MissCMR 2020, plusieurs rumeurs ont p…
  • RT @Douala_CKoment: Dans cette édition de #CKOMENT [email protected] à coeur ouvert ! - Buzz Internet : #GoudronnezNkolmesseng - Lifes…
  • Dans cette édition de #CKOMENT [email protected] à coeur ouvert ! - Buzz Internet : #GoudronnezNkolmesseng - L… t.co/v6ulpHOR38

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.