Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.

Toujours dans le gospel, “j’aurai la victoire” est un chant d’espoir à l’endroit de ces personnes qui font face à un certain nombre de difficultés et d’obstacles dans leurs vies quotidiennes. Également, Indira lance un cri d’encouragement pour ceux-là qui s’accrochent au Dieu très haut et qui font confiance à ce dernier.

Participer à la cagnotte en ligne

Loin des genres musicaux auxquels elle nous habitue ces derniers temps notamment le bikutsi et l’afro-trap, Indira nous fait découvrir un autre pan de sa personnalité artistique en nous offrant ce melting-pot de coupé décalé et d’afro-beat. Certainement influencé par le registre musical de Serge Beynaud, “j’aurai la victoire” est une chanson dansante et rythmée qui reflète parfaitement la jeunesse de l’étudiante en médecine générale à la faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’université de Yaoundé 1.


L’autre surprise est le choix du réalisateur. Pour ce vidéogramme, la jeune pépite de la musique camerounaise Indira a fait appel aux services de la star des réalisateurs Dr. Nkeng Stephens. Concernant le clip en lui-même, il s’inscrit dans la logique de l’esprit rythmé, punchy et groovy de la chanson avec un boom de couleurs accompagné des chorégraphies fraîches et décontractées. Nous notons néanmoins la fulgurante métamorphose physique de la jeune chanteuse de 17 ans qui au fil des temps commence à assumer son style et sa posture d’adolescente moderne.

À contrario de beaucoup de ses aînés dans l’univers musical camerounais, Indira offre depuis près de deux ans du contenu de qualité ( les vidéogrammes ) et surtout un marketing musical digne des artistes d’une certaine carrure. Plusieurs langues diront certainement le contraire mais que serait un monde sans avis divergents ? 

Découvrez et regardez le clip ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label


Parlons un peu d’autre chose cette semaine et intéressons-nous à la nouvelle galette musicale du rappeur Ko-C. Intitulé “Mon Pala Pala”, le nouveau single de l’auteur des hits “Bollo c’est Bollo”, “Balancé” ou encore “Caro” nous fait découvrir son nouvel univers musical.…


Lire la suite
Universal Music Africa révolutionne le divertissement

Universal Music Africa révolutionne le divertissement


Entre la distanciation sociale, l’interdiction de rassemblement, le confinement ou encore la fermeture des lieux de loisirs, il y’a véritablement plus l’opportunité de se trémousser sur une mixtape des hits du moment. La crise sanitaire causée par le coronavirus nous amène à revoir notre façon de se divertir tout en évitant la pr…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @tchoupinov: Kobe Bryant 💔, Manu Dibango, Pape Diouf.... 2020 est une année éprouvante et on finit à peine le 1er trimestre... 😓
  • RT @gampsonfranck: Pour réveiller les divinités, la voyante agite sa clochette, pour ne pas les 'surprendre'. Près du petit ruisseau à l'en…
  • RT @gampsonfranck: typique du pays Bamiléké. Les grottes Ndemvoh hébergent des divinités. Les deux grottes, femelle et mâle, forment un seu…
  • RT @gampsonfranck: Des escaliers modernes ou taillés dans la pierre conduisent à la grotte mâle, puis à la grotte femelle. A plus de 1800 m…
  • RT @gampsonfranck: La route serpente entre les collines recouvertes d’une prairie verte parsemée de grands blocs de granites sphériques. La…
  • RT @gampsonfranck: La chute Mamy Wata, autre site touristique couru, se trouve à côté. L'équipe de l'office de Tourisme de Dschang se rendr…
  • RT @gampsonfranck: c'est une grotte et un site sacré de purification à Fongo-Tongo, Groupement du département de la Menoua. Elle est la plu…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita La gro…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’alignement des neuf concrétions symbolise les…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J73 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckomentmagazine @AdaMbita GORGES…
  • RT @ckomentmagazine: Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas positi…
  • RT @AnicetMani: #COVID19CMR Le fond de solidarité nationale n’annule pas les moyens propres du ministère de la Santé publique et des autr…
  • Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda reco… t.co/RPvzlMIYB6
  • RT @DrManaouda: Nouveaux cas: YAOUNDE: 03 / 33 ​DOUALA: 07 /45 OBALA: 00/03 Soit 10 nouveaux cas positifs sur 81 testés dans cette série…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’entrée effrayante de la grotte a fait naître e…
  • RT @ckomentmagazine: Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda recomman…
  • #Covid19Cmr : 94 voyageurs mis en quarantaine depuis leur arrivée au #Cameroun on été testés cette nuit. 56 sont po… t.co/UZagHsPXmm
  • Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas pos… t.co/dnFUl5j2Ab
  • RT @ckomentmagazine: [ Nouveauté ] Un peu de gaieté en ces temps de crise, @KOCofficiel nous fait danser sur son nouveau single "Mon Pala…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.