Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.

Toujours dans le gospel, “j’aurai la victoire” est un chant d’espoir à l’endroit de ces personnes qui font face à un certain nombre de difficultés et d’obstacles dans leurs vies quotidiennes. Également, Indira lance un cri d’encouragement pour ceux-là qui s’accrochent au Dieu très haut et qui font confiance à ce dernier.


Loin des genres musicaux auxquels elle nous habitue ces derniers temps notamment le bikutsi et l’afro-trap, Indira nous fait découvrir un autre pan de sa personnalité artistique en nous offrant ce melting-pot de coupé décalé et d’afro-beat. Certainement influencé par le registre musical de Serge Beynaud, “j’aurai la victoire” est une chanson dansante et rythmée qui reflète parfaitement la jeunesse de l’étudiante en médecine générale à la faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’université de Yaoundé 1.

L’autre surprise est le choix du réalisateur. Pour ce vidéogramme, la jeune pépite de la musique camerounaise Indira a fait appel aux services de la star des réalisateurs Dr. Nkeng Stephens. Concernant le clip en lui-même, il s’inscrit dans la logique de l’esprit rythmé, punchy et groovy de la chanson avec un boom de couleurs accompagné des chorégraphies fraîches et décontractées. Nous notons néanmoins la fulgurante métamorphose physique de la jeune chanteuse de 17 ans qui au fil des temps commence à assumer son style et sa posture d’adolescente moderne.

À contrario de beaucoup de ses aînés dans l’univers musical camerounais, Indira offre depuis près de deux ans du contenu de qualité ( les vidéogrammes ) et surtout un marketing musical digne des artistes d’une certaine carrure. Plusieurs langues diront certainement le contraire mais que serait un monde sans avis divergents ? 

Découvrez et regardez le clip ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • “ÇA PAPOTE" - Numéro 001 Le 9 a encore frappé ! Votre hebdomadaire People/Buzz/Exclus produit par C’KOMENT est… t.co/CDC5E8do9Q
  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.