Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne


« Bienvenue dans un autre monde.
Un monde qui défie toutes vos certitudes.
Oubliez le pétrole, le charbon, le gaz.
La véritable énergie est là, autour de vous. C’est la vie elle-même. »

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Voici les 4 premières phrases de la nouvelle Campagne du leader des Maisons de Cognac. Fière de son histoire, de son ADN, la maison Hennessy a conçu une campagne spéciale pour l’Afrique et rend hommage aux jeunes entrepreneurs créatifs du continent. Elle met en avant l’énergie et le dynamisme des hommes et femmes qui se battent pour leur ideaux et s’investissent corps et âme pour réaliser leurs rêves malgré les défis et les contraintes. Une vidéo qui sonne en accord avec le slogan de la maison Hennessy, « Never Stop, Never Settle ». En effet, depuis sa fondation en 1765, Hennessy a toujours eu l’esprit de conquêtes et la volonté de réussir.


Hennessy a choisi 8 entrepreneurs créatifs issus de différents pays du continent et dans différents domaines artistiques parmi lesquelles la musique, la danse, la mode ou encore la photographie. On notera la présence de Serge Beynaud, chanteur et producteur Ivorien, ou encore de la directrice créative et chorégraphe nigériane Kaffy.


Véritable source d’inspiration pour chacun, cette nouvelle campagne réalisée en Afrique du Sud est pleine de couleurs, de rythme. Elle éveille les consciences et nous rappelle que tout est possible à l’heure du changement et de l’éveil du continent.

Cette vidéo de 30 secondes avec comme thème « All I Need » est un hymne à l’énergie que chaque personne peut puiser pour atteindre son but. Un micro pour chanteur, un geste pour un chorégraphe, un style pour le créateur de mode… C’est tout ce qu’il faut aux 8 personnes de la campagne pour toucher leurs rêves. Et vous ? Que vous faut-il pour atteindre vos objectifs ?

On trouve sur le site les vidéos des success story des 8 entrepreneurs créatifs, ou chacun raconte son parcours, ses défis et les épreuves endurées pour arriver à leur sacre, qui rayonne aujourd’hui sur tout le continent.

A voir et revoir sans modération.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

PROGRAMME D'ACOOMPAGNEMENT SCOLAIRE (PASCO)

PROGRAMME D'ACOOMPAGNEMENT SCOLAIRE (PASCO)


La rentrée scolaire pointe son nez et les parents se ruent vers les banques afin de souscrire à un crédit scolaire. La Commercial Bank-Cameroun sort du lot en proposant non pas le crédit scolaire traditionnel mais une innovation : le PASCO ! Qu’est-ce le PASCO ? PASCO signifie Programme d’Accompagnement Scolaire. Il s’agit d’un produit …


Lire la suite
LES CHIVAS XV GOLD NIGHTS ARRIVENT AU CAMEROUN !

LES CHIVAS XV GOLD NIGHTS ARRIVENT AU CAMEROUN !


La Maison Chivas a bouleversé la catégorie des Scotch Whiskies avec le lancement de Chivas XV, introduit pour la première fois au Cameroun en fin d’année 2018. Chivas XV est un blend d’exception vieilli pendant minimum 15 ans dans des fûts traditionnels, avec une finition en fûts de Cognac Grande Champagne. L’usage de fûts de Cognac pe…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • RT @Douala_CKoment: Nathalie Koah sur son nouvel ouvrage intitulé « Renaître » : « Ce livre ne dresse pas le portrait de la femme parfaite.…
  • « Renaître » de Nathalie Koah un « Revenge porn 2 » comme certains veulent penser ? De quoi parle t-il ? Tous les… t.co/GBEq61m9hD
  • RT @ckomentmagazine: Ses prises de positions et ses sorties font toujours l’objet de buzz sur internet. Nathalie Koah revient avec un nouve…
  • RT @Ln_Camilly: t.co/OQgCl1qvPF
  • 🌚🌚 t.co/bTL2jkN8VD
  • RT @Daniel_Eyaa: 🤫🤫 t.co/auvqk3Uvy5
  • RT @Blaack_Chineez: t.co/TLgkHXO71R
  • RT @ckomentmagazine: Black women don’t crack ! Chantal Ayissi, plus de 50ans mais toujours aussi fraîche 😍 Elle vous souhaite un bon week-…
  • RT @ndockbidi: t.co/CVeFE0W6I4
  • RT @ckomentmagazine: 🌚🌚 t.co/EBdhqwHfjS
  • RT @LionnesWeb: La présidente de notre association, Ursule WONJE a récemment accordé un interview à @ckomentmagazine . Si vous voulez en…
  • Connaissez-vous l’association @LionnesWeb ? Ce groupe de femmes dynamiques qui s’investissent pour plusieurs causes… t.co/cbeSHpKB51
  • RT @ckomentmagazine: Dans le cadre du #OctobreRose2019 nous avons échangé avec Ursule Wonje, Présidente de l’association de Leadership fémi…
  • #Sangmelima C’Koment ? Affronts entre autochtones et populations Bamoun, suite au décès d’un chauffeur de moto or… t.co/6f01YGLty7
  • RT @Daniel_Eyaa: Hey cette semaine on célèbre les 5 ans de @ckomentmagazine avec en couverture Andy Jemea. Your Boy’s signing the Edito !…
  • RT @Douala_CKoment: Dans votre #CKOMENT : - Interview : ANDY JEMEA - Buzz : X-Maleya une vérité qui gêne. - Culture : @officialinnossb…
  • RT @ckomentmagazine: Que retenir de l’actu de la semaine dernière ?: - 3 banques de la CEMAC captent illégalement 80% des injections de li…
  • RT @Douala_CKoment: #Douala C’Koment ? « A cause de l’Eneyo » Les populations de Bepanda dans le noir depuis deux semaines, ont manifesté…
  • RT @ckomentmagazine: Africa International Fashion week South Africa. Le mannequin international Marie Noëlle Graobe fait une fois de plus b…
  • Dans votre #CKOMENT : - Interview : ANDY JEMEA - Buzz : X-Maleya une vérité qui gêne. - Culture :… t.co/uH58SYf6fJ

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.