Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris


C’est quasi meurtrie et le visage complètement méconnaissable et en sang que la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est adressée à ses fans cette après-midi. Arrivée en juin dernier à Paris  et chaleureusement accueillie par Mike Le Bosso Promoteur de spectacle qui l’a invité pour une série d’évènements devant se tenant se tenir en Europe  jusqu’au mois d’aout prochain.

C’est donc avec stupeur que ses fans l’ont découvert aujourd’hui  dans un direct sur les réseaux sociaux le visage plein de sang. La Go Bobaraba comme on l’appelle déclarait s’être faite agresser par un certain Ibrahim Koné encore appelé « IB » chez elle résidait à Paris selon certaines sources,  qui serait un proche de Mike Le Bosso et qui selon Eudoxie ne lui aurait pas versé son cachet et aurait essayé d’abuser d’elle sexuellement,  finissant face au refus de la jeune dame  par l’agresser très violemment. Selon la star ivoirienne la scène se serait produite alors qu’elle s’apprêtait à faire un direct révélant l’escroquerie dont elle aurait été victime. Des révélations et des images qui ont suscité l’indignation auprès de nombreuses célébrités ivoiriennes à l’image de Debordo Leekunfa la star du coupé-décalé qui affirme être très déçu de constater qu’il y’a encore des hommes qui se permettent de lever la main sur des femmes et dit devoir faire tout ce qui est à son pouvoir en interpellant les acteurs du showbiz ivoirien présents à Paris pour que justice soit rendue et que Eudoxie rentre en possession de son argent. Aux dernières nouvelles Mike Le Bosso et IB auraient été interpellés par la police française.IB serait en garde à vue et sera entendu par la justice française demain  pour violence volontaire. Eudoxie Yao elle aurait été transportée aux urgences. Affaire à suivre…



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Buzz Internet : Quand une internaute fait craquer Mink's

Buzz Internet : Quand une internaute fait craquer Mink's


C'est devenu presqu'une habitude, une tradition même. Plus une semaine ne passe sans que Twitter 237 en particulier ou la toile camerounaise en générale nous offrent de quoi nous mettre sous la dent. Un buzz qui l'espace de quelques jours animera « les internets ». Cette semaine, au lendemain du concert de Burna Boy à…


Lire la suite
Burna Boy : de L.I.F.E à African Giant

Burna Boy : de L.I.F.E à African Giant


La seule évocation de son nom crée une excitation chez ses fans et les amoureux de la bonne musique. Burna Boy ne laisse personne indifférent. Si sa personnalité et son talent séduisent et font plus que jamais de lui un "Géant" de la musique nigériane et africaine, son parcours pour beaucoup reste encore peu connu. A un peu plus d'un mois de son a…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @baggiofkue: Proposition d'un centre d'accueil et de loisirs dans la ville de #Kribi_Cameroun c'était mon thème de mémoire. Stp Rt pour…
  • le #Cameroun sera le deuxième pays dans l'histoire du All-Star Game après les #USA à aligner deux joueurs dans un c… t.co/OupjSKxIHY
  • Qui est Dashor ? certains disent de lui qu'il est la relève du rap Camer. découvrez le ici :… t.co/2JRVGSX9gR
  • Sante sexuelle: que faut-il manger pour augmenter la taille de son penis? on vous dit tout dans cet article:… t.co/MB1Mo7PHfU
  • cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nou… t.co/ewT79XCHWd
  • RT @gampsonfranck: A la découverte du #Cameroun Welcome to #Cameroon ⚽ Stade de Kouekong🇨🇲 à Bafoussam, son Annexe et parkings. #TotalCHAN…
  • RT @Yaounde_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici : t.co…
  • RT @marcombilla: bienvenue à # Garoua , bienvenue à # Cameroun # 237DaysTrip # CKOMENT
  • RT @Douala_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :t.co/9…
  • RT @Douala_CKoment: cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nouveau…
  • #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :… t.co/rHtYiYMftq
  • RT @Obiny__: D’ailleurs cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine entre l’interview de KTino, l’origine de la danse,…
  • RT @ckomentmagazine: [C'Koment Magazine] K-Tino, la femme du peuple est notre invitée cette semaine, découvrez aussi un dossier décryptage…
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les mei…
  • RT @Daniel_Eyaa: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To Came…
  • RT @marcombilla: A la découverte du pays de @setoo9 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Bienvenue au Cameroun…
  • A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome… t.co/qsRpLZT3sk
  • RT @tga0587: #Yaoundé comme vous ne l'avez jamais vu sous l'objectif de @AbenaYvanna. Bienvenue à la #Briqueterie. L'article complet ici :…
  • RT @Douala_CKoment: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les…
  • RT @Douala_CKoment: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To C…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.