Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris


C’est quasi meurtrie et le visage complètement méconnaissable et en sang que la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est adressée à ses fans cette après-midi. Arrivée en juin dernier à Paris  et chaleureusement accueillie par Mike Le Bosso Promoteur de spectacle qui l’a invité pour une série d’évènements devant se tenant se tenir en Europe  jusqu’au mois d’aout prochain.

C’est donc avec stupeur que ses fans l’ont découvert aujourd’hui  dans un direct sur les réseaux sociaux le visage plein de sang. La Go Bobaraba comme on l’appelle déclarait s’être faite agresser par un certain Ibrahim Koné encore appelé « IB » chez elle résidait à Paris selon certaines sources,  qui serait un proche de Mike Le Bosso et qui selon Eudoxie ne lui aurait pas versé son cachet et aurait essayé d’abuser d’elle sexuellement,  finissant face au refus de la jeune dame  par l’agresser très violemment. Selon la star ivoirienne la scène se serait produite alors qu’elle s’apprêtait à faire un direct révélant l’escroquerie dont elle aurait été victime. Des révélations et des images qui ont suscité l’indignation auprès de nombreuses célébrités ivoiriennes à l’image de Debordo Leekunfa la star du coupé-décalé qui affirme être très déçu de constater qu’il y’a encore des hommes qui se permettent de lever la main sur des femmes et dit devoir faire tout ce qui est à son pouvoir en interpellant les acteurs du showbiz ivoirien présents à Paris pour que justice soit rendue et que Eudoxie rentre en possession de son argent. Aux dernières nouvelles Mike Le Bosso et IB auraient été interpellés par la police française.IB serait en garde à vue et sera entendu par la justice française demain  pour violence volontaire. Eudoxie Yao elle aurait été transportée aux urgences. Affaire à suivre…



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview de Ursule Wonje, Présidente de l'Association de Leadership Féminin

Interview de Ursule Wonje, Présidente de l'Association de Leadership Féminin


Le mois d’octobre est depuis quelques années le mois consacré à la sensibilisation et à la promotion des moyens de prévention et de lutte contre le cancer du sein à travers la campagne « Octobre rose ».Les associations et organisations non gouvernementales redoublent d’efforts et font preuve d’imagina…


Lire la suite
Les Principaux lieux d'expression de la culture et de l'art contemporain à Douala

Les Principaux lieux d'expression de la culture et de l'art contemporain à Douala


La ville de Douala n’est pas qu’une simple machine économique, elle est avant tout une ville où il fait bon vivre, une ville attractive, riche en tradition où amoureux d’art et adeptes de culture trouverons allègrement leur compte. Elle est aujourd’hui un véritable carrefour culturel où les …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • RT @Douala_CKoment: Nathalie Koah sur son nouvel ouvrage intitulé « Renaître » : « Ce livre ne dresse pas le portrait de la femme parfaite.…
  • « Renaître » de Nathalie Koah un « Revenge porn 2 » comme certains veulent penser ? De quoi parle t-il ? Tous les… t.co/GBEq61m9hD
  • RT @ckomentmagazine: Ses prises de positions et ses sorties font toujours l’objet de buzz sur internet. Nathalie Koah revient avec un nouve…
  • RT @Ln_Camilly: t.co/OQgCl1qvPF
  • 🌚🌚 t.co/bTL2jkN8VD
  • RT @Daniel_Eyaa: 🤫🤫 t.co/auvqk3Uvy5
  • RT @Blaack_Chineez: t.co/TLgkHXO71R
  • RT @ckomentmagazine: Black women don’t crack ! Chantal Ayissi, plus de 50ans mais toujours aussi fraîche 😍 Elle vous souhaite un bon week-…
  • RT @ndockbidi: t.co/CVeFE0W6I4
  • RT @ckomentmagazine: 🌚🌚 t.co/EBdhqwHfjS
  • RT @LionnesWeb: La présidente de notre association, Ursule WONJE a récemment accordé un interview à @ckomentmagazine . Si vous voulez en…
  • Connaissez-vous l’association @LionnesWeb ? Ce groupe de femmes dynamiques qui s’investissent pour plusieurs causes… t.co/cbeSHpKB51
  • RT @ckomentmagazine: Dans le cadre du #OctobreRose2019 nous avons échangé avec Ursule Wonje, Présidente de l’association de Leadership fémi…
  • #Sangmelima C’Koment ? Affronts entre autochtones et populations Bamoun, suite au décès d’un chauffeur de moto or… t.co/6f01YGLty7
  • RT @Daniel_Eyaa: Hey cette semaine on célèbre les 5 ans de @ckomentmagazine avec en couverture Andy Jemea. Your Boy’s signing the Edito !…
  • RT @Douala_CKoment: Dans votre #CKOMENT : - Interview : ANDY JEMEA - Buzz : X-Maleya une vérité qui gêne. - Culture : @officialinnossb…
  • RT @ckomentmagazine: Que retenir de l’actu de la semaine dernière ?: - 3 banques de la CEMAC captent illégalement 80% des injections de li…
  • RT @Douala_CKoment: #Douala C’Koment ? « A cause de l’Eneyo » Les populations de Bepanda dans le noir depuis deux semaines, ont manifesté…
  • RT @ckomentmagazine: Africa International Fashion week South Africa. Le mannequin international Marie Noëlle Graobe fait une fois de plus b…
  • Dans votre #CKOMENT : - Interview : ANDY JEMEA - Buzz : X-Maleya une vérité qui gêne. - Culture :… t.co/uH58SYf6fJ

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.