Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris


C’est quasi meurtrie et le visage complètement méconnaissable et en sang que la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est adressée à ses fans cette après-midi. Arrivée en juin dernier à Paris  et chaleureusement accueillie par Mike Le Bosso Promoteur de spectacle qui l’a invité pour une série d’évènements devant se tenant se tenir en Europe  jusqu’au mois d’aout prochain.

C’est donc avec stupeur que ses fans l’ont découvert aujourd’hui  dans un direct sur les réseaux sociaux le visage plein de sang. La Go Bobaraba comme on l’appelle déclarait s’être faite agresser par un certain Ibrahim Koné encore appelé « IB » chez elle résidait à Paris selon certaines sources,  qui serait un proche de Mike Le Bosso et qui selon Eudoxie ne lui aurait pas versé son cachet et aurait essayé d’abuser d’elle sexuellement,  finissant face au refus de la jeune dame  par l’agresser très violemment. Selon la star ivoirienne la scène se serait produite alors qu’elle s’apprêtait à faire un direct révélant l’escroquerie dont elle aurait été victime. Des révélations et des images qui ont suscité l’indignation auprès de nombreuses célébrités ivoiriennes à l’image de Debordo Leekunfa la star du coupé-décalé qui affirme être très déçu de constater qu’il y’a encore des hommes qui se permettent de lever la main sur des femmes et dit devoir faire tout ce qui est à son pouvoir en interpellant les acteurs du showbiz ivoirien présents à Paris pour que justice soit rendue et que Eudoxie rentre en possession de son argent. Aux dernières nouvelles Mike Le Bosso et IB auraient été interpellés par la police française.IB serait en garde à vue et sera entendu par la justice française demain  pour violence volontaire. Eudoxie Yao elle aurait été transportée aux urgences. Affaire à suivre…



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)


Malgré le contexte, malgré les difficultés, 2020 est définitivement une année prolifique pour l'artiste musicien Locko. Du single à succès « Les mêmes mêmes choses » au projet « Locked up », Arthur Locko n'aura pas chômé une seule seconde et aura fait parler de lui grâce à un talent qu'on lui connaissait déjà et …


Lire la suite
Quatre concepts stores africains

Quatre concepts stores africains


Le « Made In Africa » est plus que jamais d’actualité depuis quelques années. Qu’il s’agisse des secteurs de la mode, du mobilier ou encore du design et du lifestyle,le talent et le savoir-faire des créateurs africains est de plus en plus recherché, la qualité de leurs produits est de plus en plus mis en avant par des professionnels ou des amoureux de …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • “ÇA PAPOTE" - Numéro 001 Le 9 a encore frappé ! Votre hebdomadaire People/Buzz/Exclus produit par C’KOMENT est… t.co/CDC5E8do9Q
  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.