Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris

Eudoxie YAO sauvagement défigurée à Paris


C’est quasi meurtrie et le visage complètement méconnaissable et en sang que la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est adressée à ses fans cette après-midi. Arrivée en juin dernier à Paris  et chaleureusement accueillie par Mike Le Bosso Promoteur de spectacle qui l’a invité pour une série d’évènements devant se tenant se tenir en Europe  jusqu’au mois d’aout prochain.

C’est donc avec stupeur que ses fans l’ont découvert aujourd’hui  dans un direct sur les réseaux sociaux le visage plein de sang. La Go Bobaraba comme on l’appelle déclarait s’être faite agresser par un certain Ibrahim Koné encore appelé « IB » chez elle résidait à Paris selon certaines sources,  qui serait un proche de Mike Le Bosso et qui selon Eudoxie ne lui aurait pas versé son cachet et aurait essayé d’abuser d’elle sexuellement,  finissant face au refus de la jeune dame  par l’agresser très violemment. Selon la star ivoirienne la scène se serait produite alors qu’elle s’apprêtait à faire un direct révélant l’escroquerie dont elle aurait été victime. Des révélations et des images qui ont suscité l’indignation auprès de nombreuses célébrités ivoiriennes à l’image de Debordo Leekunfa la star du coupé-décalé qui affirme être très déçu de constater qu’il y’a encore des hommes qui se permettent de lever la main sur des femmes et dit devoir faire tout ce qui est à son pouvoir en interpellant les acteurs du showbiz ivoirien présents à Paris pour que justice soit rendue et que Eudoxie rentre en possession de son argent. Aux dernières nouvelles Mike Le Bosso et IB auraient été interpellés par la police française.IB serait en garde à vue et sera entendu par la justice française demain  pour violence volontaire. Eudoxie Yao elle aurait été transportée aux urgences. Affaire à suivre…



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)

LOCKO : #AuMariageDeMaGo (Ceci n'est pas un clip)


Malgré le contexte, malgré les difficultés, 2020 est définitivement une année prolifique pour l'artiste musicien Locko. Du single à succès « Les mêmes mêmes choses » au projet « Locked up », Arthur Locko n'aura pas chômé une seule seconde et aura fait parler de lui grâce à un talent qu'on lui connaissait déjà et …


Lire la suite
Quatre concepts stores africains

Quatre concepts stores africains


Le « Made In Africa » est plus que jamais d’actualité depuis quelques années. Qu’il s’agisse des secteurs de la mode, du mobilier ou encore du design et du lifestyle,le talent et le savoir-faire des créateurs africains est de plus en plus recherché, la qualité de leurs produits est de plus en plus mis en avant par des professionnels ou des amoureux de …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @Douala_CKoment: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé av…
  • RT @ckomentmagazine: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…
  • RT @ckomentmagazine: -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé a…
  • -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ic… t.co/X7mCKV1uKZ
  • -CULTURE- L’ambassade de France 🇫🇷 et l’Institut Français du Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaound… t.co/4s4KL2ByXz
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd’hui, j’ai couvert la grande parade de marionnettes géant(e) organisée par @FRauCameroun et @IFCameroun à l’occasio…
  • RT @ckomentmagazine: Les marionnettes géant(e) se sont données en spectacle. #14Juillet @grdespersonnes @IFCameroun @FRauCameroun
  • RT @ckomentmagazine: M. YANN LORVO, Directeur de l’institut français du Cameroun et conseiller de coopération et d’action culturelle de l’a…
  • RT @ckomentmagazine: À l’occasion du #14Juillet 2021, la @FRauCameroun et @IFCameroun ont organisé ce joue une grande parade de marionnette…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.