C’est quasi meurtrie et le visage complètement méconnaissable et en sang que la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est adressée à ses fans cette après-midi. Arrivée en juin dernier à Paris et chaleureusement accueillie par Mike Le Bosso Promoteur de spectacle qui l’a invité pour une série d’évènements devant se tenant se tenir en Europe jusqu’au mois d’aout prochain.
C’est donc avec stupeur que ses fans l’ont découvert aujourd’hui dans un direct sur les réseaux sociaux le visage plein de sang. La Go Bobaraba comme on l’appelle déclarait s’être faite agresser par un certain Ibrahim Koné encore appelé « IB » chez elle résidait à Paris selon certaines sources, qui serait un proche de Mike Le Bosso et qui selon Eudoxie ne lui aurait pas versé son cachet et aurait essayé d’abuser d’elle sexuellement, finissant face au refus de la jeune dame par l’agresser très violemment. Selon la star ivoirienne la scène se serait produite alors qu’elle s’apprêtait à faire un direct révélant l’escroquerie dont elle aurait été victime. Des révélations et des images qui ont suscité l’indignation auprès de nombreuses célébrités ivoiriennes à l’image de Debordo Leekunfa la star du coupé-décalé qui affirme être très déçu de constater qu’il y’a encore des hommes qui se permettent de lever la main sur des femmes et dit devoir faire tout ce qui est à son pouvoir en interpellant les acteurs du showbiz ivoirien présents à Paris pour que justice soit rendue et que Eudoxie rentre en possession de son argent. Aux dernières nouvelles Mike Le Bosso et IB auraient été interpellés par la police française.IB serait en garde à vue et sera entendu par la justice française demain pour violence volontaire. Eudoxie Yao elle aurait été transportée aux urgences. Affaire à suivre…
Juriste spécialisé en droit des affaires, passionné de sport et d'économie. Rédacteur à C'Koment depuis 2014.
Camerounaise et docteur en Économie. Le Dr Mireille Ntsama est une brillante économiste installée aux Etats-Unis depuis 2011, auteure de plusieurs articles scientifiques publiés dans les journaux scientifiques les plus réputés en économie. Elle a été consultante internationale pour la Banque mondiale, …
Malgré le contexte, malgré les difficultés, 2020 est définitivement une année prolifique pour l'artiste musicien Locko. Du single à succès « Les mêmes mêmes choses » au projet « Locked up », Arthur Locko n'aura pas chômé une seule seconde et aura fait parler de lui grâce à un talent qu'on lui connaissait déjà et surtout grâ…