Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique


Après Apple music en 2015, Spotify en début de cette année, c’est au tour du géant du streaming de déposer ses valises sur le continent africain.

 C'est grâce à un partenariat avec un autre géant cette fois-ci de la Télécommunications MTN que la société s'installera en Afrique. Pour un début, L'Ouganda à été choisi comme premier pays bénéficiaire des services de TIDAL. Le partenariat permettra aux 10,5 millions d’abonnés ougandais de MTN d’accéder aux streaming musique, vidéos et des concerts dans le cadre de leurs plans de téléphonie mobile.

Dans  le cadre de ce plan, les clients de MTN recevront un essai gratuit de 30 jours sur Tidal, ainsi que des options pour s’abonner à un abonnement de 1, 3, 7 et 30 jours.  Des projets sont également en cours pour s'étendre à d'autres pays dans lesquels MTN opèrera en Afrique à l'avenir notamment le Nigeria qui est déjà en ligne de mire de la société fondée par Jay-Z.


Selon le COO de TIDAL, Lior Tidon "L'Afrique est un continent qui a longtemps été une source d'inspiration pour la musique entendue dans le monde entier et Tidal est ravi de mettre en avant les musiciens dynamiques sur notre plate-forme".

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Le prix élevé des services est le plus grand défi pour la diffusion sur le continent. Donc, espérons que la collaboration entre TIDAL et MTN signifie que les abonnés paierons moins de données pour suivre et regarder la musique que nous aimons


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l


Il y’a pas de meilleures manières que de débuter son week-end sous un nuage de douceur musicale et c’est pour cela qu’on vous offre en cette troisième vacancelle de l’année 2020, une petite gâterie. Inspiré de la chanson à succès “Sarah” de notre défunte mama Anne Marie Nzie, ce cover nous amène à la découverte et à l’écoute de la nouvelle …


Lire la suite
Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau. Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre …


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @baggiofkue: Proposition d'un centre d'accueil et de loisirs dans la ville de #Kribi_Cameroun c'était mon thème de mémoire. Stp Rt pour…
  • le #Cameroun sera le deuxième pays dans l'histoire du All-Star Game après les #USA à aligner deux joueurs dans un c… t.co/OupjSKxIHY
  • Qui est Dashor ? certains disent de lui qu'il est la relève du rap Camer. découvrez le ici :… t.co/2JRVGSX9gR
  • Sante sexuelle: que faut-il manger pour augmenter la taille de son penis? on vous dit tout dans cet article:… t.co/MB1Mo7PHfU
  • cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nou… t.co/ewT79XCHWd
  • RT @gampsonfranck: A la découverte du #Cameroun Welcome to #Cameroon ⚽ Stade de Kouekong🇨🇲 à Bafoussam, son Annexe et parkings. #TotalCHAN…
  • RT @Yaounde_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici : t.co…
  • RT @marcombilla: bienvenue à # Garoua , bienvenue à # Cameroun # 237DaysTrip # CKOMENT
  • RT @Douala_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :t.co/9…
  • RT @Douala_CKoment: cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nouveau…
  • #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :… t.co/rHtYiYMftq
  • RT @Obiny__: D’ailleurs cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine entre l’interview de KTino, l’origine de la danse,…
  • RT @ckomentmagazine: [C'Koment Magazine] K-Tino, la femme du peuple est notre invitée cette semaine, découvrez aussi un dossier décryptage…
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les mei…
  • RT @Daniel_Eyaa: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To Came…
  • RT @marcombilla: A la découverte du pays de @setoo9 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Bienvenue au Cameroun…
  • A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome… t.co/qsRpLZT3sk
  • RT @tga0587: #Yaoundé comme vous ne l'avez jamais vu sous l'objectif de @AbenaYvanna. Bienvenue à la #Briqueterie. L'article complet ici :…
  • RT @Douala_CKoment: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les…
  • RT @Douala_CKoment: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To C…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.