Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks


C’est un premier week-end du mois de juillet qui s’annonce chaud dans la cité capitale avec la troisième édition du festival de danse hip-hop baptisé : Hit Dem Folks. De quoi s’agit-il ? Leggo !

Le hit dem folks est un festival de danse urbaine hiphop rnb et afro venu d'un concept simple celui de rassembler le plus de personnes possibles dans un endroit pour avoir un espace où les différents groupes de danses professionnels ou amateurs partagent leur culture ou savoir. Cet événement qui cible les jeunes a pour but de valoriser la culture urbaine.

Participer à la cagnotte en ligne

Le hit dem Folks festival se déroulera ce 6 juillet au club du port autonome de Douala de 12h à 00h. Plusieurs innovations ont été faites pour cette troisième édition notamment ; un nouveau lieu, de nouveaux DJ tels que DJ moyo. La troisième édition c’est également une mini foire avec des stands de boissons, de nourriture et autres commerces.


Le programme de ce festival prévoit des danses battles, des shooting faits par des professionnels de la photographie, des ateliers et espaces de make up, des espaces chichas entre autres. Le Hit dem Folks est une initiative d’un groupe de jeunes camerounais passionné d’art et de spectacle parmi lesquels Messi Camille Stéphane, Mekah Jean Marc, Leudjie Myriam.

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

C’est donc une journée de feu qui s’annonce ce samedi au club PAD. Et pour être de la partie, il suffit de débourser 2000 Frs qui vous donne accès au site de l’événement et une boisson offerte des photos a volonté shooter. N’hésitez donc pas à y faire un tour !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Locko signe son come-back avec un nouveau single intitulé « mêmes-mêmes choses »

Locko signe son come-back avec un nouveau single intitulé « mêmes-mêmes choses »


Presqu'un an après la sortie de son album « Cloud 9 », le Muna Sawa offre à son public une nouvelle mélodie : « mêmes-mêmes choses ». Un single aux couleurs du Locko qu'on a aimé à ses débuts.…


Lire la suite
INFRASTRUCTURES :  Le Cameroun est prêt pour le #CHAN2020

INFRASTRUCTURES : Le Cameroun est prêt pour le #CHAN2020


Il y a encore quelques mois, certaines personnes remettaient en doute la capacité du Cameroun à accueillir le #CHAN2020. Aujourd'hui et surtout après la mission de la CAF qui a séjourné au pays des Lions Indomptables , il est évident que le Cameroun est prêt ! Que ce soit en termes d'infrastructures sportives, routières, ho…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @tchoupinov: Kobe Bryant 💔, Manu Dibango, Pape Diouf.... 2020 est une année éprouvante et on finit à peine le 1er trimestre... 😓
  • RT @gampsonfranck: Pour réveiller les divinités, la voyante agite sa clochette, pour ne pas les 'surprendre'. Près du petit ruisseau à l'en…
  • RT @gampsonfranck: typique du pays Bamiléké. Les grottes Ndemvoh hébergent des divinités. Les deux grottes, femelle et mâle, forment un seu…
  • RT @gampsonfranck: Des escaliers modernes ou taillés dans la pierre conduisent à la grotte mâle, puis à la grotte femelle. A plus de 1800 m…
  • RT @gampsonfranck: La route serpente entre les collines recouvertes d’une prairie verte parsemée de grands blocs de granites sphériques. La…
  • RT @gampsonfranck: La chute Mamy Wata, autre site touristique couru, se trouve à côté. L'équipe de l'office de Tourisme de Dschang se rendr…
  • RT @gampsonfranck: c'est une grotte et un site sacré de purification à Fongo-Tongo, Groupement du département de la Menoua. Elle est la plu…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita La gro…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @AdaMbita…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’alignement des neuf concrétions symbolise les…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J73 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckomentmagazine @AdaMbita GORGES…
  • RT @ckomentmagazine: Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas positi…
  • RT @AnicetMani: #COVID19CMR Le fond de solidarité nationale n’annule pas les moyens propres du ministère de la Santé publique et des autr…
  • Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda reco… t.co/RPvzlMIYB6
  • RT @DrManaouda: Nouveaux cas: YAOUNDE: 03 / 33 ​DOUALA: 07 /45 OBALA: 00/03 Soit 10 nouveaux cas positifs sur 81 testés dans cette série…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #J74 #suivezleguide L’entrée effrayante de la grotte a fait naître e…
  • RT @ckomentmagazine: Le #Cameroun compte à ce jour 233 cas positifs de #COVID19 dont 217 cas sont actifs. Le MINSANTE @DrManaouda recomman…
  • #Covid19Cmr : 94 voyageurs mis en quarantaine depuis leur arrivée au #Cameroun on été testés cette nuit. 56 sont po… t.co/UZagHsPXmm
  • Après les tests effectués sur 94 échantillons de 94 voyageurs en quarantaine dans les hôtels de Yaoundé, 51 cas pos… t.co/dnFUl5j2Ab
  • RT @ckomentmagazine: [ Nouveauté ] Un peu de gaieté en ces temps de crise, @KOCofficiel nous fait danser sur son nouveau single "Mon Pala…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.