Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks


C’est un premier week-end du mois de juillet qui s’annonce chaud dans la cité capitale avec la troisième édition du festival de danse hip-hop baptisé : Hit Dem Folks. De quoi s’agit-il ? Leggo !

Le hit dem folks est un festival de danse urbaine hiphop rnb et afro venu d'un concept simple celui de rassembler le plus de personnes possibles dans un endroit pour avoir un espace où les différents groupes de danses professionnels ou amateurs partagent leur culture ou savoir. Cet événement qui cible les jeunes a pour but de valoriser la culture urbaine.

Le hit dem Folks festival se déroulera ce 6 juillet au club du port autonome de Douala de 12h à 00h. Plusieurs innovations ont été faites pour cette troisième édition notamment ; un nouveau lieu, de nouveaux DJ tels que DJ moyo. La troisième édition c’est également une mini foire avec des stands de boissons, de nourriture et autres commerces.

Le programme de ce festival prévoit des danses battles, des shooting faits par des professionnels de la photographie, des ateliers et espaces de make up, des espaces chichas entre autres. Le Hit dem Folks est une initiative d’un groupe de jeunes camerounais passionné d’art et de spectacle parmi lesquels Messi Camille Stéphane, Mekah Jean Marc, Leudjie Myriam.

C’est donc une journée de feu qui s’annonce ce samedi au club PAD. Et pour être de la partie, il suffit de débourser 2000 Frs qui vous donne accès au site de l’événement et une boisson offerte des photos a volonté shooter. N’hésitez donc pas à y faire un tour !

Douala vibre au rythme de la troisième édition du Hit Dem Folks



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Retour sur le Ballantine’s Music Tour acte 4

Retour sur le Ballantine’s Music Tour acte 4


La ville de Yaoundé a vibré au rythme de la quatrième édition du Ballantine’s True Music Tour ce samedi 24 août 2019 aux cascades du Mfoundi. Retour sur ce concert événement inédit qui a réuni artistes et fans autour de verres de Ballantine’s.…


Lire la suite
Daphne accusée de plagiat ? Combat inutile

Daphne accusée de plagiat ? Combat inutile


C’est ce lundi 15 juillet que la Bamenda girl Daphné artiste urbaine la plus récompensée aux derniers canal 2’or a dévoilé son tout nouveau single à son public. « Doucement » à peine sorti, ne rentre pas dans les bacs en douceur. Il est accusé de plagiat. Vrai ou faux ? Y a peut-être du flou derrière. …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • Daphne et Hiro nous présentent officiellement leur tout nouveau feat : number one. Décryptage ici :… t.co/Wz6QkgWbML
  • RT @Magascobboy: Thank u Ck Magazine 🙏🏾 guys check out my story at the link Below #HeartAlbum OUT NOW !! t.co/CHMk01FKeG t.…
  • RT @CedricJason_K: Interview by me🙏🏿😇 c’était un honneur de travailler avec @Magascobboy n’hésitez pas à écouter son album #Heart disponib…
  • RT @Tunechii___: La dernière couv @ckomentmagazine x @Magascobboy est EXTRÊMEMENT GQ MATERIAL. Bravo l’équipe ! 😭 t.co/cyzUUIy7fs
  • RT @CysoulOfficiel: Est ce que tu veux que je représente musicalement notre pays...? t.co/hEqy4rlS2O
  • RT @steftango: @ckomentmagazine décrypte le nouveau clip de @HiroLeCoq en featuring avec la camerounaise @Is_Daphne extrait de son tout der…
  • RT @ndockbidi: Je ne pouvais même pas dormir sans vous avoir montré ça. Bonne nuit. t.co/L7D28DiHdO
  • RT @LydolSlam: J'ai encore du mal à réaliser 🙈 Cette belle nouvelle qui me parvient merci infiniment à vous qui êtes notre force😍 Pour remp…
  • RT @ckomentmagazine: 😁 #RendsLaTape #MboaTape5 Est de retour ! La sélection pour la Mboa Tape 5 est officiellement lancée jusqu’au 15 oct…
  • RT @steftango: @ckomentmagazine fait son retour cette semaine avec en couverture le #BamendaBoy @Magascobboy qui nous parle de son magni…
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon represented ! Deux jeunes talents du 237 finalistes du @Prixdecouvertes @RFI @CysoulOfficiel et @LydolSlam…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CKOMENT est en ligne ! Au menu - Cover : @Magascobboy - Style story : Henri Sides - Gastronomie: Taro sauc…
  • RT @ckomentmagazine: @jeune_afrique s’interroge : où va le #Cameroun @HILTONYAOUNDE face à une rude concurrence @expressunionfi1 face à…
  • RT @ckomentmagazine: Suite de votre revue de presse: @FecafootOfficie vs LFPC l’issue toujours attendue MINFOF au cœur d’un Scandal d’exp…
  • RT @ckomentmagazine: Grève des avocats la presse présente les dessous de l’affaire. #CKOMENT #Cameroon t.co/LCItERgmcY
  • RT @ckomentmagazine: Dialogue national, crise anglophone, Toujours en Une de la presse ce matin #CKOMENT #Cameroun #DialogueNational ht…
  • RT @ckomentmagazine: Les différents axes de ce dialogue national tels que présentés par la presse. #CKOMENT #Cameroon t.co/2sse3C…
  • RT @ckomentmagazine: Le Dialogue national grand sujet à la Une de vos journaux ce matin #CKOMENT #Cameroun t.co/n0aGRL56Uk
  • RT @ckomentmagazine: National Dialogue as seen by the Press this morning #Cameroon #CKOMENT #237commynity t.co/CDOPu1ZoOa
  • RT @ckomentmagazine: Votre revue de presse de ce matin Information principale : Le grand dialogue tel que prescrit par @PR_Paul_BIYA [Th…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.