Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor


Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas et celle-ci en est un exemple fort illustrateur. Après avoir collaboré avec Locko dans le titre Kondo, le Dj le plus prolifique d'Afrique du nord fusionne avec notre “Bamenda boy” Magasco pour notre plus grand plaisir.

Succulent mélange de reggae, dancehall et d'Afro-beat grâce à la rencontre des univers de ces deux artistes au talent indéniable, Por Favor est une invitation à la danse et à l'ambiance. Décidément Magasco est un lover et dragueur hors pair; Une fois de plus dans cette chanson  il est à la conquête de la Baby girl, des compliments à n'en plus finir pour séduire la jolie demoiselle (I give up the money for you ,I give up my body). Un hit qui n'aura certainement pas de mal à s’exporter au-delà du continent avec un atout de plus qui est son clip vidéo.


Tourné dans les quartiers populaires de la ville aux sept collines, le clip met en avant la chaleur, la joie de vivre de notre cité capitale. Dans des couleurs vives et des tons attrayants, le réalisateur Charly Clodion nous captive tout en nous donnant l'envie de se fondre dans le paysage de ce chef d'oeuvre visuel.

Faudrait vous rappeler chers peeps que Dj Moh Green est un poids lourd sur le continent car il a à son actif des millions de vues sur YouTube, des collaborations extraordinaires notamment avec le célèbre Sean Paul ou encore avec la chanteuse Indila. DJ Moh Green c’est récemment quatre nominations aux All African Music Award (AFRIMA) dans les catégories suivantes; Best African Dj, Best African Collaboration, Best Male Northern Africa, Best African Reggae & Dance.

Alors ne soyez donc pas surpris que ce single rafle tout sur son passage cher lecteurs car il réunit tout pour plaire (des artistes d'exception, un rythme entraînant et dansant, des lyrics vendable, un vidéogramme attrayant.)

Nous vous le recommandons vivement.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.