Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor


Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas et celle-ci en est un exemple fort illustrateur. Après avoir collaboré avec Locko dans le titre Kondo, le Dj le plus prolifique d'Afrique du nord fusionne avec notre “Bamenda boy” Magasco pour notre plus grand plaisir.

Succulent mélange de reggae, dancehall et d'Afro-beat grâce à la rencontre des univers de ces deux artistes au talent indéniable, Por Favor est une invitation à la danse et à l'ambiance. Décidément Magasco est un lover et dragueur hors pair; Une fois de plus dans cette chanson  il est à la conquête de la Baby girl, des compliments à n'en plus finir pour séduire la jolie demoiselle (I give up the money for you ,I give up my body). Un hit qui n'aura certainement pas de mal à s’exporter au-delà du continent avec un atout de plus qui est son clip vidéo.


Tourné dans les quartiers populaires de la ville aux sept collines, le clip met en avant la chaleur, la joie de vivre de notre cité capitale. Dans des couleurs vives et des tons attrayants, le réalisateur Charly Clodion nous captive tout en nous donnant l'envie de se fondre dans le paysage de ce chef d'oeuvre visuel.

Faudrait vous rappeler chers peeps que Dj Moh Green est un poids lourd sur le continent car il a à son actif des millions de vues sur YouTube, des collaborations extraordinaires notamment avec le célèbre Sean Paul ou encore avec la chanteuse Indila. DJ Moh Green c’est récemment quatre nominations aux All African Music Award (AFRIMA) dans les catégories suivantes; Best African Dj, Best African Collaboration, Best Male Northern Africa, Best African Reggae & Dance.

Alors ne soyez donc pas surpris que ce single rafle tout sur son passage cher lecteurs car il réunit tout pour plaire (des artistes d'exception, un rythme entraînant et dansant, des lyrics vendable, un vidéogramme attrayant.)

Nous vous le recommandons vivement.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Les chaussettes : Un sujet qui divise

Les chaussettes : Un sujet qui divise


Depuis quelques jours sur l’oiseau bleu, un débat captive particulièrement mon attention : la chaussette. Loin de vouloir trancher ou condamner certains ( qui suis-je d’ailleurs ?), ce billet se voudrait juste être un complément d’information. Aujourd’hui, il n’existe véritablement plus de règles à respecter dans le choix de la chaussette sauf…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.