Conférence de presse et Dédicace du 5e Album de charlotte Dipanda

Conférence de presse et Dédicace du 5e Album de charlotte Dipanda

Conférence de presse et Dédicace du 5e Album de charlotte Dipanda

Conférence de presse et Dédicace du 5e Album de charlotte Dipanda


C’est au cœur d’une invitation dans un somptueux hôtel (Stars Land - Bonapriso) de la ville de Douala que la chanteuse du dimanche connue sous le nom de Charlotte Dipanda a convié la presse et les médias pour la dégustation des chaleureuses balades musicales de son 5e album porté par son label.

Charlotte nous a fait savoir que ses collaborations musicales se font dans l’optique d’inculquer sa culture aux autres, tout en nous présentant pour exemple sa collaboration avec Singuila dans le clip « amour en cage », sans toutefois omettre de mentionner qu’il n’existe aucune relation ambiguë entre les deux artistes.


C’est dans cette même ambiance que la chanteuse nous ouvre son cœur en nous parlant de son dévouement pour l’éducation et la valorisation de la gent féminine. Et donc l’on peut compter dans les projets à venir de Charlotte Dipanda, l’ouverture d’une école dans son village, en vue d’aider la jeune femme camerounaise à s’instruire et s’éduquer tout en ayant pour référence de figures de proux dans l’entreprenariat féminin.

Au sortir de cette conférence, l’on peut dire que Charlotte a fait preuve d'une profonde maturité vis-à-vis des propos des médias. Elle nous a laissé savoir qu’en tant que citoyenne camerounaise, elle se donne la latitude de pouvoir remarquer ce qui est passible de changement dans son pays. 

Charlotte Dipanda vous donne donc rendez-vous dans les prochains jours, pour déguster de la plus belle des manières, son nouveau bébé. Symbole d’une femme qui s’amuse telle qu’elle est et qui se présente au monde comme elle le souhaite.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Et si gospel s’associait à télé-réalité ?

Et si gospel s’associait à télé-réalité ?


Dans cet article, nous avons décidé de faire un petit tour dans l’univers gospel tout en l’associant à la compétition congolaise MAAJABU GOSPEL TALENT. Le concours de chant gospel qui s’étend dans tout le territoire congolais avec 4 grands noms du gospel congolais : Mike Kalambay, Deborah Lukalu, Sandra Mbuyi et Rosny.…


Lire la suite
Entre falling love et Jésus overdo. Chidinma fait un gros boom sur la toile pour célébrer ses 30 ans

Entre falling love et Jésus overdo. Chidinma fait un gros boom sur la toile pour célébrer ses 30 ans


De nationalité Nigérienne Chidinma Ekile connue aussi comme Miss Kedike, a annoncé via ses réseaux sociaux sa conversion au christianisme et par la même occasion, arrêté la musique profane pour devenir musicien Gospel. À la suite de cette révélation, elle fait une mise à jour sur son …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.