Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène

Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène

Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène

Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène


Connu sous le nom “Bagando d’Afrique”, l’auteur du single à succès “Rambo est de retour sur la scène musicale avec un nouveau titre: “Eyeee».

Légèrement semblable au tube qui l’a propulsé sur le devant de la scène pendant la CAN 2019, Eyeee est une chanson qui épouse le style atypique du jeune artiste chanteur c’est-à-dire un melting-pot de ndombolo, coupé décalé et de rythmes propres à certains quartiers populaires de la cité capitale du Cameroun. La particularité de cette chanson repose sur le brin d’Afro-trap qu’on y décèle. 


Eyeee est un mot tiré de l’argot camerounais pour marquer la stupeur ou l’ébahissement. Logiquement donc, les paroles de la chanson tournent autour de situations étonnantes auxquelles nous faisons face en société. 

Comme à son habitude, Aveiro revient avec une autre chorégraphie, exécutée dans le vidéogramme par les danseurs de la Bibizaine Team. D’ailleurs concernant le clip, il est resté fidèle à lui-même avec un tournage réalisé en pleine rue d’un quartier populaire de Yaoundé, au côté des populations. Véritable boom de couleurs, la vidéo a été réalisée par Big Kloz, un nom plus ou moins inconnu du domaine.

Poulain du label War Machine, Aveiro Djess a débuté sa carrière il y’a 5 ans, avec les singles “Basculer”, Nalah” et “On A Pas Volé”. Puis viendra Meli melo”, titre qui résume parfaitement le parcours de l’artiste jusqu’à lors. Sa carrière se voit propulsée grâce au hit “Rambo”, qui parvient à s’imposer comme l’hymne officiel des Lions Indomptables du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. 

Aujourd’hui, Aveiro bénéficie d’une certaine notoriété qui pourrait bien contribuer à hisser son nouveau single “Eyeee” sur les sommets des hits parades camerounais et africains. Eyeee sera-t-elle le single de ces fêtes de fin d’année? Seul l’avenir nous dira.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Les chaussettes : Un sujet qui divise

Les chaussettes : Un sujet qui divise


Depuis quelques jours sur l’oiseau bleu, un débat captive particulièrement mon attention : la chaussette. Loin de vouloir trancher ou condamner certains ( qui suis-je d’ailleurs ?), ce billet se voudrait juste être un complément d’information. Aujourd’hui, il n’existe véritablement plus de règles à respecter dans le choix de la chaussette sauf…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.