Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène

Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène

Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène

Aveiro Djess signe son comeback au devant de la scène


Connu sous le nom “Bagando d’Afrique”, l’auteur du single à succès “Rambo est de retour sur la scène musicale avec un nouveau titre: “Eyeee».

Légèrement semblable au tube qui l’a propulsé sur le devant de la scène pendant la CAN 2019, Eyeee est une chanson qui épouse le style atypique du jeune artiste chanteur c’est-à-dire un melting-pot de ndombolo, coupé décalé et de rythmes propres à certains quartiers populaires de la cité capitale du Cameroun. La particularité de cette chanson repose sur le brin d’Afro-trap qu’on y décèle. 


Eyeee est un mot tiré de l’argot camerounais pour marquer la stupeur ou l’ébahissement. Logiquement donc, les paroles de la chanson tournent autour de situations étonnantes auxquelles nous faisons face en société. 

Comme à son habitude, Aveiro revient avec une autre chorégraphie, exécutée dans le vidéogramme par les danseurs de la Bibizaine Team. D’ailleurs concernant le clip, il est resté fidèle à lui-même avec un tournage réalisé en pleine rue d’un quartier populaire de Yaoundé, au côté des populations. Véritable boom de couleurs, la vidéo a été réalisée par Big Kloz, un nom plus ou moins inconnu du domaine.

Poulain du label War Machine, Aveiro Djess a débuté sa carrière il y’a 5 ans, avec les singles “Basculer”, Nalah” et “On A Pas Volé”. Puis viendra Meli melo”, titre qui résume parfaitement le parcours de l’artiste jusqu’à lors. Sa carrière se voit propulsée grâce au hit “Rambo”, qui parvient à s’imposer comme l’hymne officiel des Lions Indomptables du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. 

Aujourd’hui, Aveiro bénéficie d’une certaine notoriété qui pourrait bien contribuer à hisser son nouveau single “Eyeee” sur les sommets des hits parades camerounais et africains. Eyeee sera-t-elle le single de ces fêtes de fin d’année? Seul l’avenir nous dira.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Quelle célèbre chanson de Yannick Noah vous inspire cette photo ? t.co/kmxNq489cl
  • RT @ckomentmagazine: Si l’on vous offrait une journée avec l’une des Kardashian, laquelle choisiriez-vous ? t.co/CFyOFy3vny
  • RT @ckomentmagazine: Le lion indomptable Jacques Zoua vous souhaite un excellent week-end ! #people #Cameroun t.co/41JTBQN2wY
  • RT @ckomentmagazine: Petite devinette : Qui suis-je ? 😉 t.co/bSKjl9P7cV
  • RT @ckomentmagazine: Dans ce numéro 00 de notre nouveau bébé “Ça Papote”, découvrez l’identité de celle qui a attiré tous les regards à la…
  • RT @Douala_CKoment: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vous…
  • RT @ckomentmagazine: EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ». Vou…
  • EXCLUSIF !!!!! C’KOMENT a le plaisir de vous présenter l’édition 00 de son magazine People et Buzz « Ça Papote ».… t.co/lqvT1BBknK
  • RT @LaSublimeuse: Petite surprise pour vous. Cc @ckomentmagazine
  • RT @Loic_Abondo: @ckomentmagazine vous prépare une surpriiiiiiiise !
  • RT @ckomentmagazine: Nous avons une surprise pour vous... Restez scotché !
  • RT @ckomentmagazine: [SOCIÉTÉ] Le @Cor_Afrika commémorera son lancement par une série de six débats, du 12 au 17 avril, identifiant le rôl…
  • RT @ckomentmagazine: [MUSIQUE] À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, nous sommes allés à la rencontre de @ki…
  • RT @ckomentmagazine: Arrivée de monsieur le maire de Yaoundé 6, M. Yoki ONANA #biscuitdemerwedding t.co/upeW6rOdAC
  • RT @ckomentmagazine: #IATALKS Retrouvez les Inspir’Talks en live sur la page Facebook de @InspireAfrika #SELONELLE t.co/8Og1uH…
  • RT @ckomentmagazine: [PEOPLE] Entrée de Coco Émilia au Golf Club de Yaoundé. #biscuitdemerwedding t.co/EpbCmchH4z
  • RT @ckomentmagazine: Clap de fin pour ce premier panel des #IATALKS sur l’équité homme-femme et comment atteindre la parité. Un panel cons…
  • RT @InspireAfrika: Vous pourrez réagir sur Twitter et Instagram vous en suivant les Hastags #IAtalks et #SelonElle t.co/6h7Irb4s2p
  • RT @InspireAfrika: Est-ce que vous avez le programme de la journée ? #InspireAfrika #IAtalks #SelonElle t.co/6JLzSZPyEe
  • RT @InspireAfrika: Anna Biang Ngally. @MickynotchDr , @SNGANE et Le Dr Adele Rose-Nyeki parlent d’équité . #IAtalks #SelonElle t.…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.