à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !

Bonjour Djuhda Hendrix et bienvenue chez nous à C’Koment Magazine. Alors, pour nos nombreux lecteurs peux-tu te présenter ?


Bonjour et merci à C'koment Magazine de me recevoir. Moi c'est Djuhda Hendrix, artiste camerounais de nationalité et d'origine plus précisément musicien,je débute tout juste dans le domaine musical avec mes 2 premiers singles intitulés: Doucement et Combien...

Combien est ton deuxième single qui est sorti il y a à peine une semaine. Peux-tu nous en dire plus sur ce projet ?

« Combien » est une sonorité néo R&b comme j'aime le dire qui est un style réunissant pop et R&B love... Combien est un son s'adressant aux personnes brisées qui n'ont plus fois en l'amour ni en l'humain... À travers cette histoire que je raconte je veux dire à ces personnes de rouvrir leur cœur car tôt ou tard viendra cette personne qui saura soigner leur blessure pas forcément un conjoint mais un ou une ami(e) un proche ou un parent faut juste y croire.

Quelques jours après la sortie du single, quelles sont les impressions qui reviennent à toi ?

Les commentaires sont plutôt positifs et très encourageants... Des personnes traversant cette situation s'y retrouvent et parviennent à trouver le courage d'essayer d'y croire à nouveau.

Musicalement, quelles sont tes influences musicales ?

Mes influences musicales sont aussi classiques que récentes,que ce soit du Jacques Brel, du Charles Aznavour, Garou...où du Rema, Dadju, Tayc, Locko... tout y passe même le gospel et afro pop je ne me cantonne pas à une variété précise.

Sur les réseaux sociaux, les internautes t’assimile très facilement à Dadju du fait de votre ressemblance frappante. A-t-il été d’une manière ou d’une autre un modèle pour toi ?

Oui sincèrement Dadju est un modèle pour moi... Que se soit par son vécu qui se rapproche du mien ou par sa musique…

Combien est désormais sur le marché, quelles sont les étapes suivantes ?

En ce moment, l'étape suivante est de montrer ce que je sais faire au monde,je me concentre sur la sortie du single et il y a aussi d'autres singles qui arrivent très bientôt.

Actuellement, tu es un artiste indépendant et bien évidemment en auto-production. Quels sont les challenges au quotidien et comment tu surmontes ces derniers ?

Les difficultés lorsqu'on est indépendant sont nombreuses. Mais d'après moi le plus difficile est d'avoir une bonne équipe et une bonne gestion du temps et des finances. Mais avec l'apport de mes proches, une bonne discipline et un mental d'acier tout est possible.

Merci Djuhda Hendrix pour ce riche entretien, un dernier mot pour nos lecteurs ?

Merci à vous de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer dans votre magazine... Pour les lecteurs je vous invite à découvrir mes deux premiers singles et à me donner toujours plus de forces et d'amour et surtout abonner à toutes mes pages pour avoir mon actualité quotidienne

Page officielle: Djuhda Hendricks

Facebook : djuhda Hendrix

Insta: djuhda _hendrix

YouTube : Djuhda Hendrix


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
Jameson Irish Whiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Other

Jameson Irish Whiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Other


Ils sont jeunes, bourrés de créativité et surtout passionnés par leurs arts aussi différents que complémentaires, ils percent dans le banal pour trouver le merveilleux et c’est ce merveilleux qui rend leur travail unique. Vernyuy Tina, Alex Akande et Guy Kouekam sont les trois créatifs q…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.