à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !

Bonjour Djuhda Hendrix et bienvenue chez nous à C’Koment Magazine. Alors, pour nos nombreux lecteurs peux-tu te présenter ?


Bonjour et merci à C'koment Magazine de me recevoir. Moi c'est Djuhda Hendrix, artiste camerounais de nationalité et d'origine plus précisément musicien,je débute tout juste dans le domaine musical avec mes 2 premiers singles intitulés: Doucement et Combien...

Combien est ton deuxième single qui est sorti il y a à peine une semaine. Peux-tu nous en dire plus sur ce projet ?

« Combien » est une sonorité néo R&b comme j'aime le dire qui est un style réunissant pop et R&B love... Combien est un son s'adressant aux personnes brisées qui n'ont plus fois en l'amour ni en l'humain... À travers cette histoire que je raconte je veux dire à ces personnes de rouvrir leur cœur car tôt ou tard viendra cette personne qui saura soigner leur blessure pas forcément un conjoint mais un ou une ami(e) un proche ou un parent faut juste y croire.

Quelques jours après la sortie du single, quelles sont les impressions qui reviennent à toi ?

Les commentaires sont plutôt positifs et très encourageants... Des personnes traversant cette situation s'y retrouvent et parviennent à trouver le courage d'essayer d'y croire à nouveau.

Musicalement, quelles sont tes influences musicales ?

Mes influences musicales sont aussi classiques que récentes,que ce soit du Jacques Brel, du Charles Aznavour, Garou...où du Rema, Dadju, Tayc, Locko... tout y passe même le gospel et afro pop je ne me cantonne pas à une variété précise.

Sur les réseaux sociaux, les internautes t’assimile très facilement à Dadju du fait de votre ressemblance frappante. A-t-il été d’une manière ou d’une autre un modèle pour toi ?

Oui sincèrement Dadju est un modèle pour moi... Que se soit par son vécu qui se rapproche du mien ou par sa musique…

Combien est désormais sur le marché, quelles sont les étapes suivantes ?

En ce moment, l'étape suivante est de montrer ce que je sais faire au monde,je me concentre sur la sortie du single et il y a aussi d'autres singles qui arrivent très bientôt.

Actuellement, tu es un artiste indépendant et bien évidemment en auto-production. Quels sont les challenges au quotidien et comment tu surmontes ces derniers ?

Les difficultés lorsqu'on est indépendant sont nombreuses. Mais d'après moi le plus difficile est d'avoir une bonne équipe et une bonne gestion du temps et des finances. Mais avec l'apport de mes proches, une bonne discipline et un mental d'acier tout est possible.

Merci Djuhda Hendrix pour ce riche entretien, un dernier mot pour nos lecteurs ?

Merci à vous de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer dans votre magazine... Pour les lecteurs je vous invite à découvrir mes deux premiers singles et à me donner toujours plus de forces et d'amour et surtout abonner à toutes mes pages pour avoir mon actualité quotidienne

Page officielle: Djuhda Hendricks

Facebook : djuhda Hendrix

Insta: djuhda _hendrix

YouTube : Djuhda Hendrix


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé


C’est toujours un plaisir d’assister à l’évolution des petites entreprises camerounaises ; de contribuer à leur promotion et surtout de partager leurs succès. Lancée en 2018 par le jeune Tout à Dieu Kwekam, la maison de parfums Paule Gaby est l’une des toutes premières marques de parfums made in Cameroon. …


Lire la suite
L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé

L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé


Des couleurs chaudes, une ambiance électrique et un public plus qu’admiratif, le melting-pot parfait pour une célébration unique. Ce 14 Juillet 2021, l’ambassade de France et l’institut français du Cameroun ont organisé une grande parade de marionnettes géantes à l’occasion de la 141ème fête nat…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.