Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !


De Yaoundé à Douala en passant par l’Ouest Cameroun, ils sont nombreux à se lancer dans le métier de maquilleurs professionnels, qui a le vent en poupe en ce moment. Alors qu’on passe à la deuxième moitié de l’année, nous avons pensé à faire un focus sur cinq MUA, qu’il ne faudra surtout pas louper cette année au Cameroun ! 

Boris Thadee, le pinceau des peoples 

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

En pleine ascension et en reconnaissance de son travail, Boris est ce jeune homme qui a décidé de faire du makeup plus qu’une simple passion, son mode de vie. À peine trois ans dans le métier, il réussit déjà à se faire un chemin dans ce secteur de plus en plus compétitif. Dans un style beauté et soft, Boris a réussi à convaincre plusieurs jeunes artistes musiciennes telles que Sandrine Nanga, Lydol, et même des miss comme Miss Nord, Désiré Babassagana ou encore Valérie Ayena. 


Mabelle Ndongo : quand art et beauté ne font qu’un !

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Dans l’univers du maquillage artistique aujourd’hui, Mabelle peut se vanter d’en faire partie. D’un touché artistique et créatif, Mabelle sort des sentiers battus du makeup en y apportant à chaque fois une touche artistique, en fonction des thématiques qu’elle aborde. De ce fait, si vous voulez un makeup Halloween, floral ou même gothique, n’hésitez pas ! Mais au-delà de ceci, Mabelle sait également sublimer les visages à des occasions diverses comme les mariages, les anniversaires, les tapis-rouges entre autres. Son Instagram est une explosion de contenu qu’elle crée au quotidien pour partager son art et donner des astuces. 

Mboki Claire : Douala se l’arrache ! 

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Direction à présent la capitale économique Douala, où nous vous emmenons à la découverte d’une jeune makeup artist, Mboki Claire. Très suivie et recommandée sur le réseau social Twitter, Mboki fait de sa passion pour le makeup, un mode de vie. Vous verrez avec nous qu’elle est très focus sur le beauty makeup qui vise essentiellement à rehausser la beauté de la femme tout en gardant son authenticité. Mboki a d’ailleurs souvent été dans les Top rankings des concours de makeup dans cette ville. Elle est fondatrice de la marque « Slay Simply » qui en plus du makeup, est spécialisée dans la vente de produits cosmétiques. De quoi attester de son savoir-faire ! 

Franck Foze, le très prisé makeup artist de la région de l’Ouest. 

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Du Littoral nous nous déplaçons vers la région de l’Ouest à la rencontre d’un autre jeune maquilleur qui fait la pluie et le beau temps de ce côté du pays. Lui c’est Franck Foze. À travers le temps, Franck a su faire de la ville de l’Ouest où il réside, son territoire. C’est ainsi que plusieurs femmes de ce côté du pays se l’arrachent, pour des prestations très souvent lors des mariages et des anniversaires. Franck manie aussi bien les couleurs que les pinceaux pour apporter à chaque fois de la fraîcheur et de la douceur sur les visages de ces dames. De Bafoussam à Dschang en passant par Bana, Franck Foze a su s’imposer. Aujourd’hui il s’intéresse à la confection de perruques, un véritable touche-à-tout !

Ed Rachid Make up : une explosion de créativité 

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Nous terminons ce petit voyage dans la ville de Yaoundé avec un jeune makeup artist qui se lance à peine, Ed Rachid puisqu’il s’agit de lui. Sa spécialité, le beauty makeup artistique. Au-delà de sublimer les visages des femmes, ce jeune talent accompagne généralement ses prestations d’un brun artistique. Ed Rachid voudrait se spécialiser dans les shootings photos artistiques, à travers des thématiques précises. Il a d’ailleurs fondé avec son groupe d'amis une agence de création et de direction artistique baptisée Afro Krema Agency. Le moins qu’on puisse dire est qu’il a l’avenir devant lui ! 

Voilà, c’était tout pour ce voyage très coloré à travers les pinceaux de ces jeunes talents dont on entendra certainement parler dans les mois à venir. C’est en tout cas tout le mal que nous leur souhaitons !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé


Dans le cadre de sa tournée promotionnelle autour de son dernier album baptisé « CD » et après un mégas concert à Abidjan dans la capitale ivoirienne, la Diva de la musique africaine Charlotte Dipanda, promet à son public de Yaoundé, un show de qualité ! …


Lire la suite
Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @La_Chaumette_CM: Notre centre de loisirs est désormais ouvert pour tous vos enfants âgés entre 1 et 6 ans, chaque week-end et jours fér…
  • RT @FRauCameroun: Le cyclisme 🇫🇷 était à l’honneur lors du récent Grand Prix Chantal Biya organisé du 6 au 10 octobre 2021 au Cameroun. La…
  • RT @FRauCameroun: Venez découvrir la gastronomie #française, plus précisément du Val de Loire 🇫🇷 avec l'évènement #GoûtdeFrance 2021 ! A #…
  • RT @FrancoiseEllong: La même image de moi applaudissant le super groupe Tchadien AFROTONIX revient seulement partout 😅 Le Nouveau Sommet @…
  • RT @lockofficial: Merci d’avance la famille tout ceci c’est grave à vous ❤️ 1) Meilleur Artiste Masculin : t.co/c9S5dV2AtK 2) Mei…
  • RT @YarhaFestival: Les projections ciné enfants vont de 10h-13h. Les projections adultes de 14h-18h. Sur tapis rouge,en présence de la team…
  • RT @ecrans_noirs: Comme d'habitude, la nuit de la série africaine, l'événement qui promeut les séries africaines par excellence, propose un…
  • L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa appel au boycott des concerts de Fally Ipupa prévus en Côte d’Ivoire 🇨🇮 les sem… t.co/6UGI9yY7fm
  • Bienvenue à #Kinshasa 🇨🇩 t.co/M69Npeml8W
  • FOOTBALL Les lions indomptables du Cameroun 🇨🇲 🦁 domptent les mozambicains à Tanger sur un score de 1-0. t.co/cTVukYyZ89
  • #Yaoundé #RendezVous Le film #CalypsoRose de #PascaleOBOLO sera en projection ce lundi 11 Octobre 2021 au centre c… t.co/MMnwmwfkuK
  • RT @Yaounde_Ckoment: MUSIQUE L’artiste sénégalais 🇸🇳 @YoussouNdourSN rejoint le label @U_M_Africa La sortie de son tout nouveau projet…
  • RT @ecrans_noirs: La cérémonie officielle de La Caravane Ecrans Noirs à Nanga Eboko commence ce jeudi 14, à la mairie et a la place des fêt…
  • RT @ckomentmagazine: Les 4 looks du mannequin français d’origine italo-congolaise Cindy Bruna à la Fashion Week de Paris. t.co/qLPo…
  • RT @ckomentmagazine: Bienvenue à Addis-Abeba en Éthiopie 🇪🇹 t.co/ubkT1uARV0
  • RT @ckomentmagazine: Le très populaire gorille Ndasaki décède à l’âge de 14 ans dans les bras du gardien André Bauma. Connu pour ce selfie…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle people reconnaissez-vous les peeps ? t.co/WtkFbkEzIa
  • RT @ckomentmagazine: Didi Stone Olomidé pour la marque française de lingerie @etam_france t.co/qeUKZ9RcYF
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam sont en concert ce soir à Montpellier à l’occasion du sommet @AfriqueFrance 🇨🇲 🇫🇷 📍 Ha…
  • RT @ckomentmagazine: Valérie AYENA samedi dernier au mariage de @GaelArsene à Yaoundé. Habillée par Steve Owona Credit Photo : Charles Yva…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.