Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.

Conscient de leur valeur nutritive pour la peau, Soleza a mis en formule, dans son gel douche, des extraits naturels de quelques fruits pour rendre son effet bienfaisant pour la peau des dames. Sans protocole, la nouvelle gamme de produit Soleza est une invite à découvrir un univers fruité, fait de gourmandise et de saveurs, volontiers converties en senteurs, pour le bien-être de tous les types de peaux. Parce que chaque peau a droit à son lot de fraicheur et de bonne humeur, Soleza a cristallisé dans son gel douche des formules faites de quatre fruits différents. Et en utilisant chacun de ces gels, plongez dans un univers coloré que seul Soleza a su inventer par ses produits cosmétiques. Une occasion de vous souhaiter une bonne visite.


Pour vous accueillir, vous avez la fraicheur acidulée de son gel au pamplemousse. Une entrée réussie, qui augure une sensation de bien-être, gage que votre séjour au royaume fruité et parfumé de Soleza sera des plus merveilleux. Rappelez- vous, toutes vos impuretés resteront au seuil de la porte. Et plus loin, le gel douche au pamplemousse purifiera votre peau en profondeur. Elle sera alors resserrée, de quoi lui donner une fermeté accrue. Et surtout ne vous inquiétez pas si vous avez une peau grasse. Car le pamplemousse est le chouchou secret des peaux grasses. Un allié de choix acquis à votre cause. Mais avant de vous fondre en commentaires sur les aventures que vous vivrez ensemble, Soleza vous brandit une autre trouvaille.

Dans toute la nature et dans ce qu’elle a de plus magique, il y a des parfums adoucissants. Vous êtes sûres de retrouver en la vanille la parfaite camarade de route. Elle vous rythmera alors volontiers à travers ses différents tons, au combien veloutés, mais tout aussi doux et enrobés de simplicité. Le gel douche à la vanille vous hydratera et vous aurez l’impression d’être à tout épreuve. Et puisque votre peau est sa priorité, la vanille va volontiers l’assouplir afin qu’elle se libère de ses inhibitions. Par la suite, elle l’adoucira pour lui faire oublier le stress de la journée. Elle le parfumera aussi afin qu’elle se souvienne de son infinie beauté. Et d’un sens à un autre, et tout au long de votre chemin ensembles, vous aurez une alliée imparable contre l’âge. Si la vanille est un puissant anti-âge, c’est le gadget beauté à avoir absolument. Le gel douche à la vanille est donc fait pour vous, si vous avez une peau irritée et totalement déshydratée. Et le temps de vous hydrater, vous pourrez voir arriver la troisième protagoniste de ce périple fruité et coloré.

Pour aller à la pêche, quoi de mieux qu’une préparation adaptée et complète. Qui dit préparation dit donc protection. Mais votre peau est-elle protégée à suffisance ? Que vous répondiez par oui ou par non, la pêche sera là quand votre peau aura besoin d’elle. Soleza a mis au point le gel douche à la pêche pour ses vertus revitalisantes. En plus des vitamines dont elle enrichit votre peau, elle la regénère volontiers. Ne soyez alors pas surprises de votre jeunesse soudaine. C’est que par ses vertus, la pêche protège votre peau, la rendant ainsi résistante et tonique face aux agressions extérieures. Et quel que soit le degré de danger qui s’y trouve, l’on est presque toujours attiré par ce qui s’y passe.

Et parce qu’à l’extérieur semble se trouver un univers plus beau encore, bienvenu de l’autre côté de l’univers fruité de Soleza. Vous vous sentirez à c=votre aise, accompagnée et bercée que vous serez par le fruit de la passion. Et ce sera au bénéfice de votre peau, qui s’en sentira revigorée. Et si le fruit de la passion offre autant d’attention à votre peau, c’est fort de son taux élevé d’anti oxydants. Le gel douche soleza aux extraits de fruit de la passion sera donc là pour lutter contre les signes de vieillissement de votre peau. Car elle aussi la regénère et la protège contre la déshydratation.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !


De Yaoundé à Douala en passant par l’Ouest Cameroun, ils sont nombreux à se lancer dans le métier de maquilleurs professionnels, qui a le vent en poupe en ce moment. Alors qu’on passe à la deuxième moitié de l’année, nous avons pensé à faire un focus sur cinq MUA, qu’il ne faudra surtout pas louper cette année au Cameroun ! …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.