Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir

Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir

Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir

Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir


Après s'être fait tout petit et silencieux pendant un bon bout que ce soit en terme de sortie musicale ou sur les réseaux sociaux notamment facebook où nous le savons très actif, Tenor marque son retour en nous dévoilant un extrait de son tout premier album qui sortira très prochainement selon les dires des responsables de son label Universal Music Africa en mars dernier au cours des Universal Music Open Days à Douala.

"Besoin de sourire" à la première écoute nous surprend énormément et pour cause ; nous découvrons en Tenor la casquette de chanteur du début à la fin de la chanson premièrement et ensuite nous le découvrons dans un registre très différent de celui auquel il nous a habitués depuis ses débuts avec un melting-pot de Makossa et D'essewe délicatement mélangé.


Le rythme cadencé de la chanson apporte un peu plus de gaieté étant donné le message que le "Mfiang le way le yamo" véhicule dans ce son. En effet, dans "Besoin de sourire" comme le titre l'indique très bien , Tenor recherche le bonheur, il as besoin de sourire, il as besoin de joie dans sa vie. Simple choix de thème ou réalité , seul le conquérant victorieux du Paposy peut nous dire.

Dernière particularité mais pas des moindres, la chanson est chantée en langue Douala en grande partie avec quelques parties chantées en français et en camfranganlais. En cette chanson, nous voyons un besoin de prouver qu'au delà de la musique urbaine, l'artiste est capable de faire dans la variété. Peut-être enfin, Universal Music Africa voudrait permettre à notre pépite de pouvoir se vendre internationalement comme annoncé il y a près de deux ans par la jeune filiale d'Universal Music France au moment de la signature du contrat.

Nous vous invitons donc à découvrir la version audio et appréciez par vous-même est-ce un top ou un flop.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et en s…
  • [ Nouveauté ] Cette semaine nous vous emmenons à la rencontre de “OSHAMEL” , un duo féminin riche en douceur et… t.co/DaqYSSi46h
  • En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Dou… t.co/8IZWVpg8h1
  • RT @Douala_CKoment: En plein cœur de la ville de #Douala se dresse fièrement le plus grand Centre commercial d’Afrique Centrale, le Douala…
  • RT @Douala_CKoment: Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez dans v…
  • Faire frémir et languir de plaisir un homme passe par la connaissance des zones érogènes de celui-ci. Retrouvez da… t.co/pN0vytlAyM
  • La ville de Douala s’apprête à accueillir le Douala Grand Mall, le futur plus grand centre commercial d’Afrique cen… t.co/oiHet4VC4h
  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.