Quand la sœur de MHD laisse planer le doute sur sa libération

Quand la sœur de MHD laisse planer le doute sur sa libération

Quand la sœur de MHD laisse planer le doute sur sa libération

Quand la sœur de MHD laisse planer le doute sur sa libération


Plusieurs artistes ont révolutionné l’industrie musicale. C’est le cas du Prince de l’Afrotrap MHD. De son vrai nom Mohamed Sylla, l’artiste a connu un succès sans précédent dès ses débuts. Son premier album fût double platine en 2016. Cependant, l’ascension de l’étoile est freinée et connaît un coup d’arrêt suite à un fait divers : l’homicide du jeune Loïc Kamtchouang. Le 6 juillet 2018, le camerounais âgé de 23 ans aurait été percuté par la Berline de la star après avoir reçu plusieurs coups et été poignardé pas moins de 20 fois. Le drame serait un règlement de compte entre le clan du défunt et celui d’un ami du rappeur. Un évènement qui marquera la descente aux enfers du jeune prodige du rap français.

MHD reconnaît avoir prêté son bolide à un ami mais nie toute implication dans cette affaire. Le véhicule retrouvé brûlé laisserait pourtant  planer de gros doutes sur son innocence. Le rappeur est placé en détention provisoire et incarcéré depuis le 17 janvier 2019 car plusieurs caméras confirment la présence de MHD sur le lieu du crime cette tragique nuit.


Un an plus tard, plus précisément le 23 janvier dernier, sa grande sœur fait un direct dans lequel celle-ci laisse penser que son frère serait libre. Cette information provoquera une grande euphorie auprès des fans sur les réseaux sociaux. Elle reviendra plus tard sur ses propos, notant un malentendu. D’après elle, elle exprimait plutôt son envie de voir son frère libéré, malheureusement son message sera mal interprété et la rumeur de la libération de MHD inondera très rapidement la toile. Malgré cela, ni la justice ni les médias français n’ont fait de déclaration sur ce pseudo libération jusqu’ici.  Affaire à suivre.


Partager cet Article



Commentaires

Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici



Copyright © 2024 Ckoment.com. All rights reserved.