Encore plus poussé que les caresses et les baisers, le sexe oral est une partie essentielle des préliminaires. Loin de la sensualité d’un corps à corps langoureux et délicat, nous entrons là dans un univers où la langue, la salive et le regard règnent en grands maîtres. Ici, les parties génitales sont les stars à chouchouter absolument que ce soit chez l’homme ou la femme et lorsque je parle de chouchouter, je voudrais que vous compreniez qu’il ne s’agit pas de brutalité mais de douceur.
Au menu du sexe buccal, la fellation ainsi que le cunnilingus font office de plats de résistance. Mais avant d’y goûter, prenez le soin de vous préparer hygiéniquement parlant. Lavez, frottez et nettoyez les zones concernées pour éviter tout désagrément et gêne. Beaucoup sont repoussés par les odeurs et autres lorsqu’ils descendent à la “cave” mais ne vous le disent pas par peur de vous blesser.
Ceci étant dit, avançons !
Si pour certains, les relations buccogénitales demeurent un tabou ou une ignominie, les statistiques démontrent qu’elles sont de plus en plus pratiquées lors des rapports sexuels. Pour d’autres même, elles font partie du quotidien c’est-à-dire qu’elles peuvent être pratiquées quotidiennement sans forcément conduire à la pénétration. Par exemple, une petite fellation avant d’aller au bureau, un cunni dans les toilettes d’un restaurant ou sur la banquette arrière d’une voiture et j’en passe...
Entre sécrétions, proximité à la zone d’excrétion et odeurs, une pléthore de raisons peuvent expliquer le dégoût pour ces pratiques. Cependant, la solution que je préconise à chaque fois est un dialogue franc et sincère. Parlez-en avec votre partenaire et si nécessaire trouvez des alternatives ensemble, peut-être il ne s’agissait que d’un problème d’hygiène.
Ouvrons le chapitre cette semaine avec les hommes et parlons de fellation.
En apparence facile, elle requiert une certaine technicité car au-delà d’être un art, c’est une compétence. Par conséquent, il s’agit de procéder méthodiquement à l’aide de votre instinct également.
Tout d’abord, il faut adopter la bonne position qui convient aux deux partenaires car comme je vous le dis toujours, l’acte sexuel est un partage.
Faites allonger votre homme sur le dos et mettez-vous entre ses jambes à genoux. S’il est adepte des caresses sur la zone du périnée et de l’anus, faites glisser un oreiller ou un coussin sous ses fesses.
Exemple typique du partage, elle permet de donner et de recevoir du plaisir en même temps.
Faites assoir votre mec sur une chaise ou le rebord du lit et glissez-vous à genoux entre ses cuisses.
Après avoir trouvé la bonne position, on peut désormais passer aux choses sérieuses. Commencez votre périple par les bourses de votre homme. D’une seule main, faites-les remonter afin de les dégager. Ensuite, palpez avec beaucoup de délicatesse la peau de ses bourses. Avec votre langue, parcourez suavement chaque parcelle de ses bourses. Une fois que c’est fait, récupérer les testicules et les bourses puis tenez les doucement dans vos mains afin de les réchauffer. (J’insiste sur la douceur)
Ensuite, allez plus haut au niveau de la hampe (la verge) avec l’extrémité de vos doigts puis opérez des pressions grâce à un anneau que vous formez avec le pouce et l’index. Prenez soin de la face inférieure de la hampe c’est-à-dire la partie du dessous de la verge comme illustré ci-dessous.
Après la hampe, attaquez-vous délicatement au frein du gland en humidifiant vos doigts (l’index en particulier) puis posez les sur le filet sous la verge et faites-y des allers-retours. N’oubliez pas la langue encore une fois, on ne lèche jamais assez.
Effectuez ensuite des petits mouvements saccadés avec votre pouce puis vient le moment de prendre en bouche le pénis de votre partenaire. Le premier contact avec la bouche sert à humidifier votre désormais terrain de jeu. Allez-y crescendo et surtout n’utilisez pas vos dents. Une fois bien humide, prenez la verge d’une main et commencez à faire d’intenses va-et-vient tout en le suçant. Lorsque vous sentez qu’il commence à être raide et totalement emporté, ralentissez le rythme pour faire durer encore plus le plaisir au cas où vous voulez allez au-delà.
En lui taillant la pipe, n’oubliez pas de temps à autres de balader votre main sur certaines parties telles que le bas du ventre, les hanches, l’entrejambe et si vous avez la possibilité les tétons. N’hésitez pas de temps en temps à balader votre langue sur son corps et pour les plus ouverts dans sa bouche.
Vous voilà maintenant prête à mener la barque du membre de votre homme. Je tiens à le répéter : laissez les dents pour autre chose.
Bisou.
Je suis Loïc ABONDO Aka the Great Albi. Actuellement, étudiant en communication des organisations cycle licence professionnelle à l’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication ( ESSTIC ). Je suis passionné d’écriture, de photographie et de culture. Au sein du magazine, j’interviens surtout dans les domaines musical et culturel.
Un cadre chic, une décoration épurée et la crème du gotha de l’entrepreunariat féminin n’ont fait qu’un le 27 décembre dernier pour la toute première édition du “Afternoon Tea Celebration” au Cameroun. Originellement britannique, le “Afternoon Tea Celebration” est un événement qui a pour but de cé…
Un an après l’entrée de la Banque Centrale Populaire (BCP) dans le capitale de la BICEC, le groupe panafricain a tenu à partager avec la presse camerounaise et internationale le 10 Décembre dernier, la nouvelle identité visuelle de la banque. Il était également question de présenter le bilan de cet…