À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes”. Pour beaucoup, il ne s’agit que d’organes génitaux notamment le clitoris et le vagin chez la femme ; le penis et les testicules chez l’homme.

Évidemment, je ne nierai pas que lorsque ces parties là sont stimulées, on éprouve un plaisir fou au point de dire des âneries ( entre-nous on se connaît lol ) mais je voudrais que vous compreniez qu’il ne s’agit pas que d’eux. Je n’écris pas ces chroniques pour que vous ayez des rapports sexuels basiques du genre «  je touche ton way, tu touches mon Way puis je te pénètre et 5 minutes après c’est fini » NON ! Je voudrais qu’à chaque fois que vous décidez de vous engager dans le “serce“ ( Valérie Amougou’s voice ), que ça soit un moment fort, intense et jouissif. 


Je disais tantôt, il y’a plusieurs autres parties du corps humain qui peuvent jouer un rôle crucial lors des parties de jambes en l’air seul, à deux ou à plusieurs. Cependant, la sensibilité de ces parties varient d’un sexe à un autre et également ne sont pas d’office classées zones érogènes chez certains.  

CHEZ LA FEMME,

Les organes génitaux

Le vagin et le clitoris sont les premières zones à ne surtout pas négliger lorsque vous voulez vous faire plaisir ou vous voulez faire plaisir à une dame.  Véritable Seigneur du corps féminin, le clitoris lorsqu’il est bien stimulé pourrait vous amener à perdre votre latin les filles. Même sans y toucher, seulement en le frottant contre un drap soyeux, vous pouvez atteindre l’orgasme. Prochainement, je vous donnerai plus de détails dans un épisode consacré au clitoris essentiellement( du cunnilingus à la manière de s’y perdre je vous dirai tout.)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

Le Dos

Lorsque son partenaire balade sa langue et l’extrémité de ses doigts le long de votre dos, c’est souvent comme un froid qui nous traverse au point de se tortiller comme un reptile. Si vous n’avez pas de l’huile de massage, pas grave. Caressez, mordillez, embrassez et léchez le dos comme s’il s’agissait d’une glace délicieuse qui ne doit absolument pas se terminer.

Le Cou

Si beaucoup aiment qu’on leur tienne le cou telles des criminelles entre les mains d’un bourreau, d’autres préfèrent qu’on y fasse des suçons bien humides et chauds accompagnés de délicats mordillements. 

Les Seins

La poitrine est une partie très délicate chez la femme et par conséquent mérite une attention toute particulière. Lorsque la femme n’est pas excitée, évitez au maximum ses tétons car ça peut être douloureux ou même insensible. Attendez que l’excitation atteigne son paroxysme pour pouvoir les stimuler davantage. Vous le remarquerez car ils seront tendus et les seins auront grossis ( oui beaucoup ne le savent pas )

Les fesses

Comment ne pas citer cette partie qui nous fait très souvent bander messieurs et dames ptdr... Au delà de l’aspect visuel, les fesses sont également sujettes à la stimulation. Les femmes raffolent des petites caresses délicates et bien rythmées. Certaines me disent que c’est quand un homme vous touche les fesses que vous pouvez savoir si ce dernier est un “vrai homme“, un homme viril, un homme avec grand H. Agripper, mordiller, pincer ou sucer, chaque femme sait ce qu’elle aime qu’on fasse avec ses fesses.

Les Pieds

Des plantes aux orteils en passant par les petites veines qui les traversent, les pieds contrairement à ce que beaucoup pensent sont très sensibles lorsqu’on y fait attention. Se faire sucer les orteils, quelle divine sensation je vous assure c’est à se tortiller le corps. Faites de petits cercles depuis les orteils jusqu’au talon, en passant par la plante des pieds.

Les Oreilles

Il y’a une pléthore de manière de s’occuper des oreilles. Certaines femmes adorent sentir la langue à l’intérieur de l’oreille, d’autres trouveront cette pratique très désagréable. Commencez par explorer les lobes et la peau de derrière l’oreille. 

Le Ventre

Vous a-t-on déjà bisouté la zone abdominale avec des petits baisers langoureux ? Si non, je vous conseille vivement de demander à votre partenaire de vous faire découvrir ce délice. Vous ne le regretterez pas.

L’intérieur des cuisses.

Pour des raisons que j’ignore, la peau de l’intérieur des cuisses est une partie très sensible à la fois chez l’homme et chez la femme. Par conséquent, elle nécessite de l’attention car même seule vous pouvez éprouver un plaisir céleste. 

Voilà les amis, nous avons fait un tour d’horizon des principales zones érogènes chez la femme. La semaine prochaine, je continuerai avec vous chers messieurs et nous découvrirons ces parties qui vous font grimper au rideau. En attendant, mettez déjà en pratique et n’hésitez pas à me faire part de vos expériences sexuelles.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)

À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)


Moment intime de partage, le sexe est un repas à savourer avec beaucoup d’appétit et de curiosité à deux ou à plusieurs. Cependant, que serait une bonne partie de jambe en l’air sans préliminaires ? Aucune idée mdr car heureusement, je n’ai jamais eu de rapport sexuel sans préliminaires et d’ailleurs …


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • #Cameroon 🙏🇨🇲❤️ t.co/kH9qZQo50V
  • RT @Douala_CKoment: 🙏💔 t.co/kuVtcbRXPK
  • 🙏💔 t.co/mpjiRpsj03
  • #Cameroon are you ready ?? @TaycOfficiel annoncé au Mboa ce 26 décembre 2020 pour un mega concert ! Save the dat… t.co/2UCl9QU0Px
  • [BEAUTÉ] Entretien avec Kelly Kamgang, jeune entrepreneure de 25ans promotrice de la marque de cosmétiques KELLY P… t.co/SfucveBj6s
  • [ Nouveauté ] Focus sur le nouveau single de @yalevisdalwear « Lokesha ». Le chanteur #Congo-lais nous offre douce… t.co/Qr0BKoao3a
  • RT @ndockbidi: Y’a 2 semaines nous ouvrions notre capital à @InvestAip , nous avons atteint notre objectif de 50 millions de FCFA Merci à…
  • RT @ckomentmagazine: Hello CK'Peeps!! Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de la réalisatrice et scénariste Tatapong Beyala @tata…
  • RT @Douala_CKoment: Hello CK'Peeps!! Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de la réalisatrice et scénariste Tatapong Beyala @tatap…
  • Have you gone through our latest cover with @tatapongbeyala ? It’s still available via the link :… t.co/Voa0dgEPM7
  • RT @ndockbidi: Donnez un titre à un ce somptueux plat princier cuisiné grâce à @CamerounStargas 🔥🔥 t.co/wfPzNKOeEo
  • RT @tatapongbeyala: What an honor ! Thank you !
  • Hello CK'Peeps!! Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de la réalisatrice et scénariste Tatapong Beyala… t.co/477JedPNcd
  • [ Nouveauté ] Découvrez le nouveau clip de @TENOR_officiel « Vitre teintées » disponible sur toutes les plateform… t.co/mYpuoHWBai
  • « vitre teintée » le nouveau single de @TENOR_officiel out ce 16.10.2020 ! « Il n’ya que le feu rouge pour nous ar… t.co/kl49mmbxMI
  • @TENOR_officiel vous donne rendez-vous ce 16.10.2020 pour la sortie de son prochain single « vitre teintée » « Il… t.co/U5lSQwwvJY
  • @ToofanOfficiel et @fallyipupa01 nous offrent une tuerie avec leur nouveau feat Ye Mama 🔥 Link :… t.co/Elxi8f9n0S
  • Nous commençons la semaine avec l’anniversaire d’une lionne ! La mama @Ktinofficiel célèbre ses 54 ans aujourd’h… t.co/pRJRThWlZr
  • Soutenons massivement nos artistes @TENOR_officiel et @Charlotte_DPA nominés aux AFRIMMA dans les catégories; best… t.co/w3MCoEMhNd
  • [ Musique ] (Re)Découvrez le single de @TenorOfficiel : CYPHER, en streaming audio, maintenant disponible sur tout… t.co/S3AocOv0qw

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.