À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)

À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)

À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)

À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)


Moment intime de partage, le sexe est un repas à savourer avec beaucoup d’appétit et de curiosité à deux ou à plusieurs. Cependant, que serait une bonne partie de jambe en l’air sans préliminaires ?  Aucune idée mdr car heureusement, je n’ai jamais eu de rapport sexuel sans préliminaires et d’ailleurs je ne comprends pas comment les autres s’en sortent sans.  Oui ! Surtout les hommes qui se disent que le sexe repose entièrement sur la pénétration.  Sortez de l’obscurité et entrez dans la lumière chers messieurs, les préliminaires sont une partie intégrante des rapports sexuels.

Des caresses aux massages en passant par les baisers ou encore les stimulations buccales, les préliminaires ont pour but de susciter l’excitation de votre partenaire et l’amener à la rencontre du plaisir ultime. Elles permettent également de relâcher les différentes pressions, relaxer notre corps et le préparer pour la suite de notre échange intime. 


Lorsqu’on les pratiquent de la bonne manière, on réveil les différents sens ( l’odorat, le toucher, la vue...) qui quant à eux, envoient des messages au cerveau, aux organes génitaux ainsi qu’aux zones érogènes avec pour résultat immédiat, l’excitation sexuelle.

Chez l’homme, cela prend un peu moins de temps car le corps de l’homme est comme une horloge c’est-à-dire c’est du tic au tac. La femme quant à elle, a besoin de beaucoup plus de temps pour que son corps réagisse. La lubrification vaginale n’est pas une tâche facile vous savez chers messieurs, il faut cultiver la patience.

À l’école du sexe, épisode 4 : Les préliminaires (Partie 1 - Les caresses)

Aujourd’hui, je vais vous proposer un schéma de techniques qui fonctionnent toujours lorsqu’on se lance dans les préliminaires. Tout d’abord, oubliez les parties génitales et concentrez-vous sur le reste du corps de votre partenaire. Caressez chaque centimètre du corps de la personne avec de la passion et de l’envie. Cela permet de détendre et dénouer les tensions afin de vous préparer pour la suite. 

Prenez soin des zones érogènes aussi nombreuses qu’elles soient. Faites monter la température avec des caresses légères ou appuyées. De temps à autre, n’hésitez pas à lui demander ce qui lui fait frémir de plaisir, ce qui l’excite ou encore si ce que vous lui faites, c’est la bonne chose à faire. N’oubliez jamais de dialoguer, l’aspect verbal est très important.

Souffler, embarrasser, lécher ou sucer sont autant de choses à faire sur le corps de votre partenaire pour se rendre fou mutuellement. N’hésitez pas à solliciter chacune des parties du corps de votre partenaire notamment :

Le dos

De la nuque en descendant aux fesses, apposé des petits baisers et caresses bien fermes sur le long car c’est une partie du corps qui nécessite de la fermeté. N’allez pas du dos de la culière comme on dit, montrez y du caractère.

Le cou

Zone érogène par excellence, le cou est une zone très sensible qui ne demande que des petits baisers et des suçons savamment appliqués afin de l’éveiller. 

Le visage 

Du menton aux lèvres en passant par les oreilles, le visage est très sensible aux baisers. Embrasser et sucer autant que votre partenaire le désir.

Ces parties peuvent être stimulées de plusieurs manières et pas seulement avec les mains comme beaucoup le pensent. 

La langue

Avec La langue nous pouvons aussi lécher tout le corps, le caresser, le masser, le chatouiller. Il faut juste savoir s’y prendre.

Les ongles

En grattant ou en griffant avec nos ongles, nous pouvons facilement faire monter notre partenaire au septième ciel avec cette arme destructrice.

Le souffle

A l'opposé de la caresse des ongles, souffler chaudement sur son partenaire, c’est la caresse sensuelle la plus légère, la plus ténue.

Les pieds, les coudes, la poitrine...

Tous les endroit du corps peuvent prodiguer des caresses sensuelles. Se frotter au dos de l'autre avec son buste, s'inspirer des massages thaï pour utiliser les coudes, passer voluptueusement son pied le long des jambes de son amoureux...Il suffit de les laisser faire, de vous laisser guider par votre instinct.

Après les caresses dites sensuelles,  vous pouvez entamer avec les caresses dites sexuelles notamment le sexe oral ( cunnilingus et fellation ). Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour s’appesantir sur ces actes délicieusement excitants mais dangereusement sensibles.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”. En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou…


Lire la suite
À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • #Cameroon 🙏🇨🇲❤️ t.co/kH9qZQo50V
  • RT @Douala_CKoment: 🙏💔 t.co/kuVtcbRXPK
  • 🙏💔 t.co/mpjiRpsj03
  • #Cameroon are you ready ?? @TaycOfficiel annoncé au Mboa ce 26 décembre 2020 pour un mega concert ! Save the dat… t.co/2UCl9QU0Px
  • [BEAUTÉ] Entretien avec Kelly Kamgang, jeune entrepreneure de 25ans promotrice de la marque de cosmétiques KELLY P… t.co/SfucveBj6s
  • [ Nouveauté ] Focus sur le nouveau single de @yalevisdalwear « Lokesha ». Le chanteur #Congo-lais nous offre douce… t.co/Qr0BKoao3a
  • RT @ndockbidi: Y’a 2 semaines nous ouvrions notre capital à @InvestAip , nous avons atteint notre objectif de 50 millions de FCFA Merci à…
  • RT @ckomentmagazine: Hello CK'Peeps!! Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de la réalisatrice et scénariste Tatapong Beyala @tata…
  • RT @Douala_CKoment: Hello CK'Peeps!! Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de la réalisatrice et scénariste Tatapong Beyala @tatap…
  • Have you gone through our latest cover with @tatapongbeyala ? It’s still available via the link :… t.co/Voa0dgEPM7
  • RT @ndockbidi: Donnez un titre à un ce somptueux plat princier cuisiné grâce à @CamerounStargas 🔥🔥 t.co/wfPzNKOeEo
  • RT @tatapongbeyala: What an honor ! Thank you !
  • Hello CK'Peeps!! Cette semaine nous sommes allés à la rencontre de la réalisatrice et scénariste Tatapong Beyala… t.co/477JedPNcd
  • [ Nouveauté ] Découvrez le nouveau clip de @TENOR_officiel « Vitre teintées » disponible sur toutes les plateform… t.co/mYpuoHWBai
  • « vitre teintée » le nouveau single de @TENOR_officiel out ce 16.10.2020 ! « Il n’ya que le feu rouge pour nous ar… t.co/kl49mmbxMI
  • @TENOR_officiel vous donne rendez-vous ce 16.10.2020 pour la sortie de son prochain single « vitre teintée » « Il… t.co/U5lSQwwvJY
  • @ToofanOfficiel et @fallyipupa01 nous offrent une tuerie avec leur nouveau feat Ye Mama 🔥 Link :… t.co/Elxi8f9n0S
  • Nous commençons la semaine avec l’anniversaire d’une lionne ! La mama @Ktinofficiel célèbre ses 54 ans aujourd’h… t.co/pRJRThWlZr
  • Soutenons massivement nos artistes @TENOR_officiel et @Charlotte_DPA nominés aux AFRIMMA dans les catégories; best… t.co/w3MCoEMhNd
  • [ Musique ] (Re)Découvrez le single de @TenorOfficiel : CYPHER, en streaming audio, maintenant disponible sur tout… t.co/S3AocOv0qw

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.