Met Gala 2019 : Entre excentricités et artifices, voici l'essentiel

Met Gala 2019 : Entre excentricités et artifices, voici l'essentiel

Met Gala 2019 : Entre excentricités et artifices, voici l'essentiel

Met Gala 2019 : Entre excentricités et artifices, voici l'essentiel


Tradition a été respecté ! Les célébrités se sont donné rendez-vous sur le tapis rose pour la plus grande soirée de la mode au 71e gala annuelle du Met. Le thème de cette année était « Camp ; Notes on fashion » axé sur un style exagéré et excessif.

Si vous êtes un ou une accro des red carpets et de la mode, mesdames messieurs le gala du MET est l'événement à ne pas rater ! Le summum.


Dans la nuit de ce lundi 6 mai, certains des plus grands noms de la mode, du cinéma, des médias et de la musique entre autres se sont réunis pour le gala annuel de collecte des fonds pour le Metropolitan Museum of Art de New York.

De la beauté au style en passant par les découvertes, le gala du MET abrite très souvent les looks les plus emblématiques de la mode ainsi que les tenues les plus originales et excentriques. Cette année et comme chaque année d'ailleurs un thème a été choisi et pour cette édition le thème était <<Camp ; Notes on fashion.>>  Et il semblerait que certaines célébrités aient complètement fait mouche.

 chaque année, le conservateur en chef Andrew Bolton, ainsi que son équipe , choisissent le thème de la soirée. Le thème "CAMP" est très certainement une ouverture esthétique à l'exploration l'exagération l'excentricité et l'expérimentation. Plusieurs sources affirme que le thème est issu de l'essai de l'écrivain Susan Sontag en 1964 intitulé "Notes on Camp".

 selon Susan Sontag donc "Camp" est << l'amour du non-naturel ; de l'artifice et de l'exagération >> et << Un code privé, un badge d'identité >>. Le look donc pour cette édition devait être exagéré ludique et révélateur.

Au gala ce thème se traduisait par un tapis rose rempli de looks fous et de nombreuses œuvres d'art. De Lady Gaga , l'une des co-animatrices de la soirée, qui a établi sa domination en tant que maîtresse du Camp avec un Striptease flamboyant sur le pink carpet en passant par l'inimitable Billy Porter qui s'est présenté dans un ensemble illustratif du Dieu du soleil porté sur litière dorée par des hommes musclés. Des folies qui font entrer cette édition dans les annales.

Maintenant, de tout ces looks, voici ce qu'il ne fallait absolument pas rater !!!

Les meilleurs mise en scène. Billy Porter et Lady Gaga

Photo Lady Gaga.

Lady Gaga l'une des coanimatrice à fouler le tapis en Brandon Maxwell avec non pas une, pas 2, pas 3 mais 4 tenues différentes dévoiler à travers un striptease à sa sauce plus un wagon rempli de champagnes, de parapluies et des danseurs pour accompagner le tout.

Photo Billy Porter

Pendant ce temps Billy a confirmé sa position de roi du tapis rouge avec un look majestueux plein d'opulence qui ressemblait à celui de la divinité du soleil avec une couronne de 24 carats. Son statut royale n'a été que renforcer par le fait qu'il soit porté sur une litière de velours et d'or par 4 hommes musclés au torse nu.

Les People qui ont été totalement dans le thème en respectant les influences et L'histoire. Michael Urie et Ezra Miller

Michael Urie et Ezra Miller n'était pas seulement parfaitement dans le thème mais ils ont également apporter une véritable appréciation de l'art en s'inspirant des influences et des thèmes très populaires en rapport avec le thème central.

Photo Michael Urie.

Le look de Michael témoignait de la dualité qui existent parmi nous en terme de genre en prenant comme illustration du portrait de Cézarine et Fred Kahlo. 

Photo Miller.

Le look de Miller tirer du surréalisme signifiait que tous les yeux étaient rivés sur lui au gala. Ce qui rapporte sans nous méprendre à l'œuvre de Dali, Man Ray et Marguerite.

Entre autres nous avons aussi les looks. extraordinaire et hors du commun à l'instar de 

Jared Leto

Photo Jared.

Jared a ébloui les marches du gala avec un riche ensemble rouge signé Gucci accompagné d'un harnais en cristal. Son amour-propre a apporté une autre dimension à sa tenue avec la réplique de sa tête dans ses mains.

Katy Perry

Photo Katy.

Le look de Katy pour la 71e édition du Met Gala était simplement et littéralement waouh vêtue d'une lustre robe Moschino dessiné par Jeremy Scott , nous nous demandons comment elle a bien pu s'asseoir pendant le dîner.  Mystère !

Janelle Monae

Photo janelle.

Vêtue d'une tenue du designer Christian Siriano, Janelle a interprété littéralement de la tête aux pieds le thème du camp. Tout a commencé avec son choix d'accessoires. La star portait un chapeau qui portait trois autres chapeaux sur le dessus. Les accessoires ont été construits dans une tour, avec un chapeau qui semblait sur le point de tomber. Bien sûr, défier la gravité était au nom du style. Simplement "Lit".

Cardi B

Photo. Cardi B.

Cardi B a arrêté le game l'année dernière quand elle est arrivée enceinte avec un look inspiré par Madonna depuis lors, elle a prouvé que ses prouesses en matière de mode n’étaient pas un hasard, avec des choix de styles sophistiqués très tendance comme le Mugler couture vintage et Gareth Pugh. Elle a également confirmé qu’elle avait le potentiel de donner l’affinité aux MVP du Met Gala comme Rihanna lorsqu’elle se présentait au gala de cette année dans une robe thématique très spectaculaire et très dramatique avec une coiffe assortie.

Autres looks en photos :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

DES PREMIERS PAS PLUS QUE SÉDUISANTS POUR L'ARTISTE HEN'S

DES PREMIERS PAS PLUS QUE SÉDUISANTS POUR L'ARTISTE HEN'S


Il s’agit de l’un des événements phares du week-end dernier ! Ce 25 juin, des dizaines de mélomanes ont pu profiter de l’Henspiration du nouveau talent de la musique urbaine camerounaise Hen’s !…


Lire la suite
Le golfeur camerounais Issa NLAREB et la société française UGOLF scellent un partenariat

Le golfeur camerounais Issa NLAREB et la société française UGOLF scellent un partenariat


C’est un Issa Nlareb heureux et reconnaissant que j’ai rencontré ce 02 Octobre 2021 au Golf Club de Yaoundé à l’occasion de la signature officielle de son accompagnement par la société française « UGOLF » dans la suite de sa carrière. Cette nouvelle aventure sonne comme une juste reconnaissan…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici



Copyright © 2024 Ckoment.com. All rights reserved.