Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui elle pourrait être, avec un soupçon d’originalité caché, dans ce que la publicité revêt de plus magique.

Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque Soleza a choisi pour sa campagne, des visages connus de tous. Des visages de stars, des visages d’étoiles. Et avant de se rendre compte que c‘est du pareil au même, Soleza invite chaque dame à tester ses produits, avec ou sans conviction. Avec pour seule garantie que la satisfaction parvient au bout de l’expérience, qui s’annonce unique en son genre.


Qui sont les nouveaux visages de Soleza ? Sans doute des dames au charme irrésistible, à même de faire perdre le latin, fusse ce pendant quelques secondes. Il faut aussi ajouter que ce sont des dames qui incarnent la cible de Soleza. 

Soleza, à travers sa nouvelle gamme s’adresse à toutes les dames. Des dames jeunes aux dames plus matures, il y’ en a pour tous les âges. Que celles-ci soient cheffes d’entreprises ou employées, elles pourront l’utiliser. Et pour joindre l’utile à l’agréable, c’est à propos de préciser que cette gamme s’adresse aux dames de tous types de peaux.

Des peaux diverses, à l’image de ses égéries, gage alors de l’efficacité avérée des produits Soleza. 

L’une, Reiza Zolo, est un mannequin de renommée internationale. Agée de 25 ans, elle représente à souhait le visage de la jeune dame qui, de part son charme, traverse les frontières pour tutoyer mêmes les sommets du mode. Imaginez alors l’éclat que Soleza peut vous donner, tout en vous gardant naturelle. Une nature éclatante, qui vous fera voyager par-delà les monts et vallées, en vous rendant la plus éclatante de toutes. 

De toutes, il y en a une deuxième. Elle c’est Katrina Serna, mannequin camerounais agée de 22 ans. Cette étudiante est CEO de sa boutique en ligne. Et pour donner à sa peau une ligne parfaite, elle s’est faite de nouvelles complices. Elles, ne sont autres que les quatre versions du gel douche de Soleza. Pour donc faire la part entre l’étudiante, le mannequin et la cheffe d’entreprise, quoi de mieux que différents parfums pour varier et garder un éclat propre à chaque version de la femme que vous êtes. 

En étant vous-mêmes, vous serez assurément comme la troisième, naturellement éclatante. Eclatante, comme Désirée Babassagana, Miss Nord Cameroun 2019 qui séduit de part une pause, un regard, ou un geste. Et si ses gestes aussi fins que gracieux, lui donnent une prestance de choix, c’est sa peau qui retient l’attention alors cristallisée. Une peau, d’ébène, qui resplendit par les soins des produits Soleza. Elle vous donne l’assurance de garantir à votre peau une douceur particulière, avec une fermeté apparente spectaculaire. Désirée vous révèlera dans le creux de l’oreille que l’eau micellaire de Soleza est magique. Non pas qu’elle fait des miracles, mais garde le meilleur de votre peau.

Alors, pour le meilleur et la vie, adoptez Soleza. Comme Katrina, Reiza et Désirée, soyez de celles qui donnent la priorité à leur peau. En étant rassurées de la sauvegarder, vous découvrirez alors les délices que peuvent constituer les essences naturelles sélectionnées sur le volet par Soleza. Et tout cela, pour vous rendre naturellement éclatante.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé

Événement : Charlotte Dipanda promet un show explosif au PAPOSY ce 28 août à Yaoundé


Dans le cadre de sa tournée promotionnelle autour de son dernier album baptisé « CD » et après un mégas concert à Abidjan dans la capitale ivoirienne, la Diva de la musique africaine Charlotte Dipanda, promet à son public de Yaoundé, un show de qualité ! …


Lire la suite
Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @La_Chaumette_CM: Notre centre de loisirs est désormais ouvert pour tous vos enfants âgés entre 1 et 6 ans, chaque week-end et jours fér…
  • RT @FRauCameroun: Le cyclisme 🇫🇷 était à l’honneur lors du récent Grand Prix Chantal Biya organisé du 6 au 10 octobre 2021 au Cameroun. La…
  • RT @FRauCameroun: Venez découvrir la gastronomie #française, plus précisément du Val de Loire 🇫🇷 avec l'évènement #GoûtdeFrance 2021 ! A #…
  • RT @FrancoiseEllong: La même image de moi applaudissant le super groupe Tchadien AFROTONIX revient seulement partout 😅 Le Nouveau Sommet @…
  • RT @lockofficial: Merci d’avance la famille tout ceci c’est grave à vous ❤️ 1) Meilleur Artiste Masculin : t.co/c9S5dV2AtK 2) Mei…
  • RT @YarhaFestival: Les projections ciné enfants vont de 10h-13h. Les projections adultes de 14h-18h. Sur tapis rouge,en présence de la team…
  • RT @ecrans_noirs: Comme d'habitude, la nuit de la série africaine, l'événement qui promeut les séries africaines par excellence, propose un…
  • L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa appel au boycott des concerts de Fally Ipupa prévus en Côte d’Ivoire 🇨🇮 les sem… t.co/6UGI9yY7fm
  • Bienvenue à #Kinshasa 🇨🇩 t.co/M69Npeml8W
  • FOOTBALL Les lions indomptables du Cameroun 🇨🇲 🦁 domptent les mozambicains à Tanger sur un score de 1-0. t.co/cTVukYyZ89
  • #Yaoundé #RendezVous Le film #CalypsoRose de #PascaleOBOLO sera en projection ce lundi 11 Octobre 2021 au centre c… t.co/MMnwmwfkuK
  • RT @Yaounde_Ckoment: MUSIQUE L’artiste sénégalais 🇸🇳 @YoussouNdourSN rejoint le label @U_M_Africa La sortie de son tout nouveau projet…
  • RT @ecrans_noirs: La cérémonie officielle de La Caravane Ecrans Noirs à Nanga Eboko commence ce jeudi 14, à la mairie et a la place des fêt…
  • RT @ckomentmagazine: Les 4 looks du mannequin français d’origine italo-congolaise Cindy Bruna à la Fashion Week de Paris. t.co/qLPo…
  • RT @ckomentmagazine: Bienvenue à Addis-Abeba en Éthiopie 🇪🇹 t.co/ubkT1uARV0
  • RT @ckomentmagazine: Le très populaire gorille Ndasaki décède à l’âge de 14 ans dans les bras du gardien André Bauma. Connu pour ce selfie…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle people reconnaissez-vous les peeps ? t.co/WtkFbkEzIa
  • RT @ckomentmagazine: Didi Stone Olomidé pour la marque française de lingerie @etam_france t.co/qeUKZ9RcYF
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam sont en concert ce soir à Montpellier à l’occasion du sommet @AfriqueFrance 🇨🇲 🇫🇷 📍 Ha…
  • RT @ckomentmagazine: Valérie AYENA samedi dernier au mariage de @GaelArsene à Yaoundé. Habillée par Steve Owona Credit Photo : Charles Yva…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.