Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui elle pourrait être, avec un soupçon d’originalité caché, dans ce que la publicité revêt de plus magique.

Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque Soleza a choisi pour sa campagne, des visages connus de tous. Des visages de stars, des visages d’étoiles. Et avant de se rendre compte que c‘est du pareil au même, Soleza invite chaque dame à tester ses produits, avec ou sans conviction. Avec pour seule garantie que la satisfaction parvient au bout de l’expérience, qui s’annonce unique en son genre.


Qui sont les nouveaux visages de Soleza ? Sans doute des dames au charme irrésistible, à même de faire perdre le latin, fusse ce pendant quelques secondes. Il faut aussi ajouter que ce sont des dames qui incarnent la cible de Soleza. 

Soleza, à travers sa nouvelle gamme s’adresse à toutes les dames. Des dames jeunes aux dames plus matures, il y’ en a pour tous les âges. Que celles-ci soient cheffes d’entreprises ou employées, elles pourront l’utiliser. Et pour joindre l’utile à l’agréable, c’est à propos de préciser que cette gamme s’adresse aux dames de tous types de peaux.

Des peaux diverses, à l’image de ses égéries, gage alors de l’efficacité avérée des produits Soleza. 

L’une, Reiza Zolo, est un mannequin de renommée internationale. Agée de 25 ans, elle représente à souhait le visage de la jeune dame qui, de part son charme, traverse les frontières pour tutoyer mêmes les sommets du mode. Imaginez alors l’éclat que Soleza peut vous donner, tout en vous gardant naturelle. Une nature éclatante, qui vous fera voyager par-delà les monts et vallées, en vous rendant la plus éclatante de toutes. 

De toutes, il y en a une deuxième. Elle c’est Katrina Serna, mannequin camerounais agée de 22 ans. Cette étudiante est CEO de sa boutique en ligne. Et pour donner à sa peau une ligne parfaite, elle s’est faite de nouvelles complices. Elles, ne sont autres que les quatre versions du gel douche de Soleza. Pour donc faire la part entre l’étudiante, le mannequin et la cheffe d’entreprise, quoi de mieux que différents parfums pour varier et garder un éclat propre à chaque version de la femme que vous êtes. 

En étant vous-mêmes, vous serez assurément comme la troisième, naturellement éclatante. Eclatante, comme Désirée Babassagana, Miss Nord Cameroun 2019 qui séduit de part une pause, un regard, ou un geste. Et si ses gestes aussi fins que gracieux, lui donnent une prestance de choix, c’est sa peau qui retient l’attention alors cristallisée. Une peau, d’ébène, qui resplendit par les soins des produits Soleza. Elle vous donne l’assurance de garantir à votre peau une douceur particulière, avec une fermeté apparente spectaculaire. Désirée vous révèlera dans le creux de l’oreille que l’eau micellaire de Soleza est magique. Non pas qu’elle fait des miracles, mais garde le meilleur de votre peau.

Alors, pour le meilleur et la vie, adoptez Soleza. Comme Katrina, Reiza et Désirée, soyez de celles qui donnent la priorité à leur peau. En étant rassurées de la sauvegarder, vous découvrirez alors les délices que peuvent constituer les essences naturelles sélectionnées sur le volet par Soleza. Et tout cela, pour vous rendre naturellement éclatante.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !

Cinq makeup artists à suivre en 2021 au Cameroun !


De Yaoundé à Douala en passant par l’Ouest Cameroun, ils sont nombreux à se lancer dans le métier de maquilleurs professionnels, qui a le vent en poupe en ce moment. Alors qu’on passe à la deuxième moitié de l’année, nous avons pensé à faire un focus sur cinq MUA, qu’il ne faudra surtout pas louper cette année au Cameroun ! …


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.