The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année


« Et si nous terminions l’année en beauté ? En couleurs et en son, ou simplement en MODE avec le FACE ART FASHION SHOW le grand rendez-vous de cette fin d’année ; nous vous donnons tous les détails de cet évènement qui promet d’être très hot ! »


The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

C’est déjà la période de fin d’année. Entre les programmes de sorties en famille, les rencontres et autres sorties, on a souvent besoin d’un peu de nouveauté. De quelques moments exceptionnels et inhabituels. Nous avons la solution pour vous : THE FACE ART FASHION SHOW. Première édition de ce qui deviendra surement le rendez-vous ultime des amoureux de la mode en fin d’année.


The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

Qu’est ce que le FACE ART FASHION SHOW ?

Il s’agit d’un concept évènementiel de type mode art et culture, mis sur pieds par l’agence de mannequin The Face Art Agency en partenariat avec l’association culturelle Art’Action. C’est un défilé de mode spécialisé dans la lingerie et la mode jeune avec des produits 100% made in Cameroun, tout aussi bien que des produits venus d’ailleurs. Il s’agit d’une plateforme d’échange et de rencontre entre de jeunes talents et des professionnels de la mode entres autre stylistes, designers, mannequins etc. Cet évènement se veut comme étant une vitrine du savoir-faire des jeunes talents camerounais, une forme de promotion de leur art au vu et au su de tout le monde. Il a pour objectif principal de rassembler sur un même lieu les habitants et les commerçants du Cameroun en partageant un moment festif et convivial.


The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

Placé sous le thème SEXY DECEMBER, l’évènement aura lieu le 30 décembre prochain dès 19h à la villa des Lys au quartier Hippodrome à Yaoundé, et est sous le parrainage de Mme Aminatou Ahidjo et marrainé par Mme Carole Abena.

FACE ART FASHION SHOW un carrefour innovations?

En effet, cette première Édition se veut un melting-pot d’innovation dans le domaine de la mode au Cameroun. Ce secteur qui est souvent habitué à des défilés au tour de la haute couture et du sur-mesure, grâce au Face Art Fashion Show, on découvrira un nouveau pan du talent des jeunes camerounais notamment dans le domaine de la lingerie et du prêt-à-porter style décontracté et adapté à toutes les morphologies. Aussi l’évènement vise à faire connaitre des jeunes stylistes, mannequins, créateurs de mode te designers qui pour certains sont encore inconnus du public. Il s’agit ici de servir de vitrine pour ceux-là qui essaient encore de se créer un chemin dans ce domaine.


The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

A QUOI DOIT-ON S’ATTENDRE ?

            Le Face Art Fashion show vous réserve beaucoup de surprises. La journée de dimanche 30 sera l’occasion de venir découvrir en journée des expositions de jeunes créateurs camerounais. Des produits made in Cameroun vendus à des prix accessibles à tous ! en soirée à partir de 18h, ce sera l’ouverture de la soirée avec tapis rouge et photo-boot. Ensuite la grande parade d’ouverture puis le défilé avec tenues, body painting, coiffures et autres accessoires. Ces articulations seront accompagnées de prestations artistiques de jeunes talents camerounais à l’instar de LYDOL, CYNDY VOX, OCÉAN entres autres. Ce sera aussi une soirée riche en personnalités car de grands noms du domaine du show-biz et business camerounais seront là. On pourra y retrouver des personnalités comme le mannequin international Marie-Noelle Graobe, des beauty entrepreneurs comme Nourane Foster ou Laetitia Yota ou des personnalités médiatiques comme Gaëlle Onana la directrice de C’KOMENT MAGAZINE, ou des personnalités politiques comme Mme Aminatou Ahidjo PCA du Palais des congrès, entres autres.

Pour rendre la soirée encore plus famous, l’évènement se clôturera par un after-show qui promet d’être très hot. Un moment inédit de partage et de réseautage.


The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année

COMMENT Y ASSISTER ?

Pour assister à cette grande soirée, c’est très simple. Il vous suffit de vous procurer vos billets entre 5000 et 10,000 francs. Soit en les achetant sur place au lieu de l’évènement, ou alors en se rendant dans les points de ventes que sont ; la villa des lys, glow beauty store, california ou eldorado Nkomo. Ou simplement en appelant au 697-783-067 // 693-064-009 pour des réservations.

Initiative du jeune promoteur culturel Hyacinthe Armel NYANGUINDA, président fondateur de la Face Art Agency et promoteur de l’association Art’Action, ancien mannequin professionnel et coach. Cet évènement se veut comme étant l’une des soirées mémorables de cette fin d’année. Rendez-vous pris donc ce 31 décembre à la Villa des Lys à Yaoundé !


The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année
The Face Art Fashion Show : le grand rendez-vous mode de cette fin d’année


Partager cet Article



Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • Affaire couches jetables, le MINCOMMERCE sort la liste des marques autorisées👇🏽👇🏽 #CKOMENT #237Commmunity #TT237… t.co/FMoNt6Z9BS
  • RT @unit3dofficial: Individual workout is good but being part of a team is always better. Are you ready to join the team? Yes? Leggo https:…
  • RT @Xtincell: J'ai fais cette photo 😎 t.co/tB89ERN78A
  • Fashion appreciation @PR_Paul_BIYA slaying in his pink gown for his 86th Bday ! Link : t.co/D0h7h44R64… t.co/s3s11AVNyb
  • @Mrleo2371 and @NAbilaRod singing to sensitive youths on voicing out their problems. It was during the Youth week a… t.co/FJuybyydkS
  • #GrammyAwards2019 Retour sur les temps fort de la cérémonie de distinction la plus en vue du moment ! Link :… t.co/C4BpYoNhC0
  • 21st February 2014, 21st February 2019. Remember the great Charles Ateba Eyene. 🌹 t.co/39a7ZlCw3v
  • C’est décidé oh @ThierryNtamack1 a dit oui ! 🎊😍 t.co/1bzWIUEsRu
  • C’est sans doute l’album le plus écouté du moment ! #GodDonKam de @JoviLeMonstre . Nous avons écouté et nous partag… t.co/altLLEyikM
  • RT @tga0587: Ça y est !!!! Il est là. L'attente a été longue mais nous y sommes. Un an après l'album 16 Wives, Jovi signe son " grand retou…
  • RT @unit3dofficial: The journey is for the toughest, the bold and the determined! Are you ready for it? Yes, okay. Leggo! t.co/7E3K…
  • RT @unit3dofficial: Seize the opportunity to be healthy today or never! Are you ready to undertake this journey? Leggo! t.co/MlDLL5…
  • RT @DinaSurveys: Chefs d’entreprise et professionnels Réservez gratuitement votre place pour l’atelier de restitution de notre étude sur l…
  • Le couturier #KarlLagerfeld, directeur artistique de Chanel, s'est éteint à l'âge de 85 ans. Rest in greatness 🌹… t.co/m6xJl8WSrJ
  • RT @Sap_Toube: @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment Je wanda!
  • Vous êtes toujours là que wo wo saint Valentin, Saint Valentin ! Mais est-ce que vous connaissez même l’origine de… t.co/gXzlCE48f2
  • Vous avez été témoins des polémiques sur le supposé départ de @TENOR_officiel de chez @UMusicAfrica ou encore de le… t.co/s1hiJmsG4V
  • RT @unit3dofficial: Sometimes the hardest part is not the weight of the material, but the fear in our mind. Forget the risk and be bold. Ar…
  • RT @Thierry_Ngogang: Stade de Japoma t.co/oiBdC6VapS
  • RT @steftango: Cette semaine @ckomentmagazine est allé à la rencontre de l'une des personnalités les plus influentes de la musique urbaine…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.