#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection


 

Le street wear n’est pas un phénomène nouveau, il existe depuis près de 40 ans. Cependant, c'est au cours des dernières saisons que son esthétique, autrefois modeste et peu pris au sérieux a réussi à s'imposer aux échelons supérieurs de la mode. La mode urbaine dans le monde et plus précisément au Cameroun a le ventre en poupe surtout avec la montée en puissance des réseaux sociaux comme Facebook et Instgram en tête, nous avons assisté à la naissance de centaines de marques de streat wear aussi différentes les unes que les autres et parfois assez semblables les unes aux autres mais, parmi ces multiples marques, il y’en a qui sortent du lot comme #TCN Wear avec des pièces crées en édition limitée, une communication gérée d’une main de maitre et aussi de part son originalité.

#TCN Wear depuis sa création en janvier 2016, a su se faire une place de choix dans un  marché ultra saturé et devenir  l’une des références en matière de mode urbaine au Cameroun. A tendance minimaliste, #TCN Wear attise tous les désirs avec ses T-shirt, casquettes, sweatshirts,  blousons  à tendance « biker ». Le secret de son succès réside dans son aspect vintage et décontracté.  Prince Essaka Deido qui en est d’ailleurs le promoteur se joue des codes de la mode en associant des matières comme le jeans, le velours, les perles précieuses et les sequins dans ses créations, un choix créatif gagnant qui l’a d’ailleurs propulsé au rang de meilleur designer lors de la Cameroon Fashion Week. Vous avez d’ailleurs déjà vu une pièce signée #TCN sur des grandes stars comme Les Force One, Alexandre Song, Fally Ipupa ou encore Sidiki Diabaté.


Habitué à des éditions limitées, #TCN s’apprête à franchir un grand pas en lançant sa toute première collection ce dimanche 09 septembre 2018.Une collection dont les designers Daniel et Kevin ont assuré l’essentiel des pièces, elle sera essentiellement composée de sweats, pulls, blousons, casquettes, le tout très estival et coloré dans les palettes chromatiques. Des pièces  issues de nombreuses collaborations avec des professionnels du métier qui vont vous faire vider vos comptes « OM » et « MoMo » alors restez connecter  sur leurs réseaux sociaux à 19 heures pétantes pour ne rien louper de ce cocktail explosif de talents.

#TCN Wear annonce sa toute première collection

Facebook : @TCNWear

Instagram : @TCNWear

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

10 tissus traditionnels africains à connaître

10 tissus traditionnels africains à connaître


L'Afrique est un vaste continent qui abrite des milliers de tribus différentes. Chacune de ces tribus a sa propre langue, culture, foi, tradition et mode de vie. De même, la façon dont les peuples de ces nombreuses tribus s'habillent varie beaucoup. C’est pourquoi, lorsque nous parlons de tissus traditionnels africains, il pourrait s’agir d’…


Lire la suite
10 looks marquants des AMVCA 2018

10 looks marquants des AMVCA 2018


Les Africa Magic Viewers Choice Awards (AMVCA) est une cérémonie de récompense qui célèbre les meilleurs acteurs et réalisateurs de l’industrie cinématographique en Afrique dont la sixième édition s’est tenue hier à Lagos au Nigeria. Perçue comme la cérémonie de récompense la plus glamour et l’une des plus prestigieuses sur le continent africa…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr
  • RT @FoudaOriane: Oulala 😍 t.co/wtlaJf9jCR
  • RT @iPMNB: Tu parcours le magazine @ckomentmagazine du mois de novembre, et +80% des images d'illustration, et le stylisme des tenues, ce s…
  • @ClaclaAtanga2 De rien c’est un plaisir pour nous 😊
  • RT @ckomentmagazine: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toute…
  • Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. To… t.co/jWP3GYFgB1
  • RT @ZACHYTEDDY: @ckomentmagazine @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment @FoudaOriane @desireebabas237 @ChristDenisa 🌿🐚🕊❤️🥺 @Daniel_Eyaa DANIEL,…
  • RT @ClaclaAtanga2: Très belle initiative😍 Au Cameroun il y a tellement de préjugés sur les métiers de la mode merci de nous éclairer🥺🙏🏾 htt…
  • RT @marcombilla: November ed. [ MODEL INSIDER ] On vous emmène au cœur du métier de mannequin au #Cameroun, les réalités, les difficulté…
  • RT @Stella_Onana: Bref, Bravo encore une fois @ckomentmagazine ! Le dernier numéro est un petit bijou. t.co/oo0mZ6iCN2

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.