#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection


 

Le street wear n’est pas un phénomène nouveau, il existe depuis près de 40 ans. Cependant, c'est au cours des dernières saisons que son esthétique, autrefois modeste et peu pris au sérieux a réussi à s'imposer aux échelons supérieurs de la mode. La mode urbaine dans le monde et plus précisément au Cameroun a le ventre en poupe surtout avec la montée en puissance des réseaux sociaux comme Facebook et Instgram en tête, nous avons assisté à la naissance de centaines de marques de streat wear aussi différentes les unes que les autres et parfois assez semblables les unes aux autres mais, parmi ces multiples marques, il y’en a qui sortent du lot comme #TCN Wear avec des pièces crées en édition limitée, une communication gérée d’une main de maitre et aussi de part son originalité.

#TCN Wear depuis sa création en janvier 2016, a su se faire une place de choix dans un  marché ultra saturé et devenir  l’une des références en matière de mode urbaine au Cameroun. A tendance minimaliste, #TCN Wear attise tous les désirs avec ses T-shirt, casquettes, sweatshirts,  blousons  à tendance « biker ». Le secret de son succès réside dans son aspect vintage et décontracté.  Prince Essaka Deido qui en est d’ailleurs le promoteur se joue des codes de la mode en associant des matières comme le jeans, le velours, les perles précieuses et les sequins dans ses créations, un choix créatif gagnant qui l’a d’ailleurs propulsé au rang de meilleur designer lors de la Cameroon Fashion Week. Vous avez d’ailleurs déjà vu une pièce signée #TCN sur des grandes stars comme Les Force One, Alexandre Song, Fally Ipupa ou encore Sidiki Diabaté.

Habitué à des éditions limitées, #TCN s’apprête à franchir un grand pas en lançant sa toute première collection ce dimanche 09 septembre 2018.Une collection dont les designers Daniel et Kevin ont assuré l’essentiel des pièces, elle sera essentiellement composée de sweats, pulls, blousons, casquettes, le tout très estival et coloré dans les palettes chromatiques. Des pièces  issues de nombreuses collaborations avec des professionnels du métier qui vont vous faire vider vos comptes « OM » et « MoMo » alors restez connecter  sur leurs réseaux sociaux à 19 heures pétantes pour ne rien louper de ce cocktail explosif de talents.

#TCN Wear annonce sa toute première collection

Facebook : @TCNWear

Instagram : @TCNWear

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection

#TCN Wear annonce sa toute première collection


Partager cet Article



Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • #Canal2OrActe12 nous n’arrêtons pas d’en parler ! Mais savez-vous qu’il y a des artistes qui n’ont pas été contents… t.co/FJIuqqjHhV
  • Vous avez plus ou moins suivi l’actualité la semaine dernière ? Quelles sont les actus qui vous ont le plus marqué… t.co/76dthX9AYw
  • RT @Sorelfresh: Mama laisse, laisssse! 😕 “” Toutes les filles ici dehors la vendent le piment . Ça dépend maintenant comment chacun install…
  • RT @Loic_Abondo: Caption 📸 Calixthe Beyala et moi. Ça a été un réel plaisir de faire partie de l'équipe qui a interviewé cette grande fem…
  • RT @wilfriedessola: Notre écrivaine est lauréate du prix panafricain de littérature 2019 ! Ceux ou celles ne disposant pas de son livre <<M…
  • RT @DinaSurveys: 23,32% des achats en ligne sont impulsés par des campagnes de #mailing au #Cameroun Découvrez plus de chiffres sur le #Eco…
  • RT @LydolSlam: Après quelques semaines, le #QuatrainDuMardi est de retour ohhh 😍 Nouvelles idées nouvelles inspirations en espérant que ca…
  • @Puene_Francoise AKA Mamy Nyanga : Je n’ai pas peur de dire que je suis milliardaire parce que je ne vole pas. M… t.co/gyiZHLmqbR
  • Dans ton Hebdo #CKOMENT cette semaine : - Interview : FRANCOISE PUENE - #Buzz #Canal2Or : les mauvais perdants. -… t.co/uzhCMzy8Md
  • RT @ndockbidi: Cette semaine on aura que 3 jours de ndockbidi. Le médecin m’a recommandé le repos, donc le temps pour moi de recruter un c…
  • RT @Douala_CKoment: Cette semaine direction l'entrepreneuriat avec Françoise PUENE. Celle qu'on a surnommé Mamie Nyanga est partie de zéro…
  • Issa Throwback ! Qui se souviens de ce tube ?!! 😭❤️ Bon début de semaine #CKPEEPS ! #CKOMENT t.co/RtZjIwpX2o
  • RT @Daniel_Eyaa: #CKOMENT cette semaine entretien avec ADINA N’TANKEU victime de stigmatisation elle consacre sa vie à la cause des albinos…
  • Vous avez été nombreux à débattre sur le sujet de ces jeunes dames qui vont en aventure à #Dubaï. Nous revenons sur… t.co/Jtjih9Glum
  • 4 ACTUS de la semaine MANIFESTATION ILLÉGALES: MAÎTRE NDOKI INCULPÉE ECONOMIE : LE CAMEROUN EN SITUATION IRRÉGULI… t.co/1gt3JC4Gi7
  • RT @Pauline15120705: @Yaounde_CKoment Bravo mon grand artiste je te souhaite de continuer a nous faire de bonnes mélodies chrétiennes…
  • RT @TeachersLes: t.co/XkHEyyiRJX Découvrez l’interview accordé au magazine @Yaounde_CKoment par le directeur/promoteur de « Les Te…
  • RT @EasyGroupEXP: Nous avons réalisés la scène de l'édition 12 des canal d'or. Un événement ? Appelez nous 😉 #innovation #Canal2Or https:…
  • RT @ndockbidi: Le menu de la semaine mes Ndock ☺️☺️☺️ Faites alors la pub à un frère t.co/pHgTLURq4G
  • RT @nyangono_du_sud: Je suis le seul artiste qui a fait levé la première Dame. Qui doute encore de mon élevage ? 🇨🇲🔥 Le 30 Mars au PAPOSY ç…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.