MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE


Helloooo CKpeeps ! Vous allez bien j'espère ! Je suis Missjemenfoue (lisez Miss Je m’en fous) Fondatrice et Promotrice du blog du même nom dans lequel je partage avec vous deux de mes plus grandes passions la mode et l’écriture. Je suis heureuse de vous présenter ma toute nouvelle rubrique « Fashion Police » disponible sur et en collaboration avec C’Koment Magazine. Ici on commentera les looks de nos stars et influenceurs d'ici et d'ailleurs, on verra qui est au top et qui a fait un flop tout ça dans une ambiance bon enfant. Pour cette première nous avons sélectionné quelques-uns des looks des deux derniers mois. Bon allez, trêve de bavardage, bonne lecture !

Les Tops

Fally Ipupa

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Fally Ipupa

Digne fils de la sappe congolaise, Fally Ipupa nous offre ici un look simple et élégant. Mention Spéciale à la veste croisée.


Valérie Ayena

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Valerie Ayena

Les ensembles tailleurs sont une valeur sure et ça le mannequin international camerounais l'a bien compris. On est fan de la coupe légèrement « oversized » du blazer et de son aspect « loosed ».


Muriel Blanche

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Muriel Blanche

La Comédienne camerounaise a été aperçue dans un look à la fois causal et tendance. On aime particulièrement le pantalon taille haute et patte d'éléphants.


Sarah Langa et Kefilwe Mabote

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Sarah Langa et Kefilwe Mabote

Les influenceuses Sud-Africaines ont opté pour des looks monochromes blancs à Londres. L'une avec une robe one-shoulder et un mini-bag blanc (une des plus grosses tendances de cette année) et l'autre avec une robe aux détails volantés intéressants. On aime le chic et la simplicité de ces looks.


Samuel Eto'o

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Samuel Eto'o

L'international camerounais a été vu dans les rues de Paris portant un look à la fois élégant et casual.


Rita Dominic

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Rita Dominic

La star nigériane nous a éblouit dans cet ensemble signé Weiz Dhurm Franklyn. On adore la prise de risque avec cette coupe hyper structurée.


Didi Stone Olomidé

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Didi Stone Olomidé

Gribouillis Chics : pour son anniversaire, l'égérie de Fenty nous a servi des looks incroyables comme à son habitude. Le jeune top model franco-congolaise nous a offert ce look mémorable signé Moschino qui nous rappelle des gribouillis, un ensemble avec du peps et du caractère.


Consultez le blog de Missjemenfoue en cliquant sur le lien suivant : missjemenfoue.com


Les flops


Ini Edo

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Ini Edo

Triple questionnement : l’association robe en jean + clutch de soirée + broche et cette chaussure mi- sandale à talons et mi basket est un peu incompréhensible, difficile de savoir où elle voulait nous amener avec ce look.


Vanessa Olomo Eto'o

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Vanessa Olomo Eto'o

C'est un look simple et décontracté, qu'on pourrait facilement adopter pour de petites balades entre copines. Et c'est justement là le hic : la jeune maman a choisi de porter ce look à une réception donnée à l'occasion de la fête nationale du Cameroun. Une tenue jugée trop décontractée pour l'évènement. Une paire d'escarpins et mini-bag auraient certainement tout changé.


Mani Bella

MODE : FASHION POLICE by MISSJEMENFOUE - Mani Bella

On sait que la Star camerounaise de bikutsi ne signe que par l'extravagance mais là rien ne va dans ce look : la robe mi- longue en pagne associée à ces spartiates rose + le sac + le collier... Tout ça, ça fait trop d'informations dans un seul look.



Partager cet Article



Commentaires

Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • ☺️☺️☺️ t.co/hZM24nAX8d
  • RT @comtessekatee: You guys rock huh!!! Love love what the magazine looks like today Keep up the GREAT work t.co/wx0sHRhPbb
  • RT @Jus_DeHate: t.co/8g257oTHCk
  • RT @Daniel_Eyaa: #TrueMusicChallenge la meilleure opportunité pour toi de faire décoller ta carrière musicale Mentionnez un peu sous ce t…
  • RT @ndockbidi: t.co/zRsVEHQURk
  • RT @king_bizon: Be prepared. t.co/ISsobXlWQM
  • RT @Stephaneongali: @ndockbidi @ckomentmagazine t.co/ddTVN6ZeMq
  • RT @Douala_CKoment: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toutes…
  • RT @ckomentmagazine: Are you ready ? ☺️ t.co/AXVNYokejM
  • RT @nfonjimaze: I just love this😍😍😍😍😍 t.co/yPV50lySJD
  • RT @tga0587: 😊😊 t.co/wKWjAAEBXr
  • RT @FoudaOriane: Oulala 😍 t.co/wtlaJf9jCR
  • RT @iPMNB: Tu parcours le magazine @ckomentmagazine du mois de novembre, et +80% des images d'illustration, et le stylisme des tenues, ce s…
  • @ClaclaAtanga2 De rien c’est un plaisir pour nous 😊
  • RT @ckomentmagazine: Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. Toute…
  • Hey C’K Peeps ! Petit tour dans les backstages de ce numéro spécial Inside le métier de mannequin au Cameroun. To… t.co/jWP3GYFgB1
  • RT @ZACHYTEDDY: @ckomentmagazine @Yaounde_CKoment @Douala_CKoment @FoudaOriane @desireebabas237 @ChristDenisa 🌿🐚🕊❤️🥺 @Daniel_Eyaa DANIEL,…
  • RT @ClaclaAtanga2: Très belle initiative😍 Au Cameroun il y a tellement de préjugés sur les métiers de la mode merci de nous éclairer🥺🙏🏾 htt…
  • RT @marcombilla: November ed. [ MODEL INSIDER ] On vous emmène au cœur du métier de mannequin au #Cameroun, les réalités, les difficulté…
  • RT @Stella_Onana: Bref, Bravo encore une fois @ckomentmagazine ! Le dernier numéro est un petit bijou. t.co/oo0mZ6iCN2

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.