Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram


Ces dernières années, la musique camerounaise a fait un grand bond en avant. Aujourd’hui, nos artistes sont appréciés à travers le continent, leur musique étant jouée un peu partout en Afrique. Autant leur musique est suivie que leur vie intéresse ceux qui les aiment. On assiste donc à un boom sur le nombre de followers de nos peoples sur Instagram. Cette semaine c’est daphné qui a fait le buzz en étant la première artiste camerounaise à atteindre les un million de followers sur Instagram. Qu’en est-il des autres ? Nous vous en disons plus !

Daphné, Tenor, Locko, etc… Pourquoi sont-ils les plus suivis d’Instagram? Voici les raisons pour lesquelles ils sont les 10 artistes camerounais avec le plus grand nombre d'abonnés sur le réseau social de l'image.


  1. Daphné

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Daphné

Au top de ce classement Daphné aujourd'hui a plus d’un million de followers, elle est d'ailleurs la première artiste immatriculée 237 à enregistrer ce score. Rien de surprenant pour celle qui depuis le début de sa carrière n'a enchaîné que des tubes. Ce qui lui a permis de conquérir à l'intérieur et à l'extérieur du Cameroun le plus grand nombre de fans. Il serait imprudent d'ignorer sa fréquence de publication assez constante sur ce réseau social. Elle est donc notre IG Queen peut-être pas première sans deuxième mais l'écart avec qui la suit n'est pas négligeable.


  1. Ténor

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Tenor

L'idole des tenorifiés enregistre sur son compteur plus de 701k d'abonnés. L'un des rappeurs préférés de la sous-région Afrique centrale a au cours des années, développé une fan base assez importante et celle-ci le lui rend bien. Il est également l'un des rares artistes qui discute avec leurs fans et répondent aux commentaires sous leurs postes. Même s'il n'a rien d'un mannequin visagiste l'auteur du titre besoin de sourire attire la population des instagrameurs par son talent et son accessibilité. Il a récemment supprimé tous ses publications de cette plateforme.


  1. Locko

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Locko

Il est classé 3e avec plus de 521k de passagers qu'il conduit depuis sa "lockomotive" vers la sortie de son album cloud 9 et ses projets à venir. Celui qui a fait une grosse peur bleue à ses fans en annonçant un possible retrait de la scène musicale au-delà de son talent retient l'attention sur Instagram par son changement de corps. En effet la star s'est mis à fond dans un projet de relooking qui porte du fruit. Aussi le suspense autour de son album à venir garde tous amoureux de la bonne musique connectés pour ne rien rater !


  1. Blanche Bailly

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Blanche Bailly

C'est une poupée aux rondeurs remarquables. Blanche Bailly se classe numéro 4 parmi les artistes les plus suivis sur IG. S'il y a une chose qu'on maîtrise bien du bonbon national ce sont ses formes généreuses, sexy et ses tenues sensuelles; cette attention particulière qu'elle porte à son image ne se fait pas bouder par ses fans qui sont déjà plus de 504k connectés à son Instagram en date du 29 avril 2019. 


  1. Mr Léo

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Mr Léo

480k followers font de Mr Léo le 5e de la classe des artistes influents sur le réseau social de l'image. Le mec "too hot for shirts" doit un peu sa popularité à ses abdos sur qui il compte beaucoup pour charmer les filles qui le suivent sur la toile. 


  1. Numérica

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Numérica

Autrefois parmi les artistes leaders sur Instagram se retrouve 6e avec 390k. Son style vestimentaire très soigné le démarque et justifie sa présence dans ce top 10 même s'il connait une croissance assez timide sur son compteur d'abonnement.


  1. Stanley Enow

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Stanley Enow

Le king Kong est celui qui suit Numerica avec plus de 324k de fans. On lui reconnaît un compte IG très animé par des vidéos comme celles du Good day challenge en cours.


  1. Minks

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Minks

Avec 294k au compteur est 8ème. Le rappeur a fait de son mur le lieu par excellence de son actualité entre voyages, spectacles et rencontres sur IG qui font l’exclusivité.


  1. Reniss

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Reniss

Elle est à la 9e place avec 275k de fans. La chanteuse signée chez New Bell music malgré qu'elle soit très peu active sur ce réseau social, a sa place parmi les plus suivis grâce au succès fou de son titre la sauce qui a étendu sa popularité.


  1. Magasco

Les dix artistes camerounais les plus suivis sur Instagram - Magasco

Avec près de 3400 publication il est parmi les plus suivis l'un des plus actif sur IG Magasco est à plus de 254k d'abonnement sur son compte IG et c'est lui qui clôt le top 10

Et vous, quels artistes aimez-vous le plus suivre sur Instagram ?


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

LES CHIVAS XV GOLD NIGHTS ARRIVENT AU CAMEROUN !

LES CHIVAS XV GOLD NIGHTS ARRIVENT AU CAMEROUN !


La Maison Chivas a bouleversé la catégorie des Scotch Whiskies avec le lancement de Chivas XV, introduit pour la première fois au Cameroun en fin d’année 2018. Chivas XV est un blend d’exception vieilli pendant minimum 15 ans dans des fûts traditionnels, avec une finition en fûts de Cognac Grande Champagne. L’usage de fûts de Cognac pe…


Lire la suite
Une belle saison de fleurs de Christian Sabba Wilson : le cri de la révolte d’une génération

Une belle saison de fleurs de Christian Sabba Wilson : le cri de la révolte d’une génération


Personne n’est épargné dans ce livre. Il est loin d’être manichéen, il n’y a pas de bons noirs d’un côté, ni de méchants blancs de l’autre. C’est ce qui fait son caractère euristique et pédagogique. …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • Daphne et Hiro nous présentent officiellement leur tout nouveau feat : number one. Décryptage ici :… t.co/Wz6QkgWbML
  • RT @Magascobboy: Thank u Ck Magazine 🙏🏾 guys check out my story at the link Below #HeartAlbum OUT NOW !! t.co/CHMk01FKeG t.…
  • RT @CedricJason_K: Interview by me🙏🏿😇 c’était un honneur de travailler avec @Magascobboy n’hésitez pas à écouter son album #Heart disponib…
  • RT @Tunechii___: La dernière couv @ckomentmagazine x @Magascobboy est EXTRÊMEMENT GQ MATERIAL. Bravo l’équipe ! 😭 t.co/cyzUUIy7fs
  • RT @CysoulOfficiel: Est ce que tu veux que je représente musicalement notre pays...? t.co/hEqy4rlS2O
  • RT @steftango: @ckomentmagazine décrypte le nouveau clip de @HiroLeCoq en featuring avec la camerounaise @Is_Daphne extrait de son tout der…
  • RT @ndockbidi: Je ne pouvais même pas dormir sans vous avoir montré ça. Bonne nuit. t.co/L7D28DiHdO
  • RT @LydolSlam: J'ai encore du mal à réaliser 🙈 Cette belle nouvelle qui me parvient merci infiniment à vous qui êtes notre force😍 Pour remp…
  • RT @ckomentmagazine: 😁 #RendsLaTape #MboaTape5 Est de retour ! La sélection pour la Mboa Tape 5 est officiellement lancée jusqu’au 15 oct…
  • RT @steftango: @ckomentmagazine fait son retour cette semaine avec en couverture le #BamendaBoy @Magascobboy qui nous parle de son magni…
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon represented ! Deux jeunes talents du 237 finalistes du @Prixdecouvertes @RFI @CysoulOfficiel et @LydolSlam…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CKOMENT est en ligne ! Au menu - Cover : @Magascobboy - Style story : Henri Sides - Gastronomie: Taro sauc…
  • RT @ckomentmagazine: @jeune_afrique s’interroge : où va le #Cameroun @HILTONYAOUNDE face à une rude concurrence @expressunionfi1 face à…
  • RT @ckomentmagazine: Suite de votre revue de presse: @FecafootOfficie vs LFPC l’issue toujours attendue MINFOF au cœur d’un Scandal d’exp…
  • RT @ckomentmagazine: Grève des avocats la presse présente les dessous de l’affaire. #CKOMENT #Cameroon t.co/LCItERgmcY
  • RT @ckomentmagazine: Dialogue national, crise anglophone, Toujours en Une de la presse ce matin #CKOMENT #Cameroun #DialogueNational ht…
  • RT @ckomentmagazine: Les différents axes de ce dialogue national tels que présentés par la presse. #CKOMENT #Cameroon t.co/2sse3C…
  • RT @ckomentmagazine: Le Dialogue national grand sujet à la Une de vos journaux ce matin #CKOMENT #Cameroun t.co/n0aGRL56Uk
  • RT @ckomentmagazine: National Dialogue as seen by the Press this morning #Cameroon #CKOMENT #237commynity t.co/CDOPu1ZoOa
  • RT @ckomentmagazine: Votre revue de presse de ce matin Information principale : Le grand dialogue tel que prescrit par @PR_Paul_BIYA [Th…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.