C’est toujours un plaisir d’assister à l’évolution des petites entreprises camerounaises ; de contribuer à leur promotion et surtout de partager leurs succès. Lancée en 2018 par le jeune Tout à Dieu Kwekam, la maison de parfums Paule Gaby est l’une des toutes premières marques de parfums made in Cameroon.
Implantée à Douala depuis plusieurs années déjà, c’est au tour de la cité capitale Yaoundé d’accueillir son showroom et son bar à parfums aux couleurs et senteurs de Paule Gaby. L’ouverture officielle a eu lieu le 10 Juillet dernier du côté de Bastos au lieu-dit Église Orthodoxe en présence de plusieurs invités de marque ainsi qu’une importante poignée de journalistes.
Cette inauguration a été l’occasion pour le promoteur de revenir sur les débuts de la marque qui a commencé à germer dans son esprit en 2015 après un voyage marquant du côté de l’Occident. Également, elle a donné l’opportunité aux utilisateurs et clients des produits Paule Gaby de partager leurs expériences singulières avec les essences déjà commercialisées.
Des autorités administratives à l’instar de la représente du Sous-préfet de Yaoundé 1er en passant par des artistes tels que Kareyce Fotso ou encore Moustik le Karismatik, la marque a drainé du beau monde pour cette occasion solennelle et exceptionnelle qui couronne un certain nombre d’activités qui se sont déroulées en prélude.
En plus des essences déjà existantes, vous pouvez profiter de l’expérience du bar à parfum qui vous donne la possibilité de constituer votre propre fragrance en fonction de vos besoins et de votre personnalité.
Les produits Paule Gaby sont disponibles à partir de 1 000 FCFA jusqu’à 30 000 FCFA. Vous constaterez également comme nous qu’ils sont à la portée des camerounais et des camerounaises de tout bord.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter la bienvenue à Paule Gaby dans la ville d’Ongola, ville aux sept collines !
Étudiant en Communication des Organisations à l’École Supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication du Cameroun, je suis passionné de culture et de photographie. Des passions qui me poussent à faire parler ma plume de temps à autre.
Il s’agit de l’un des événements phares du week-end dernier ! Ce 25 juin, des dizaines de mélomanes ont pu profiter de l’Henspiration du nouveau talent de la musique urbaine camerounaise Hen’s !…
C’est un Issa Nlareb heureux et reconnaissant que j’ai rencontré ce 02 Octobre 2021 au Golf Club de Yaoundé à l’occasion de la signature officielle de son accompagnement par la société française « UGOLF » dans la suite de sa carrière. Cette nouvelle aventure sonne comme une juste reconnaissan…