Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »

Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »

Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »

Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »


Elles sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans le monde des cosmétiques, de plus en plus nombreuses à faire de la promotion de la beauté féminine leur cheval de bataille. Kelly Kamgang jeune camerounaise de 25ans et promotrice de la marque Kelly Pollar Cosmetics fait partie de celles-là. A travers les produits de sa marque, elle œuvre pour la mise en valeur de la beauté de la femme noire. Elle revient avec nous sur ses motivations, sur les valeurs que véhicule Kelly Pollar et la volonté de la marque de s’inscrire durablement comme une des marques références dans le milieu au Cameroun. 

Comment définissez-vous la beauté féminine en générale et celle de la femme noire en particulier ?

En tant que femme, j’ai toujours perçu la beauté féminine comme un atout. Il y’a quelque chose de particulier chez toutes les femmes, quelque chose d’inexplicable mais tellement spécial. Pour moi c’est cette chose-là qui fait de nous des êtres aussi spéciaux. La beauté de la femme noire a pour particularité qu’elle porte toute une histoire, des cultures, des valeurs, elle est une inspiration et une fierté.


A quel moment naît chez vous cette passion pour la beauté et les produits cosmétiques ?

Dès mon enfance ! Pour la petite histoire, ma maman a toujours été une femme qui aimait se faire belle donc de temps à autres je me faufilais dans sa chambre pour lui emprunter des produits de beauté. Jusqu’au jour où elle a jugé que jetais assez grande et elle m’a offert ma première trousse de maquillage. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à m’intéresser d’avantage aux produits cosmétiques.

Quelles sont les raisons qui vous ont motivé à mettre sur pied la marque de cosmétiques Kelly Pollar ?

J’ai eu à travailler avec une agence en tant beauty représentative, ce qui m’a donné l’opportunité de travailler avec des marques comme : Revlon, L’Oréal, Garnier et bien d’autres. Travailler avec ces marques m’a permis de réaliser que je ne mettais pas en évidence à mon  potentiel. Mon but a toujours été d’ouvrir ma propre entreprise, de contribuer au développement de notre continent, de valoriser la femme et de donner une dédicace spéciale a la femme noire. Après des années de recherches et d’analyses mes collaborateurs et moi avons décidé de nous lancer dans le monde de la beauté. 

Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »

Nous sommes à une époque où les femmes noires et surtout africaines assument et revendiquent de plus en plus les spécificités de leur beauté et de leur peau. Que souhaite mettre en avant Kelly Pollar ? Quelles sont les valeurs et les particularités que la marque à travers ses produits souhaite défendre et mettre en lumière ?

Kelly Pollar Cosmetics croit fermement que la beauté réside dans nos Cœurs, âmes, corps et se présente sous différentes formes. Nous sommes conscients que beaucoup de personnes et surtout les femmes africaines n’ont pas toujours été appréciées à leurs justes valeurs, beaucoup d’entre elles ont même été offensées à cause de la couleur de leur peau, la texture de leurs cheveux, leurs origines, et autres. Nous voulons consacrer notre existence à la célébration de toutes ces femmes-là qui ont été rejetées dans le passé. Raison pour laquelle nous nous sommes inspirés de notre culture africaine et notre histoire en incorporant des formules modernes et l’héritage africain pour obtenir pour tous les types de peaux un résultat parfaite.

Comment ou par quels moyens la marque pense-t-elle conquérir ou se faire un nom sur un marché camerounais des cosmétiques de plus en plus sollicité, de plus en plus exigeant et de plus en plus concurrentiel ?

Dès le départ l’objectif a toujours été de répondre aux besoins de nos consommateurs. Nous avons commencé ce travail de présence et de visibilité de la marque à travers internet. Nous comptons poursuivre par ce canal mais aussi par les autres canaux de communication qui existent et que nous connaissons car nous voulons faire de Kelly Pollar Cosmetics, une marque immortelle. Et nous allons continuer à faire cela en écoutant les voix et besoins de nos consommateurs, tout en nous arrimant à l’évolution du marché.

Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »

Que réservez-vous à vos clientes et à nos lecteurs pour les prochains mois ?

Plus de Satisfaction, et plus d’Activités, à travers les différents canaux. 

KELLY POLLAR COSMETICS est un concept de beauté d’inspiration africaine dont la marque a été créée pour sublimer toutes les beautés du monde, pour sublimer la femme dans sa diversité et dans sa pluralité. Inspirée de la culture, de l’histoire et des traditions africaines, Kelly Pollar Cosmetics allie parfaitement modernité et tradition. Un savant mélange des formules d’aujourd’hui et de l’héritage tiré des essences traditionnelles africaines. Kelly Pollar offre une gamme de produits végétaliens, sans crime et sans paraben.Des produits riches et éblouissants idéals pour magnifier le regard, les lèvres et le visage de ces belles dames. Une variété de fards à paupières Queen Nandi constituée de 12 teintes parmi lesquelles : Noah ou encore Safari. Une gamme pour les lèvres riche des produits tels que : lipstik Molyko et autres Royalemate Molyko. Chez Kelly Pollar Cosmetics vous trouverez des produits pour toutes, car pour la marque chaque femme est particulière et ce malgré les différences elles méritent toutes d’être rayonnantes.

Kelly Kamgang : « Kelly Pollar est une marque inspirée de nos cultures et traditions »

Les différents points de vente :

Douala :

 

  • Beauty House by Joyce Make up Bonapriso.Contact : 698026374
  • Ateliers Blackshades Bali. Contact: 675718785
  • Beauty Showroom. Akwa. Contact: 691009850
  • Makeup by Belga. Bonamoussadi. Contact: 696075780

 

 

Yaoundé :

 

  • Brice-Hair Mix Salon: 699911292 (Carrefour iptec Nkoldongo)
  • Christelle – Kristal Beauty : 696258091 (Biyemassi)
  • Kemitik beauty gallery s/c Glam : 672407387

 

  • Blueworks (Rue Ceper) : 697652052


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Les finalistes du grand Littoral à l’élection Miss Cameroun sont désormais connues

Les finalistes du grand Littoral à l’élection Miss Cameroun sont désormais connues


En prélude à la grande finale régionale du grand Littoral ce mercredi 25 Août, le Comité d’organisation de l’élection Miss Cameroun (COMICA) a tenu à présenter aux hommes et femmes de médias, les 20 candidates en compétition pour les titres de Miss dans les régions du sud-ouest et du littoral. C…


Lire la suite
Le festival Écrans Noirs célèbre son 25ème anniversaire

Le festival Écrans Noirs célèbre son 25ème anniversaire


Du 17 au 27 Novembre prochain à Yaoundé, le festival cinématographique Écrans Noirs célébrera ses 25 années d’existence au service du 7ème art camerounais et africain. En prélude à cet événement, une soirée de lancement a été organisée ce vendredi 20 Août à l’hôtel Akwa Palace de Douala afin de dévoiler les grandes…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: VOLLEYBALL Les lionnes indomptables du Cameroun 🇨🇲 remportent pour la troisième fois consécutivement le Championnat…
  • RT @ckomentmagazine: Le virologue camerounais John Nkengasong est parmi les 100 personnes les plus influentes du monde en 2021 selon le réc…
  • RT @FRauCameroun: A l'occasion de l'évènement #GoûtdeFrance qui célèbrera la gastronomie française du 14 au 22/10, le chef 🧑‍🍳 Thomas Fourn…
  • La deuxième édition du livret de prière Femme, prends conscience de ta mission, sur le thème : *Libérer sa destinée… t.co/xv9WTvarma
  • RT @ChrisGuilhou: Bravo 👏 à @DewaAboubakar lauréat du Grand Prix Francophilie des Médias 2021 qui récompense les journalistes #culturels. H…
  • CINEMA - SOTIGUI AWARDS 6ème Édition Quatre camerounais(es) sont en compétition dans les différentes catégories d… t.co/7BLAHRsnUy
  • MUSIQUE @adekunleGOLD revient cette rentrée avec un nouveau hit intitulé “HIGH” en featuring avec son compatriot… t.co/ZfbuJII5BC
  • Recevez le bonjour de Laetitia Nsemba, Miss Cameroun Diaspora 2016. t.co/gpBgnLkCxl
  • Qui sera la Miss Côte D’Ivoire 2021 🇨🇮 ? Voici les finalistes ! t.co/rMG4fL8tyI
  • MUSIQUE En quelques heures, tous les tickets pour le #MadeInLagosTour de l’artiste @wizkidayo à Londre ont été… t.co/y8tG69SYIE
  • Événement Retrouvez Charlotte Dipanda, la Diva de la musique africaine ce soir au PAPOSY de Yaoundé à partir de 2… t.co/DP6LDqsfLS
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Makowa Fogno Michelle Darelle âgée de 22 ans est la Miss Sud-ouest 2021. Elle a été élue hier a…
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Mademoiselle Wondje Eyidi Ruth Annette âgée de 19 Ans est la Miss Littoral 2021. Elle a été élue hier au cou…
  • RT @ckomentmagazine: Joyeux anniversaire à l’actrice et entrepreneur camerounais Muriel Blanche. t.co/1kQP5Fl6Fi
  • CINÉMA Le festival Écrans Noirs célèbre son 25ème anniversaire ! Retour sur la cérémonie de lancement des activi… t.co/YlZpntLV45
  • BEAUTÉ Les finalistes à l’élection Miss Grand Littoral 2021 sont connues ! Rendez-vous ce mercredi 25 Aout pour… t.co/boByjRle0r
  • RT @ckomentmagazine: La namibienne 🇳🇦 Chanique Rabe est la Miss Supranational 2021 ! Elle a été officiellement couronnée ce samedi, lors…
  • RT @ckomentmagazine: #MissCameroun2021 En prélude à la finale régionale du Grand Littoral (Sud-ouest et Littoral), une conférence de press…
  • Un an exactement après la première édition qui a été un succès total, Dance For Hope revient pour une deuxième édit… t.co/nGTXoZtqBI
  • Camerounaise et Docteure en économie, la brillante Mireille Ntsama revient avec nous sur son combat contre l’autism… t.co/gHKhrgJfsl

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.