Jameson Irish Whiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Other

Jameson Irish Whiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Other

Jameson Irish Whiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Other

Jameson Irish Whiskey célèbre la créativité camerounaise à travers le concept Black Like No Other


Ils sont jeunes, bourrés de créativité et surtout passionnés par leurs arts aussi différents que complémentaires, ils percent dans le banal pour trouver le merveilleux et c’est ce merveilleux qui rend leur travail unique. Vernyuy Tina, Alex Akande et Guy Kouekam sont les trois créatifs qui ont été choisis comme la vitrine de la campagne BLACK LIKE NO OTHER lancée par la marque Jameson Irish whiskey à travers son produit Black Barrel.

De la mode à la musique en passant par l’art, chacun de ces artistes représente une communauté de créatifs dont les particularités et les singularités vont être représentées au travers de ces 3 courts métrages. Ceci, dans l’optique de montrer comment ils sont comme nul autre (Like No Other)


À titre de rappel, Jameson Irish Whiskey est un whisky irlandais fabriqué en Irlande. Existant depuis 1780 et distillé dans sa distillerie de renommée mondiale à Middleton, plus de 20 millions de bouteilles de whisky sont vendues dans le monde chaque année. Cela en fait le whisky irlandais le plus populaire au monde. Jameson Black Barrel est un whiskey distillé trois fois, brûlé deux fois ce qui lui confère un goût doux et intense selon les consommateurs.

Nous vous invitons à rester en alerte sur nos différents réseaux sociaux afin de découvrir chaque articulation de cette campagne unique. En attendant, nous vous laissons avec des brèves descriptions de ambassadeurs,

GUY KOUEKAM est un artiste camerounais qui vit et travaille à Douala. La technique de dessin au trait caractéristique de Guy est rafraîchissante, urbaine et a cette capacité de s’intégrer dans presque tous types d’espaces architecturaux. L’histoire de Guy est centrée sur l’ampleur de l’imagination débordante qui caractérise la plupart des artistes. C’est l’histoire d’un jeune homme qui trie de petits détails dans un vaste monde ; des détails qu’il finit par utiliser pour créer ses propres mondes ; des mondes qui reflètent ses expériences et ses observations personnelles.

VERNYUY TINA est une chanteuse camerounaise, et un talent en herbe qui est connu et acclamé pour son style de chant innovant et complexe - mélangeant trois langues distinctes et les faisant sonner comme un seul. L'histoire de Tina explore les difficultés à trouver sa voix dans un monde bruyant. C'est l'histoire de la force sereine qui se trouve bien souvent dans la fragilité et comment les tempêtes peuvent trouver une accalmie grâce à une voix douce qui a trouvé sa voie et son chemin.

ALEX AKANDE est un styliste, photographe, et illustrateur camerouno-nigérian. Mais c'est en tant que créateur de vêtements et de bijoux qu'il a fait sa marque. Sa vie est un exemple de comment sortir des sentiers battus des normes fixées par la famille et la société et à ne pas laisser votre passion flotter dans la mer des attentes de tiers personnes.

Cette campagne promeut un sentiment de communauté et célèbre la richesse, la profondeur et l'essence même de tout ce qui est excentrique. Ces trois jeunes camerounais pourraient être considérés comme des excentriques, mais dans le grand puzzle qu'est la vie, ils inspirent les rêves et les passions de beaucoup d'autres à s'épanouir au-delà du conformisme. #JamesonBLNO


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï

Interview KINGDA : immersion dans son premier EP intitulé Ikigaï


Avec plusieurs cordes à son arc et une personnalité aux multiples facettes, Kingda ou encore Daking est un artiste et beatmaker camerounais signé sous le label Chambre Noire. À l’occasion de la sortie de son tout premier EP intitulé “IKIGAÏ”, il nous a ouvert les portes de son univers et nous sommes allé à la découve…


Lire la suite
à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »

à découverte de Djuhda Hendrix et son nouveau single « combien »


Jeune, talentueux et surtout passionné, Djuhda Hendrix est un newcomers dans l’univers musical camerounais. Son deuxième single intitulé “Combien” est sur le marché depuis quelques jours déjà et nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour un insider dans sa vie d’artiste. Ready ? Go !…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.