Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile, l’auteur de la phrase à succès « À cause de l’ENEO » accuse son manager et producteur Steve Fah, d’un certains nombre de faits qui laissent transparaître une séparation difficile des deux protagonistes.
https://www.facebook.com/246545189108544/posts/880155705747486/?vh=e&d=n
Selon les dires de Grand Barrack, Steve Fah aurait confisqué plusieurs effets lui appartenant notamment sa carte d’identité nationale, son passeport et ses vêtements. Mise à part ces accusations, Grand Barrack dénonce ne pas avoir le plein droit sur son compte bancaire qui serait géré par son producteur.
N’ayant pas encore eu un démenti ou alors une version des faits de Steve Fah, nous ne pouvons pas réellement établir la vérité. Néanmoins, dans une vidéo réalisée il y’a quelques semaines au cours d’une émission dont nous tairons le nom, Steve avoue avoir des difficultés énormes à manager Grand Barrack comme nous pouvons le voir ici
https://www.facebook.com/105567497636294/videos/612676686235429/?vh=e&d=n
Actuellement, Steve Fah aurait donc mis à la porte son artiste qui réside chez lui depuis un bon bout de temps.
Une affaire qui reste à suivre à la loupe.
Étudiant en Communication des Organisations à l’École Supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication du Cameroun, je suis passionné de culture et de photographie. Des passions qui me poussent à faire parler ma plume de temps à autre.
Il s’agit de l’un des événements phares du week-end dernier ! Ce 25 juin, des dizaines de mélomanes ont pu profiter de l’Henspiration du nouveau talent de la musique urbaine camerounaise Hen’s !…
C’est un Issa Nlareb heureux et reconnaissant que j’ai rencontré ce 02 Octobre 2021 au Golf Club de Yaoundé à l’occasion de la signature officielle de son accompagnement par la société française « UGOLF » dans la suite de sa carrière. Cette nouvelle aventure sonne comme une juste reconnaissan…