Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre  « A Vif » son nouveau vidéogramme !

Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre « A Vif » son nouveau vidéogramme !

Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre  « A Vif » son nouveau vidéogramme !

Fidèle à lui-même, Patsonil nous offre « A Vif » son nouveau vidéogramme !


On dit que petit à petit l’oiseau fait son nid. C’est le cas pour Patsonil, ce jeune rappeur qui fait son bonhomme de chemin dans le rap kamer. Aujourd’hui il nous présent « A Vif » son nouveau single issu de son dernier EP, Kimbo 2. Le titre qui a récolté le plus d’écoutes sur les plateformes de téléchargement légal dans cet EP, sera suivi d’un vidéogramme dans des tons old school, une sortie annoncée pour le vendredi 09 avril ! Mais avant cela, Patsonil partage avec nous, quelques mots sur « A Vif » ce titre que vous allez certainement kiffé ! 

Tu viens aujourd’hui nous présenter le clip de À vif, Track 4 du projet Kimbo 2 pourquoi avoir choisi la sortie de celui-ci particulièrement ? 


Le choix s’est vite fait, surtout quand j’ai commencé à prendre en compte des paramètres tels que les nombreux retours sur le projet, le classement des morceaux les plus écoutés sur Apple Music, Spotify et audiomack. Le morceau A Vif a depuis la sortie du projet, longtemps occupé la première place dans ce classement. 

A Vif, du rap et des punchlines comme tu sais bien en faire. De quoi parle globalement cette chanson ? 

J’aimerais dire mon ressenti au regard de ma vie mais ça fait trop victime, donc je dirais mon ressenti face à tout ce que je vois, ce que je vis, ce que je vois les autres vivre... le tout mélangé avec un peu de frime digne de la plume de hiphopeur. J’ai préféré avoir d’autres Mcs dessus pour avoir différents moods et différentes visions. Le clip est en noir et blanc pour rendre hommage au Oldschool...

Toujours fidèle à cette vibe qui te caractérise, comment fais-tu pour rester dans ce style qui te va bien ? Penses-tu changer un peu peut-être ? 

Changer non, évoluer oui. Même si ça revient au même... Je me suis découvert des prédispositions pour des sons d’un autre style il ne reste plus qu’à travailler. 

Parle nous de Kimbo 2 projet dans lequel on retrouve justement le titre À Vif ... 

Kimbo 2 c’est le bébé presque parfait, les gens ont félicité le projet pour son professionnalisme et sa richesse en vibe et en couleurs mais je pense qu’il y’a encore du travail à abattre. Pleins de gens aiment le rap et ont tendance à s’identifier à certaines chansons donc le mieux qu’un artiste puisse faire c’est de leur pondre des pépites d’or finies (rires) 

Enfin Patsonil, Esso, Kimbo finalement qui es-tu au juste ?

On est bien trop nombreux dans ma tête pour être nommés (rires) mais plus sérieusement je pense que je suis en train de me « faire » et que je n’ai encore pas grand chose à dire sur moi... Je suis juste le meilleur flow de Yaoundé comme diraient certains.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza

Une, deux, trois, voici les égéries de Soleza


Dans l’univers cosmétique, l’idéal de femme est très souvent projeté. C’est pour donner aux femmes une idée de leur version, la meilleure qu’elles pourront atteindre en utilisant le produit venté. Et à l’image des produits, les égéries choisies sont souvent représentatives d’une idéologie. Une façon de vendre à chacune qui el…


Lire la suite
Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza

Bienvenue dans l’univers fruité de Soleza


Quand l’on parle des fruits, l’on voit tout de suite leur goût exquis qui remonte sans cesse les papilles gustatives. De plus, ils sont dotés d’un apport sans précédent pour la santé du corps. A l’intérieur, nul doute de leur apport en calories, en fibres et en vitamines. Pourtant, ils sont également bénéfiques pour la peau.…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.