« En prélude au grand concert live prévu ce 12 décembre 2020 à l’esplanade du musée nationale du Cameroun à Yaoundé, Dena Mwana et Universal Music Africa ont offert un Meet & Greet aux médias et aux fans de la chanteuse à l’hôtel La Falaise de Yaoundé le 10 décembre dernier ».
C’est devant un parterre de journalistes et de fans, que la chanteuse congolaise Dena Mwana et le directeur général du label Universal Music Africa Patrick Ebongue, ont répondu tour à tour à une série de questions adressées à l’artiste et au label de music. Face à la pléthore de personnes présente dans la salle, l’artiste s’est prêtée au jeu de questions/réponses à la fois au sujet du concert, mais également au sujet de sa carrière.
De ce qui s’est dit, nous notons tout d’abord que le choix de l’artiste n’a pas été fait de manière anodine. En effet, c’est dans le but de clôturer l’année en beauté mais surtout offrir un moment de partage, réconciliation et d’espoir, lorsqu’on sait à quel point l’année 2020 a été marquée du sceau de la pandémie de coronavirus au Cameroun, en Afrique et dans le monde. Dena espère ainsi au travers de son art ce samedi, apaiser les cœurs de nombreux chrétiens et partager avec eux le souffle de l’Esprit saint.
Le concert sera d’autant plus inédit, parce que nous découvrirons pour la première fois en live des chansons issues de son nouvel album SOUFFLE. Il s’agit de son troisième album constitué de 14 titres inédits dont 4 collaborations avec les artistes Dan Luiten, la chorale Sud-Africaine Soweto Gospel, CalledOut Music et Deborah Lukalu.
Pour reprendre avec exactitude les dires de la chanteuse : « ce jour, on va s’attendre à la visitation du Saint-Esprit, à la guérison et à ce que Dieu fasse ce qu’il a prévu pour ce jour ».
Nous vous invitons donc ce samedi à l’esplanade du musée national du Cameroun, venir vivre un moment exceptionnel. Les billets d’accès au concert sont toujours disponibles dans les points de ventes indiqués, et surtout n’oubliez pas de venir munis de votre masque de protection.
Etudiant en communication des organisation malgré mes études en mathématiques et sciences biologiques ma passion pour le journalisme et la communication en général est ma raison d'être. Je suis amoureux de lecture , de mode et de musique parce que je chante aussi. Téméraire et pacifiste mon défi est de faire régner la paix autour de moi et dans le monde. Je suis simple, sociable et pour le manger je suis plus plutôt végétarien.
Dans une ambiance vibrante de culture et de tradition, la deuxième édition du concours du meilleur "Ndeng" a animé et honoré la vivacité créative des femmes de la Lékié. Organisé dans le cadre du projet d'autonomisation des femmes rurales par l'Association for Sustainable and Inclusiv…
Un événement mémorable a eu lieu au centre-ville de Yaoundé le vendredi 25 août dernier, à l'hôtel United, alors que les invités se sont réunis pour participer à une dégustation très attendue du nouveau et unique vin à base d'avocat, appelé Melu'u Piya. L'occasi…