Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun

Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun

Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun

Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun


« En prélude au grand concert live prévu ce  12 décembre 2020 à l’esplanade du musée nationale du Cameroun à Yaoundé, Dena Mwana et Universal Music Africa ont offert un Meet & Greet aux médias et aux fans de la chanteuse à l’hôtel La Falaise de Yaoundé le 10 décembre dernier ».

C’est devant un parterre de journalistes et de fans, que la chanteuse congolaise Dena Mwana et le directeur général du label Universal Music Africa  Patrick Ebongue, ont répondu tour à tour à une série de questions adressées à l’artiste et au label de music. Face à la pléthore de personnes présente dans la salle, l’artiste s’est prêtée au jeu de questions/réponses à la fois au sujet du concert, mais également au sujet de sa carrière.


De ce qui s’est dit, nous notons tout d’abord que le choix de l’artiste n’a pas été fait de manière anodine. En effet, c’est dans le but de clôturer l’année en beauté mais surtout offrir un moment de partage, réconciliation et d’espoir, lorsqu’on sait à quel point l’année 2020 a été marquée du sceau de la pandémie de coronavirus au Cameroun, en Afrique et dans le monde. Dena espère ainsi au travers de son art ce samedi, apaiser les cœurs de nombreux chrétiens et partager avec eux le souffle de l’Esprit saint. 

Le concert sera d’autant plus inédit, parce que nous découvrirons pour la première fois en live des chansons issues de son nouvel album SOUFFLE. Il s’agit de son troisième album constitué de 14 titres inédits dont 4 collaborations avec les artistes Dan Luiten, la chorale Sud-Africaine Soweto Gospel, CalledOut Music et Deborah Lukalu.

Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun

Pour reprendre avec exactitude les dires de la chanteuse : « ce jour, on va s’attendre à la visitation  du Saint-Esprit, à la guérison et à ce que Dieu fasse ce qu’il a prévu pour ce jour ».

Nous vous invitons donc ce samedi à l’esplanade du musée national du Cameroun, venir vivre un moment exceptionnel. Les billets d’accès au concert sont toujours disponibles dans les points de ventes indiqués, et surtout n’oubliez pas de venir munis de votre masque de protection.

Dena MWANA annonce un concert inoubliable au Cameroun


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

JOURNÉE MONDIALE DE LA SANTÉ : INSTAGRAM, ACTEUR DE  PROMOTION DE LA SANTÉ SOCIALE ET DIGITALE

JOURNÉE MONDIALE DE LA SANTÉ : INSTAGRAM, ACTEUR DE PROMOTION DE LA SANTÉ SOCIALE ET DIGITALE


07 Avril 2021, Journée mondiale de la santé. Alors que le monde fait face à la crise sanitaire due au Covid-19, l’accès aux centres médicaux est devenu de plus en plus complexe pour les populations mondiales, et principalement des pays sous-développés. …


Lire la suite
Lancement officiel du concours international « MA MINUTE FRANCOPHONE »

Lancement officiel du concours international « MA MINUTE FRANCOPHONE »


C’est lors d’un point de presse tenu le 29 septembre 2020 au siège de la maison de la francophonie de Yaoundé que SUZANE ETOA, responsable projet « Désir de la francophonie, promotion et défense de la langue française » et représentante de la Fondatrice-Présidente ÉLIANE REGINE LAFLEUR NSOM s’est exprimée au …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Voici le costume nationale de Miss Universe Cameroun, la sublime Angèle Kossinda. Un mot ? t.co/drnVj8iuBB
  • À la découverte de la marque E.KING. Fondée par Krys Eboule aka Krys_Eb, la marque de vêtements vielle de quatre a… t.co/KPBtNfz0H3
  • Nous poursuivons notre série d’interviews consacrées aux jeunes acteurs de la mode et de la beauté au Cameroun ; Fo… t.co/sCGT85tict
  • Ça dit quoi ? Ça Papote ! Entre Lady Ponce qui semble être une experte de Photoshop selon les internautes, Wata qu… t.co/envRFYevB2
  • RT @ckomentmagazine: La diva Chantal Ayissi en #IvyPark ! t.co/ftp35F8l2Y
  • RT @ckomentmagazine: Les magnifiques dunes du désert de #fayoum en Égypte 🇪🇬 t.co/rH8cEAHjzR
  • RT @ckomentmagazine: Green or red ? The smile of @RENISS_ 😍 t.co/LPs5nUhb5H
  • RT @ckomentmagazine: @CysoulOfficiel et @LydolSlam en couple ? t.co/buvOnMb3SA
  • RT @ckomentmagazine: Welcome to Foumban #Cameroon 🇨🇲 📸BaloFlicks t.co/GhUk6JukFI
  • RT @ckomentmagazine: Peter Okoye (P Square) toujours aussi beau à 39ans. t.co/mekRqgBky0
  • RT @ckomentmagazine: t.co/aAZd8kihN0
  • RT @ckomentmagazine: Pascal Siakam offre une maison à sa mère et à sa famille ! Pour l’anniversaire de sa mère, le basketteur camerounais…
  • RT @ckomentmagazine: Maria Mobil, la « jolie Amina » n’est plus un cœur à prendre 💍 ? t.co/BLCZA4Mghd
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste-peintre camerounais Amir Yassine signe son comeback après plus d’un an avec une œuvre consacrée à l’albinism…
  • RT @ckomentmagazine: L’artiste Lady Ponce affole la toile depuis ce matin. Les réactions fusent de partout depuis la publication de cette…
  • “ÇA PAPOTE" | Numéro 02 Cette semaine, retrouvez la talentueuse et populaire @DianaBouli en couverture de votre ma… t.co/DA26TJAamo
  • RT @ckomentmagazine: L’institut Eyliam de Émilia Mvemba a été cambriolé. L’influenceuse annonce des représailles contre l’auteur de ce for…
  • RT @ckomentmagazine: Le couple Eto’o 😍 t.co/EKJkFUdPDf
  • RT @ckomentmagazine: Francis Ngannou reçu triomphalement à l’aéroport international de Douala. C’est son premier voyage au #Cameroun depui…
  • RT @ckomentmagazine: Le rose ne va-t-il pas bien aux hommes ?😍 @_hiroofficial ✨ t.co/e9R9tppJIi

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.