Né dans la fin des années 80 Ziggy Kanabizness est un artiste musicien producteur, un self made man. Né de parents chanteurs de cabaret en temps libre, il a la musique dans l’ADN même si c’est seulement en 2008 qu’il fait ses premiers pas en studio chez Sharim à Douala. Il était accompagné sur le projet par le groupe Génération Obscure parrainé par le Grand Sangoa Mboa, le titre futuristique à long terme. Pendant plusieurs années il est resté éloigné des studios pour des raisons académiques. En 2016 après son master il décide de revenir dans le game en ouvrant aux côtés de son partenaire Flex machine, son propre label. Un an plus tard il sort la mixtape We Still In The Building Vol1 ensuite les titres Ready For The Show (2018), Unapologetic (2019). Il surfe entre la trap, l’afrobeat et la dance all et il nous revient cette année avec 2 titres Ndomo dem en featuring avec Shamir Sunshine et Peace and Love dont les dates de sortie sont prévues pour cette d’année.
Magazine Hebdo 100% digital. On parle Lifestyle, People, Culture, News | For more Daily News
A l’occasion de #SaferInternetDay, Facebook s’associe avec le chanteur Fally Ipupa pour encourager les utilisateurs en Afrique francophone à adopter un comportement responsable en ligne…
Il y’a des single, EP ou albums qui dès la première écoute vous captivent et vous redonne goût à la musique. C’est le cas de l’EP « Illusions », troisième projet après « Akiba » et « Éclosion » de l’artiste musicien Cysoul, sorti cette nuit et déjà très bien accueilli par le public.…