Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau.  Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre date mémorable.

 


  • LE CHOIX DU LIEU.

Vous pouvez décider d’être un « classic man » en choisissant un restaurant ou alors un bar mais sachez-le il y’a rien de de plus basique que ça. Pour pouvoir rendre cette sortie au restaurant au minimum originale, ajoutez y d’autres activités. Par exemple, vous pouvez allé au cinéma en fin d’après-midi puis dans un restaurant cosy pour le dinner et enfin terminé par un stop autour d’un verre dans un bar branché.

La carte de la promenade est également valable. Dans un parc, un bord de plage ou encore dans les artères de la ville avec des arrêts rafraîchissement, optez pour l’originalité ! 

Comment faire bonne impression au premier date

Le tourisme citadin n’étant pas encore en vogue ici, placez la barre un chouïa en hauteur en emmenant votre crush à la découverte des merveilles de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Si vous avez le « nkap », sortez littéralement de la ville car ça peut jouer en votre faveur.

 

  • SOIGNER VOTRE APPARENCE.

La première impression et le premier regard relève d’une importance capitale. Montrer à votre crush que vous lui accorder de l’importance en n’arrivant pas débraillé au lieu de rencontre. Nous ne vous demandons pas d’en faire également trop comme ci il s’agissait des Canal 2'or mais vraiment faites des efforts pour être présentable. Petit conseil : PARFUMEZ-VOUS !

 

  • LA PONCTUALITÉ.

Il y’a rien de plus énervant que d’attendre la personne avec qui vous avez rendez-vous, ça ne plaît à personne d’attendre. Le retard est souvent regardé par plusieurs comme du mépris alors éviter d’être confondu à une personne méprisante. Cela ne joue pas en votre faveur ! Venez à l’heure ou à défaut arrivez avant l’heure même.

 

  •  L’ÉTAT D’ESPRIT.

Ayez toujours la positive attitude, ne vous laissez pas transporter par le stress ou l’angoisse. Restez vous-même, n’en faites pas trop pour uniquement impressionner la personne face à vous. Détendez vous et profitez du moment sans toutefois vous laisser aller à quelques débordements surtout en ce qui concerne l’alcool.

 

  • CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE OBJECTIF AMOUREUX.

Apprenez davantage à connaître votre crush, donnez lui la possibilité de parler de sa personne. Donnez lui le temps de parler de ses préférences, ses activités, ses ambitions et bien plus. Ça contribue à montrer à la personne que vous lui accorder de l’importance.

Éteignez votre téléphone à la limite afin de ne pas paraître désintéressé et ennuyé. ?

 

  • ÉVITER CERTAINS SUJETS.

Certains sujets peuvent mettre mal à l’aise et sont à bannir notamment la religion, les anciennes relations ( les ex ), le sexe ou même la politique surtout dans notre contexte actuel. 

 

  • NE FORCEZ PAS LES CHOSES.

Enfin, gardez le bien en tête que la suite logique d’un date n’est pas une nuit torride ou un baisé. Si la personne ne vous fait pas de signe, ne lui forcer pas la main. À ce niveau laissez le proverbe suivant agir !

Tout vient à point à qui sait attendre”

Sur ce sage conseil, nous espérons que vos prochains dates seront des ouvertures pour des relations longues et belles.

Bon Week-end C’K PEEPS


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)

À l’école du sexe, épisode 2 : Les Zones Érogènes (Partie 1)


Le corps humain est en même temps une magnifique œuvre d’art et un sujet d’expérimentation scientifique qui ne cesse jamais de me surprendre au fil du temps. Sexuellement parlant, il regorge de zones qui peuvent nous amener aux cimes du plaisir. Ces zones là sont ce qu’on appelle scientifiquement “Les Zones Érogènes…


Lire la suite
Les chaussettes : Un sujet qui divise

Les chaussettes : Un sujet qui divise


Depuis quelques jours sur l’oiseau bleu, un débat captive particulièrement mon attention : la chaussette. Loin de vouloir trancher ou condamner certains ( qui suis-je d’ailleurs ?), ce billet se voudrait juste être un complément d’information. Aujourd’hui, il n’existe véritablement plus de règles à respecter dans le choix de la chaussette sauf…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • L’artiste Indira annonce la sortie de son nouvel album intitulé souffle nouveau. Premier extrait demain à 10 heures… t.co/MHutec9Uza
  • RT @AbantuPr: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 17…
  • RT @AbantuPr: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/gd8U3KaWcl
  • RT @Daniel_Eyaa: Moi-même je serai là hein venez on se meet 🌚💀 We are taking you back to the roots 🔥 #SoirAuVillage t.co/FVuxR0gBmG
  • RT @Daniel_Eyaa: Vraiment venez au #SoirAuVillage ✨
  • RT @Daniel_Eyaa: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr t.co/10GY0yt476
  • RT @Daniel_Eyaa: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons av…
  • RT @Daniel_Eyaa: Vous entendez les oyengas depuis le village ? C’est pour vous dire que demain ce sera le feu 🔥 #SoirAuVillage
  • RT @Daniel_Eyaa: Soyez des nôtres !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu @AbantuPr ✨ t.co/qQq8JS3VsQ
  • RT @rv_kuetche: Découvrez le menu inspiré de notre patrimoine culinaire et de l’empreinte laissée par le temps sur notre cuisine. Rdv le 1…
  • RT @rv_kuetche: Hello à tous les Amoureux de sonorités locales😃😃 Ce Samedi, ne manque pas la grande soirée culturelle "SOIR au VILLAGE" d…
  • RT @Daniel_Eyaa: Est-ce que vous entendez que le Meyoak 🔥 Un verre de matango offert au premiers à arriver, les bières à partir de kolo to…
  • RT @MekongSara: Vous avez vu le joli teint de @IamVudrey sur le flyer de #SoirAuVillage 😍
  • RT @y_etoundi: Rendez-vous dans un jour au Village !! #SoirAuVillage🔥 #Abantu t.co/UCWKJkHyRf
  • RT @Daniel_Eyaa: Le porc-épic 😋 Il y en a même dans le menu de #SoirAuVillage 🔥🔥 rdv le 19 septembre 😘
  • RT @Yaounde_CKoment: Tous les amoureux de la bonne musique de chez nous se retrouvent ce soir à partir de 17h au restaurant le summum avant…
  • RT @rv_kuetche: Un verre de Matango offert aux 20 premières personnes à arriver. Découvrez la localisation : #SoirAuVillage #Abantu https…
  • RT @y_etoundi: #SoirAuVillage sassayéeeeeh ! Un verre de Matango offert aux 20 premiers arrivants ce samedi au Summum Lounge à partir de 1…
  • RT @Urmella237: Les cosh partout partout😂😂 Pardon économisons nos énergies et réservons les pour danser samedi. #SoirAuVillage t.c…
  • RT @Manuel_Karim_: Dikalo !!!! Afin de te retrouver sans souci, voici le plan de localisation du restaurant le SUMMUM où nous t’attendons…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.