Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau.  Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre date mémorable.

 


  • LE CHOIX DU LIEU.

Vous pouvez décider d’être un « classic man » en choisissant un restaurant ou alors un bar mais sachez-le il y’a rien de de plus basique que ça. Pour pouvoir rendre cette sortie au restaurant au minimum originale, ajoutez y d’autres activités. Par exemple, vous pouvez allé au cinéma en fin d’après-midi puis dans un restaurant cosy pour le dinner et enfin terminé par un stop autour d’un verre dans un bar branché.

La carte de la promenade est également valable. Dans un parc, un bord de plage ou encore dans les artères de la ville avec des arrêts rafraîchissement, optez pour l’originalité ! 

Comment faire bonne impression au premier date

Le tourisme citadin n’étant pas encore en vogue ici, placez la barre un chouïa en hauteur en emmenant votre crush à la découverte des merveilles de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Si vous avez le « nkap », sortez littéralement de la ville car ça peut jouer en votre faveur.

 

  • SOIGNER VOTRE APPARENCE.

La première impression et le premier regard relève d’une importance capitale. Montrer à votre crush que vous lui accorder de l’importance en n’arrivant pas débraillé au lieu de rencontre. Nous ne vous demandons pas d’en faire également trop comme ci il s’agissait des Canal 2'or mais vraiment faites des efforts pour être présentable. Petit conseil : PARFUMEZ-VOUS !

 

  • LA PONCTUALITÉ.

Il y’a rien de plus énervant que d’attendre la personne avec qui vous avez rendez-vous, ça ne plaît à personne d’attendre. Le retard est souvent regardé par plusieurs comme du mépris alors éviter d’être confondu à une personne méprisante. Cela ne joue pas en votre faveur ! Venez à l’heure ou à défaut arrivez avant l’heure même.

 

  •  L’ÉTAT D’ESPRIT.

Ayez toujours la positive attitude, ne vous laissez pas transporter par le stress ou l’angoisse. Restez vous-même, n’en faites pas trop pour uniquement impressionner la personne face à vous. Détendez vous et profitez du moment sans toutefois vous laisser aller à quelques débordements surtout en ce qui concerne l’alcool.

 

  • CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE OBJECTIF AMOUREUX.

Apprenez davantage à connaître votre crush, donnez lui la possibilité de parler de sa personne. Donnez lui le temps de parler de ses préférences, ses activités, ses ambitions et bien plus. Ça contribue à montrer à la personne que vous lui accorder de l’importance.

Éteignez votre téléphone à la limite afin de ne pas paraître désintéressé et ennuyé. ?

 

  • ÉVITER CERTAINS SUJETS.

Certains sujets peuvent mettre mal à l’aise et sont à bannir notamment la religion, les anciennes relations ( les ex ), le sexe ou même la politique surtout dans notre contexte actuel. 

 

  • NE FORCEZ PAS LES CHOSES.

Enfin, gardez le bien en tête que la suite logique d’un date n’est pas une nuit torride ou un baisé. Si la personne ne vous fait pas de signe, ne lui forcer pas la main. À ce niveau laissez le proverbe suivant agir !

Tout vient à point à qui sait attendre”

Sur ce sage conseil, nous espérons que vos prochains dates seront des ouvertures pour des relations longues et belles.

Bon Week-end C’K PEEPS


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé


C’est toujours un plaisir d’assister à l’évolution des petites entreprises camerounaises ; de contribuer à leur promotion et surtout de partager leurs succès. Lancée en 2018 par le jeune Tout à Dieu Kwekam, la maison de parfums Paule Gaby est l’une des toutes premières marques de parfums made in Cameroon. …


Lire la suite
L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé

L’ambassade de France au Cameroun célèbre le 14 Juillet en « grand » à Yaoundé


Des couleurs chaudes, une ambiance électrique et un public plus qu’admiratif, le melting-pot parfait pour une célébration unique. Ce 14 Juillet 2021, l’ambassade de France et l’institut français du Cameroun ont organisé une grande parade de marionnettes géantes à l’occasion de la 141ème fête nat…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…
  • RT @La_Chaumette_CM: Ce mercredi 21 Juillet 2021 à partir de 14h, nous vous invitons à une causerie éducative sur thème : “Comment accompa…
  • RT @ckomentmagazine: -BREAKING NEWS- L’artiste @TENOR_officiel a été victime d’un grave accident ce matin. Sa voiture aurait pris feu l…
  • RT @Douala_CKoment: -SPOT- La Maison de Parfums @PauleGaby ouvre ses portes à Yaoundé. Retour sur cette inauguration très courue ici :…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.