Coco Argentée nous fait trémousser sur du “BOL” avec son nouveau single

Coco Argentée nous fait trémousser sur du “BOL” avec son nouveau single

Coco Argentée nous fait trémousser sur du “BOL” avec son nouveau single

Coco Argentée nous fait trémousser sur du “BOL” avec son nouveau single


Intitulée « Le Vrai Amour », la nouvelle trouvaille musicale de celle-là qui se fait appeler « la go des ways » nous transporte dans les profondeurs de la région du Sud à la rencontre du Bol. Sorti le 11 mai dernier, le single marque ainsi la rentrée musicale de l’artiste pour le compte de l’année 2021.

En effet, « Le Vrai Amour » est le premier opus que l’artiste nous offre cette année après plusieurs rendez-vous solo manqués. Un comeback plutôt consistant qui nous refait découvrir les magnifiques pas de bol, cette danse originaire du pays Bulu et qui semble s’éteindre à petit feu. Sur une cadence rythmée, l’artiste nous incite à ouvrir les yeux tout autour de nous car selon elle, à vos côtés repose très souvent le vrai amour. Un amour chiffonné, insulté et méprisé qui vient toujours à notre rescousse lorsque les vendeurs d’illusions nous déçoivent.


Réalisé par Tatapong Beyala, le clip retransmet avec une certaine exactitude chaque mot et chaque message véhiculé par la chanson. Nous y voyons un homme éperdument amoureux de Coco qui se fait rembarrer à chaque fois qu’il vient en aide à la femme de sa vie. Coco quant à elle, semble avoir les yeux sur d’autres hommes qui par contre la trompent et la maltraitent. C’est ainsi qu’à chacune de ces fois où ses rêves d’amour tombent à l’eau, cet homme lui offre une épaule sur laquelle se reposer. Finalement, elle se résout à faire de cet homme là, l’homme de sa vie. Pour cela, elle le façonne afin qu’il puisse être à son goût c’est-à-dire riche, élégant et sportif.

Si pour Lady Ponce les hommes sont des «poissons fumés», Coco Argentée quant à elle pense que les hommes peuvent être modelés, façonnés et transformés. Un message que l’artiste adresse également à toutes les voleuses de maris…

Découvrez le clip ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

L’agriculteur camerounais mérite également un statut !

L’agriculteur camerounais mérite également un statut !


C’est sur cette note que se sont clôturés les échanges entre la société civile et les hommes de médias à l’occasion d’un atelier de plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre, dans les politiques publiques du secteur de développement rural, organisé par le COSADER et PLANOSCAM du 23 au 24 juillet 2021 …


Lire la suite
La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé

La Maison de Parfums Paule Gaby ouvre ses portes à Yaoundé


C’est toujours un plaisir d’assister à l’évolution des petites entreprises camerounaises ; de contribuer à leur promotion et surtout de partager leurs succès. Lancée en 2018 par le jeune Tout à Dieu Kwekam, la maison de parfums Paule Gaby est l’une des toutes premières marques de parfums made in Cameroon. …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @ckomentmagazine: Le journaliste Éric Christian Nya compte porter plainte les prochains jours devant les juridictions françaises. Il n…
  • RT @vdigitalspace: Ce 14 août, @chedjoukm vous apprendra à mieux anticiper les bad buzzs sur les réseaux sociaux pour préserver votre e-rép…
  • RT @ckomentmagazine: La coproductrice du film camerounais #SavingMbango a dit oui ! Julia Gham a épousé ce week-end du côté du Ghana 🇬🇭 l’…
  • RT @ckomentmagazine: Emilia Mvemba est la nouvelle ambassadrice de la marque TANGUI du groupe @SABC_Brasseries t.co/kqZzPWOJr7
  • RT @ckomentmagazine: BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belles é…
  • RT @ckomentmagazine: Après 24 ans, l’acteur ghanéen Van Vicker obtient son premier diplôme de l’enseignement supérieur. N’ayant pas pu s’…
  • RT @ckomentmagazine: MODE Le Forum des Métiers de la Mode et du Design, aussi appelé Semaine de la Mode se tiendra du 15-20Nov 2021 à Ydé…
  • RT @ckomentmagazine: Présentation de l’état des lieux de la Réforme des Finances par la Direction general du Budget. #COSADER #OSC #Camer…
  • RT @ckomentmagazine: #LiveTweets Atelier de Sensibilisation des OSC et des chefs traditionnels sur les finances locales et le développemen…
  • RT @ckomentmagazine: Quelle est votre chanson préférée de @OfficialMissKDK chers peeps ? t.co/K4IZTQLtNC
  • RT @ckomentmagazine: Appréciez le sourire de la magnifique @Ivana_Ononino 🇨🇲😍 t.co/P5mHRqgahT
  • RT @ckomentmagazine: Eudoxie YAO et son Grand P ! t.co/PozPWaNrZn
  • BEAUTÉ Pour accompagner la magie de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, la marque SOLEZA s’entoure de belle… t.co/27cnWSZm5s
  • RT @ckomentmagazine: #Olympics #JO2021 La délégation camerounaise🇨🇲 à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques #Tokyo2020 📸 @Charle…
  • RT @ckomentmagazine: SOCIÉTÉ Début ce jour des ateliers sur le plaidoyer pour la prise en compte optimale de la dimension genre dans les…
  • RT @ckomentmagazine: Le film « Enterrés » de la réalisatrice camerounaise @FrancoiseEllong en compétition à la Silicon Valley African Film…
  • RT @La_Chaumette_CM: Rejoignez-nous à partir de 14h ce jour pour une causerie éducative axée principalement sur l’accompagnement de l’enfan…
  • RT @Loic_Abondo: Ils seront tous là pour vous apporter leurs expertises dans leurs différents domaines de compétences. @MrAfropolitan, @D…
  • RT @Loic_Abondo: Des RP à la communication digitale en passant par la création de contenus sur les différentes plateformes digitales, vous…
  • RT @Loic_Abondo: Trois jours d’ateliers intensifs ; des intervenants triés sur le volet et surtout des thématiques à la hauteur des enjeux…

Copyright © 2021 Ckoment.com. All rights reserved.