Enfin ! Après sept longs mois d’attente insupportable et insoutenable, la queen mimba est de retour sur la scène musicale camerounaise en ce premier trimestre de l’année. La consommation de l’argent étant faite, Blanche Bailly nous offre son nouveau single intitulé « Mes Respects » .
Loin de la formule de politesse que nous connaissons tous quand il s’agit de s’adresser à des personnes importantes, « Mes Respects » est une chanson de résignation face à une situation malheureuse.
En effet, Blanche Bailly dans sa posture de personnage central nous raconte l’histoire d’une femme trompée et cocufiée par son amant dont elle était aveuglément amoureuse. Comme elle le dit bien “ça a cuit sur elle” alors qu’elle ne s’attendait pas à un tel manque de respect.
Toujours aussi créative, la queen mimba nous fait découvrir une surprenante facette de sa culture musicale avec une Rumba congolaise fortement agrémentée par une guitare électrique.
La créativité est également au rendez-vous dans le vidéogramme signé Dr. Nkeng Stephens, qui à son tour nous propose plusieurs tableaux qui relatent avec beaucoup de couleurs et de bling bling, la tromperie vécue par “la star internationale”. Avec sensualité et suavité comme à son habitude, Blanche Bailly nous a encore servi un plat chaud et épicé à consommer sans modération.
Dégustez chers peeps
Je suis Loïc ABONDO Aka the Great Albi. Actuellement, étudiant en communication des organisations cycle licence professionnelle à l’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication ( ESSTIC ). Je suis passionné d’écriture, de photographie et de culture. Au sein du magazine, j’interviens surtout dans les domaines musical et culturel.
Un cadre chic, une décoration épurée et la crème du gotha de l’entrepreunariat féminin n’ont fait qu’un le 27 décembre dernier pour la toute première édition du “Afternoon Tea Celebration” au Cameroun. Originellement britannique, le “Afternoon Tea Celebration” est un événement qui a pour but de cé…
Un an après l’entrée de la Banque Centrale Populaire (BCP) dans le capitale de la BICEC, le groupe panafricain a tenu à partager avec la presse camerounaise et internationale le 10 Décembre dernier, la nouvelle identité visuelle de la banque. Il était également question de présenter le bilan de cet…