À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)

À l’école du sexe, épisode 3 : Les Zones Érogènes (Partie 2)


Après avoir parcouru l’anatomie féminine avec beaucoup d’attention la semaine dernière, il est temps pour moi de vous amener à la rencontre du mâle, de l’homme ou du soi-disant “sexe fort”.  En apparence insensible, l’homme est une caverne d’Ali baba en ce qui concerne les zones classées “X”. Par fierté ou par peur d’être jugés, beaucoup ne se laissent pas aller au plaisir de se faire découvrir par l’autre. Pourtant, vous pourriez être surpris de savoir que le corps masculin a également des zones érogènes particulières, ou des points de déclenchement, qui, lorsqu'ils sont stimulés, rendront ces orgasmes plus puissants et votre vie sexuelle meilleure. Le rapport sexuel est un partage comme j’ai l’habitude de dire et par conséquent, il est nécessaire de s’ouvrir à sa partenaire lorsque vous voulez prendre votre pied chers messieurs.

Le point F

Le frein est l'endroit où le gland rencontre la tige sur la face inférieure du pénis juste en dessous de la tête, et la concentration des terminaisons nerveuses ici est parfois comparée à l'équivalent féminin du clitoris.


Lorsque vous lui donnez une fellation, laissez votre langue glisser sur cette zone. Avec vos mains, caressez-le avec votre pouce pendant que vous déplacez vos doigts autour de la tige. Pour construire lentement son excitation, faites des allers-retours entre la stimulation de son point F et la base moins sensible de son pénis.

Le point P

La glande prostatique masculine, qui est située à environ trois quarts de la longueur d'un doigt à l'intérieur de son anus et se sent comme une noix vers la base de son pénis, est un foyer de terminaisons nerveuses. Il est similaire au point G féminin, et masser doucement cette zone peut lui donner un orgasme puissant.  Mais ne vous engagez pas sur cette voie sans avoir parler à votre mec en dehors de la chambre, avant d'essayer de lui mettre un doigt dans l'anus. Cela vous évitera des surprises désagréables. Beaucoup d’hétérosexuels n’aiment pas qu’on s’approche de cette zone car ils assimilent cette zone à un rapport homosexuel. Si votre homme n'est pas enclin à vous laisser utiliser vos doigts pour pénétrer doucement la zone, il existe d'autres moyens de stimuler sa prostate.  Une façon de faire est de donner un peu d'amour à son périnée, ou à la bande de peau lisse entre ses testicules et son anus.  La prostate est située à l'intérieur entre la base de son pénis et son anus, de sorte que le toucher à l'extérieur de cette zone peut stimuler la glande de l'extérieur.  Demandez-lui de s'allonger sur le dos, les genoux pliés et les jambes écartées, puis utilisez votre poing pour appliquer une pression uniforme sur la zone avec des mouvements rapides semblables à des vibrations.

Le bas des pieds

Les hommes ont une concentration relativement plus élevée de terminaisons nerveuses dans la plante de leurs pieds, en comparaison aux femmes. Il y a un point d'acupression à environ un tiers de la descente du troisième orteil, juste en face de la voûte plantaire dans le centre du pied. Appuyer sur ce point, surnommé le «ressort bouillonnant», peut stimuler le flux sanguin dans tout le corps, le rendant l’homme très excité. Vous pouvez commencer vos préliminaires en lui donnant un massage des pieds. Préparez une serviette chaude, puis placez ses pieds sur un oreiller sur vos genoux.  Utilisez la serviette chaude pour essuyer ses pieds et les réchauffer, puis concentrez-vous sur cette zone érogène en prenant votre pouce et en le frottant doucement autour de cet endroit comme transition vers un type de frottement plus érotique.

Sacrum

Le sacrum est l'os triangulaire situé à la base de sa colonne vertébrale entre ses hanches ( le bas du dos ). Il y a des nerfs dans le sacrum qui sont liés aux organes génitaux, donc la stimulation de ces nerfs peut envoyer des sensations à ses parties viriles.  En fait, certaines études montrent que la stimulation électrique de ces nerfs peut déclencher l'orgasme. Pour cela, demandez à votre homme de s'allonger sur le ventre et de lui faire un massage en faisant de légers mouvements le long de son sacrum. Faire cela stimule non seulement ces nerfs sacrés, mais déclenche également le système nerveux parasympathique qui est essentiel pour se détendre, lâcher prise et avoir un orgasme.

Les tétons

Vous n’ignorez pas quand même où cela se trouve. Si vous êtes avec un homme qui aime ça, commencez par caresser l'aréole et peaufiner doucement le téton avec vos doigts. Lécher autour et sucer dessus, augmentant la pression et mordant doucement. Les tétons peuvent être tordus et tirés avec beaucoup d'effet. Également, essayez de sucer un glaçon puis ses tétons. La contraction de ses tétons due au froid peut augmenter les sensations.

Les testicules

Une fois bien lavées et propres, elles sont comme des bonbons dans la bouche de votre partenaire. Cependant, ne me prenez pas au mot car il ne s’agit pas de sucettes mais bien d’un organe humain. Alors, sucez et léchez avec soin et bienveillance sans l’utilisation des dents les copines, ça ne sert à rien ! 

Effleurer doucement le raphé avec votre langue est agréable pour la plupart des hommes. Laissez-le vous guider sur la pression qu'il aime car le montant varie en fonction du gars. Pour lui donner vraiment chaud, sirotez une boisson chaude, puis passez votre langue chauffée sur cette zone sensible.

Son nombril

C'est une zone du corps qui reçoit rarement suffisamment d'attention.  Mais une fois que vous aurez nettoyé les peluches, vous vous rendrez compte que cet endroit se prête au toucher sensuel.  Bien sûr, la zone ne sera pas une option pour tout le monde, mais vous pouvez rapidement déterminer si c'est pour votre partenaire en faisant doucement des cercles à l'intérieur de son nombril avec votre doigt.

La nuque

La stimulation du cou envoie des signaux à votre système circulatoire, augmentant le flux sanguin. Essayez de caresser ou d'embrasser doucement cette zone pendant les préliminaires et pendant les rapports sexuels.

L’intérieur de la cuisse 

Cette zone musclée à la peau épaisse peut supporter un peu plus de pression que d'autres. Essayez de caresser, masser ou de passer légèrement vos ongles le long de l'intérieur de ses cuisses. Vous pouvez également apposer des suçons.

Les oreilles

En plus de lui chuchoter ce que vous voulez lui faire plus tard (ce que vous devriez absolument faire, vous pouvez également caresser ou grignoter légèrement ses lobes d'oreille pour un coup de fouet supplémentaire.)

N’oubliez pas la tache de peau juste derrière ses oreilles - embrassez-la lentement, comme vous voulez secrètement (ou pas si secrètement) de lui.

Avec ça, j’espère sincèrement que vous profiterez du corps de votre homme amplement  et surtout rappelez-vous, connaître son corps et le corps de votre partenaire est la meilleure voie vers un plaisir partagé.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

À l’école du sexe, épisode 5 : Le sexe oral.

À l’école du sexe, épisode 5 : Le sexe oral.


Encore plus poussé que les caresses et les baisers, le sexe oral est une partie essentielle des préliminaires. Loin de la sensualité d’un corps à corps langoureux et délicat, nous entrons là dans un univers où la langue, la salive et le regard règnent en grands maîtres. Ici, les parties génitales sont les stars à chouchouter absolument…


Lire la suite
Françoise Ellong fait un carton plein aux Écrans Noirs 2020

Françoise Ellong fait un carton plein aux Écrans Noirs 2020


Intitulé “Enterrés”, le long métrage camerounais est un huis clos qui nous relate l’histoire de quatre amis qui ont subi un certains nombre de traumatisme dans l’orphelinat qui les a vu grandir. Ces amis se réunissent plusieurs années après à l’occasion de l’enterrement de leur bourreau et décident de réouvrir les d…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • @U_M_Africa n’a pas terminé de vous gâter cette fin d’année chers peeps 😍 Pour le plaisir de vos yeux et de vos dé… t.co/1T3q62Yg5M
  • @U_M_Africa n’a pas terminé de vous gâter cette fin d’année chers peeps 😍 Pour le plaisir de vos yeux et de vos dé… t.co/O1PQnGGnIl
  • @U_M_Africa présente un documentaire exclusif sur notre icône de la musique camerounaise Ben Decca intitulé “Témoig… t.co/Xpn2j8afjT
  • “Cette chanson est avant tout un message porteur d'espoir pour tous ceux qui se battent nuit et jour pour s'en sort… t.co/Nsw9fOLeuu
  • Passez une excellente et fructueuse semaine peeps ❤️ ! #CKOMENT t.co/g7OWhcfAqi
  • La première dame du Cameroun 🇨🇲, Chantal Biya toute radieuse en rouge 😍 #CKOMENT #firstlady #cameroun #africa… t.co/DrfnricvFP
  • R&B and Hip-hop lovers, this is for you !!!! Don’t miss out the “Def Jam Party” this 4th December 2020 at the Bam… t.co/QuTCRVJxk0
  • RT @ckomentmagazine: Dena Mwana en concert live à Yaoundé 😍 Tout est désormais dit ! Rendez-vous le 12 Décembre prochain à l’esplanade du…
  • Dena Mwana en concert live à Yaoundé 😍 Tout est désormais dit ! Rendez-vous le 12 Décembre prochain à l’esplanade… t.co/vjnvQOfBth
  • RT @Yaounde_CKoment: Exceptionnel ! Pour la première fois au #Cameroun, l’artiste gospel @DenaMwanaMusic posera ses valises et offrira un…
  • CK PEEPS, une note pour le look de Koffi Olimidé et sa fille ? 😍 t.co/SwWNZ9d4bl
  • Hey ! Un pass à gagner pour The Brunch Party by @mafamille237 Pour jouer : - Follow et mentionne ce tweet avec… t.co/m584LazDnS
  • RT @AbantuPr: Venez secouer, trembler, vibrer ce Samedi 28 Novembre 2020, à l’occasion de la 2ème édition de SOIR AU VILLAGE, au restaurant…
  • Pas question de finir l’année dans la tristesse et l’amertume @DenaMwanaMusic nous annonce la sortie de son 3ème a… t.co/6V7VM9mp4b
  • Dans votre #CKOMENT cette semaine, entretien avec @DjessAveiro et focus sur son nouveau single #LeNyama Tour guidé… t.co/hq3MlzQk6F
  • RT @ckomentmagazine: Dans votre #CKOMENT cette semaine, entretien avec @DjessAveiro et focus sur son nouveau single #LeNyama Tour guidé du…
  • Def Jam Party loading... Save the date peeps 4th December 2020. Place : Bambou Lounge #ckoment #defjamrecords… t.co/VnABIXLPJI
  • Exceptionnel ! Pour la première fois au #Cameroun, l’artiste gospel @DenaMwanaMusic posera ses valises et offrira… t.co/xs4BCRwi6Q
  • Get Ready peeps ! Après près de 9 mois d’absence, Singuila revient sur la scène musicale avec une nouvelle galette… t.co/IVgoEfp3Hb
  • Visite des rayons de #CarrefourMarket #DoualaGrandMall en compagnie du DG de CFAO Retail, du DG de @DoualaMall et d… t.co/dimkSeXHLN

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.